| La Belle histoire des KLE'S | |
|
+4Bridge oldtrailer BiPZ monostreet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 10 Sep - 22:16 | |
| heureusement, tomane notre bonne âme a emmener du fromage (je fais court ce soir) _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 11 Sep - 9:11 | |
| Tomane a apporté du bon Cantal, du Bleu d'Auvergne, et du bon St Nectaire... pas celui qui put dans les super marché ! non, du vrai bon St Nectaire au parfum fleuri ! Et sa complice, la seconde belette, elle, elle a apporté une bonne miche de pain croustillant accompagnée de quelques bonnes noix, ramassées au hasard de ses vacances dans le Lot qui en est repu !!! Mmmmmmqu'est ce qu'on va se mettre les gars !!!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 11 Sep - 9:24 | |
| mais où est l'ivrogne de service qui apporte le pinard et la bibine on va pas se cogner le fromage et les fruits secs sans liquide fermenté tout de même (à cet instant précis nous observons un changement de cap radical dans la belle histoire des kle) puis s'ouvrent à nous deux options que je laisse à mes coriders le soin de choisir: - ils mangèrent et burent se rassasiant sans excès avec la saine nourriture et le divin breuvage. - ils ont baffré comme des et se sont bourré la gueule au point de plus tenir en selle et trouver oldtrailer moderne et ouvert d'esprit. suite au prochain numéro. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 14 Sep - 19:49 | |
| Déja Bistouri notre maitre vénéré qui vient d'arriver parmis nous , sort des soutes de sa V S... de quoi se faire la bouche avec des produits de son coin mais un cri "Et les Kleu's on va peut être se trouver un coin avant d'ouvrir tout ca , a cinq bornes devant il y a un petit troquet , si ca vous va ? " c'était Oldtrailer maitre es cartes anciennes avait repérer la chose . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 19 Sep - 10:54 | |
| Oldtrailer cartes de Cassini en main , nous deniche ttes les bonnes auberges du coin. Nous mangeons donc, buvons se rassasiant, la un peu ds le gaz au point de trouver que le V...S.. de Notre sage Bistouri.. ressemble etrangement a nos KLEus.. Sans préavis aucun...débale devt nous un jeune loup, un intrus sur 2 roues, équipé comme un vieux routard mono(le seul no pompette) nous debale tte sa connaissance sur cet engin Ouais ds la finalité et peniblement on connait cette belle mecanique... Rouge..!! Aussitôt moteur arreté, bequille engagée, le jeune loup descend de sa becane et là, dvt nous 1.83m de silouette (Allouette nous te plumerons) la barbichette... nous apparait... Super barbiche est arrivéééééééééééééééééééé.....!!!!! |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 19 Sep - 18:08 | |
| ...et il a de la soudure à froid et du cambouis sur les doigts.... mais qu'est-il arrivé à ce jeune fougueux et élégant bipède: il va nous le dire... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 21 Sep - 19:09 | |
| Bipède oui, élégant certe il roule KLEU, mais de là a dire fougueux ? Une fois le heaume ôté l'on aperçoit nettement une paire de valises non référencées dans le site KLE à notre maître à tous, ha! la jeunesse, les voyages c'est beau. Et derrière Superbarbiche qui voit t'on Thanh!!! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 28 Sep - 20:27 | |
| Hé Ho !!!!! Personne qui poursuit la belle histoire des KLE. Pas encore près du Goncourt 2011. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mer 29 Sep - 11:42 | |
| - monostreet a écrit:
- Hé Ho !!!!! Personne qui poursuit la belle histoire des KLE. Pas encore près du Goncourt 2011.
