| Entre l'Aveyron et la Lozère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Entre l'Aveyron et la Lozère Sam 25 Aoû - 16:49 | |
| Envie de découvrir l'Aveyron et la Lozère en KLE............Alors suivez le guide!!!!!!!!!! J1- Départ de Perpignan pression route 1.8 AV et 2.1 AR, direction Millau par les petites routes, ayant fait le plein chez TOTAL SP 95 je suis surpris de constater que j'ai parcouru 260 km avant réserve!!!!!!!!! J2- Départ de Millau pour une journée aventure, pression TT 1.4 AV et 1.5AR ........que de très très petites routes entrecoupées de belles et longues pistes ainsi que de petits sentiers bien techniques, le tout en étant survolé par des vautours (qui attendaient ma carcasse ). Quelle joie de rouler juste avec une carte et à la découverte de lieux somptueux (bien que je connaisse très bien la région), un sentiment de liberté qui est malheureusement bien rare de nos jours............. Maintenant les photos du reportage [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] La suite prochainement........... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Sam 25 Aoû - 19:46 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Sam 25 Aoû - 19:51 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Sam 25 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Dim 26 Aoû - 11:53 | |
| ces trop beau !!! KLE66 si t'étais une femme.......je t'épouserais restons sérieux . ta le chic pour trouver des terrains de jeu...sublime merveilleux exceptionnelle . vivement le prochain RAIDEKLE66 - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Dim 26 Aoû - 17:25 | |
| Suite de la découverte de l'Aveyron et de la Lozère, avec comme devise "des petites routes, des pistes et des sentiers" C'est dans ce contexte que l'on apprécie la KLE [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Je n'ai pas osé traverser le champ.........même en KLE [img] [/img] _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Dim 26 Aoû - 18:14 | |
| je dirais qu'une chose...vivement la retraite | |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| Suite et fin du reportage dédié à quelques belles randonnées à pieds et une belle et longue descente du Tarn en canoë [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] [b]FIN _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 9:09 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 9:28 | |
| c'est le cirque de Navacelles que l'on voit parmi les premières photos _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 10:58 | |
| - oldtrailer a écrit:
- c'est le cirque de Navacelles que l'on voit parmi les premières photos
Oui c'est bien le cirque de Navacelles et la chute d'eau c'est celle qui est au village, d'ailleurs c'est super de sauter dans le trou d'eau ~4m mais l'eau était très froide contrairement au Tarn ou à la Dourbie avec une eau à environ 20° _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| - Citation :
- mais l'eau était très froide :glagla contrairement au Tarn ou à la Dourbie sunny avec une eau à environ 20°
elle n'a donc pas changé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 12:06 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
- mais l'eau était très froide :glagla contrairement au Tarn ou à la Dourbie sunny avec une eau à environ 20°
elle n'a donc pas changé La chute et le trou non plus.................. Mais ca reste un endroit que j'ai plaisir à voir et à revoir..........chaques fois les couleurs sont différentes A une époque il y avait une course de VTT ou devions faire la descente et la remontée par le GR............ c'était hard et super physique............que du bonheur _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| Salut,jolie balade et belle photo Salut Michel | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 13:13 | |
| Et dimanche prochain c'est le RAID Triumph TIGER.............. ,de belles photos en perspective et en espérant des orages cette semaine car pour l'instant l'accès au massifs est interdit vu le risque important d'incendie. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| au cirque t'es arrivé par les Cévennes côté Montardier ou par le causse, côté Alzon, voire la rigalderie.
j'adorerai rouler sur le causse, cet aspect grand espace et monde qui n'en finit pas m'a bien plu. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 15:32 | |
| - oldtrailer a écrit:
- au cirque t'es arrivé par les Cévennes côté Montardier ou par le causse, côté Alzon, voire la rigalderie.
j'adorerai rouler sur le causse, cet aspect grand espace et monde qui n'en finit pas m'a bien plu. J'ai fait Millau, Le Cavalerie, La Couvertoirade (cité templière), Saint-Michel, Saint-Maurice Navacelles et retour par Blandas, Alzon, Saucères, Saint-Jean du Bruel, Nant, les gorges de la Dourbie et Millau...........que des petites routes de bonheur _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| Salut,je connais un peu cette region mais un peu plus en haut vers Ste Enimie,Florac j'y etais aller en trail et c'est vrai que rouler sur les causses c'est assez sympa Salut Michel | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,je connais un peu cette region mais un peu plus en haut vers Ste Enimie,Florac j'y etais aller en trail et c'est vrai que rouler sur les causses c'est assez sympa
Salut Michel Oui c'est le haut des gorges du Tarn, d'ailleurs nous avons fait la descente en canoë depuis Ste-Enimie jusqu'à quelques kilomètre après la Malène (5 heures de descente). Le Causse Méjan au-dessus est magnifique à faire en moto (plein de petites routes et de pistes), d'ailleurs une partie des phots proviennent de ce causse jusqu'à la Jonte. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 19:03 | |
| donc le château en bord de Tarn, c'est st chely/tarn je ne connais pas certaines portions de ton trajet, mais suis déjà passé florac st enimie meyrueis _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 19:13 | |
| - oldtrailer a écrit:
- donc le château en bord de Tarn, c'est st chely/tarn
je ne connais pas certaines portions de ton trajet, mais suis déjà passé florac st enimie meyrueis Il faut que tu vienne rouler avec moi.............je connais le coin presque aussi bien que les PO Le château dont tu parles, c'est le château de la Caze qui se situe entre La Malène et St-Chely-du-tarn. C'est un relais et château très réputé avec une table renommée , nous allons souvent y manger et nous n'avons jamais été déçus , sauf quand il m'amène l'addition _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 19:38 | |
| - Citation :
- Il faut que tu vienne rouler avec moi.............je connais le coin presque aussi bien que les PO :!!!
c'est le temps qui manque, pas l'envie - Citation :
- C'est un relais et château très réputé avec une table renommée study, nous allons souvent y manger et nous n'avons jamais été déçus Very Happy , sauf quand il m'amène l'addition Shocked lol!
gastronomique et bon marché, c'est assez rare, surtout sur la riviera _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère Lun 27 Aoû - 19:53 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
- Il faut que tu vienne rouler avec moi.............je connais le coin presque aussi bien que les PO :!!!
c'est le temps qui manque, pas l'envie
- Citation :
- C'est un relais et château très réputé avec une table renommée study, nous allons souvent y manger et nous n'avons jamais été déçus Very Happy , sauf quand il m'amène l'addition Shocked lol!
gastronomique et bon marché, c'est assez rare, surtout sur la riviera Mais l'avantage par rapport à Nice, c'est que la région n'est pas encore envahie par les russes........... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre l'Aveyron et la Lozère | |
| |
|
| |
| Entre l'Aveyron et la Lozère | |
|