Selon un vieil adage de communication, le savoir faire ne prend tout son sens qu'avec le faire savoir, sans ce dernier la connaissance du premier est aléatoire, il est temps que je vous informe des améliorations récemment introduites chez nous.
J'ai demandé à bistouri des créations de rubriques, j'ai fait aussi des posts récapitulatif d'infos.
il y a plusieurs buts à cela, une meilleure lisibilité des sujets, également une facilité de recherche accrue.
- "documentation (pdf)" contient, sur plusieurs posts, toutes sortes de liens vers (fichiers pdf, sites, vidéos) et de documents glanés et donnés par les membres. c'est ici que peuvent commencer vos recherches.
- "équipement du motard" concernera tout ce qui se rattache à l'habillement, casque, etc et aussi des équipements particuliers comme le TT ou autre.
- "équipement du KLE" concernera l'équipement en plus du KLE, ce qui concerne le changement de l'existant reste dans "accessoires, amélioration.
ainsi, les deux rubriques ne feront pas double emploi.
je vais donc réaffecter les différents posts dans les nouvelles rubriques.
pas de problèmes pour vos futurs posts, je me charge de le déplacer s'il n'est pas précisément dans la rubrique adéquate.
voilà en espérant que vous trouverez ces améliorations pertinentes et facile d'accès, je reste ouvert à toute propositions qui ferait avancer le smilblik.
à vos