les muses sont en grève, leur régime de retraite va être réformé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 1 Oct - 10:34 | |
| apres avoir retirer leur casques le jeune couple s'esclame ''alors on nous attend pas pour bouffer'' nous avons eu un leger retard a cause de la brume et d'une casse de carter (bon la je ne vous fait pas le recit vous connaissez l'histoire) la petite tribu mange tranquillement et apres un bon cafe reprend la route direction les montagnes noires et ses petites routes sinueuses, de virages en virages la tribu monte a bonne allure les paysages se decouvrent. Apres une bonne heure de montee le paysage nous force a nous arreter au dessus d'une epingle a cheveux, nous sommes au dessus de la brume et c'est un paysage fantasmagorique qui soffre a nous, la brume recouvre la vallee les montagnes noires ont des reflet dorer a cause du soleil qui vien lecher leurs sommet, ''serions nous au paradis'' ca y est le mot a ete lacher les montagnes noires font leur effet, tout le monde se sent leger et paisible ''somme nous mort dans un virage ?'' et la, dans un silence presque macabre un gros eclat de rire de la part de Bipz se fait entendre ''mais non pas encore'' dis il et il redemare sa kle noir, brillante comme ces montagnes ''allez le sommet n'est plus tres loin'' et tout le monde redemare effectivement le refuge au sommet nous attend et c'est sur cette note que notre tribu reprend la route du sommet................ | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 4 Oct - 22:08 | |
| Ben , c'était pas triste cette petite collation du Klan . Que d'histoires , de souvenirs et d'anecdotes sur nos mobs entre autre. Le goulûment absorbé breuvage devait être de première bourre et heureusement que la route superbe qui nous amène vers les sommets comporte des virages car en ligne droite ca l'aurait pas fait. Enfin ils pourraient lever un peu le pied quand même, je suis en dernier et je peux mieux apprécier les prises d'angle ( pôvre Thanh ), les freinages et les trajectoires qui vont avec. Pas sûr qu'ils puissent voir le magnifique paysage que nous traversons , c'est plutôt le genre " compteur/ compte tour, compteur/ compte tour, compteur/ compte tour, compteur/ compte tour, etc ..." tant pis on prendra les photos là haut et a la descente. Tient, ils stoppent ............ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
seur2000
Messages : 11 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 62 Localisation : napoli - it
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 5 Oct - 8:31 | |
| ok .. et il est encore assez froid ce matin, mais les bœufs sont en selle prêt à partir, je glisse des gants tandis que l'esprit voit le long voyage à faire, un peu comme voler au-dessus des routes, des chemins et des pays suivent à un rythme vertigineux. son visage se transforme en un il'espressione une forme plus grave et rapide. Le voyage est long, mais je savais que dans un pays lointain et il est un domaine une route appelée la "D11", qui unit et lie les hommes et de la ferraille. J'ai lu des histoires incroyables des phares dans le brouillard comme des fantômes qui viennent dans les rêves et s'insinuent entre les roues des autres. Comme des voleurs dans la nuit routes invisible laissant Cavaglieri et les dames et, ensemble, sont la construction d'une royaume. Ok .. Je suis prêt, la moto est déjà chaud, les narines ouvertes, prenez-vous les mains le guidon et l'inné comme un levier de pression automatique écouter un clanc! Bon voyage
--------------
ok.. fa abbastanza freddo ed e ancora buoi questa mattina ma sono in sella pronto a partire, mi infilo i guanti mentre la mente rivede il lungo cammino da fare, quasi come volarci sopra le strade, i sentieri ed i paesi si susseguono ad un ritmo vertiginoso. il volto trasforma il'espressione in una più seria e adrenalinica forma. Il viaggio è lungo ma ho saputo che in una terra lontana esiste una zona e una strada denominata "D11" che accomuna e lega uomini e ferraglia. Ho letto storie incredibili di fari nella nebbia che come fantasmi entrano nei sogni e si insinuano tra le ruote di altri. Come ladri nella notte da strade invisibili ne escono cavaglieri e dame ed insieme stanno costruendo un regno. Ok.. sono pronto, la moto è già calda, le narici si aprono, le mani prendono il manubrio e come un automatismo innato che alla pressione della leva si ascolta un clanc! Buon Viaggio | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 11 Oct - 9:34 | |
| (les boeufs sont en selle ??? quel coquin ce google !! ;-) mais quand même, dans l'ensemble, c'est correct ! )
seur 2000 s'élance... Une force inexplicable le pousse vers une destination encore inconnue... qu'est ce qui l'attire ? est-ce la D11 ? les montagnes noires ? le Saint Nectaire de Tomane ? Il n'en sait rien... ma ha anche saltato in questa (c'est pas moi, c'est google !!! mais il bondit vers cet ailleurs...)... aujourd'hui seul... demain, peut etre avec le "klan" des "Kleu" francese !!
chi lo sa ??? (qui sait ? merci google !! )
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 17 Oct - 22:53 | |
| Ben c'est pas trop tôt que l'on arrive enfin au sommet de cette fichue montagne toute noire, le froid ou la proximité du vide a du en réveiller certains ca roule un peu moins vite. Et puis ca nous permettra de refaire le plein de nos KLEU's cette fois, sur la carte de 1962 de Oltrailer ils mettaient une station tout en haut . Heu! tu crois pas qu'elle est obsolète ta carte Oldtrailer ???? De toute façon trop tard pour douter et puis après ca descend on mangera moins d'essence. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 30 Oct - 22:45 | |
| En plus je suis sûr que certains on le vertige si près du bord, a savoir si il n'y a pas une ivresse des sommets car personne ne bouge de la trace première, deux roues une trace, dix roues une trace , vingt roues idem et moi tout au bout. Au fait on est combien? Comme la fâcheuse impression que l'on plus qu'au départ, le casque du KLEU's de tête me semble très loin a présent et pourtant pas d'écart tous se suivent de près et pas la peine de compter les traces, encore et toujours une seule. Une seule voie, une seule trace, combien de dimension? de KLEU's? Et ces casques devant moi que je ne connais pas, ces plaques d'autre pays, d'autre pays ?????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 1 Nov - 11:54 | |
| J'ai pas vu l'heure passée , ni les jours , encore moins les kms en votre compagnie sur cette unique trace" celle des KLE'S" ms il est temps que j'emballe ttes ces balades , ces soirées, ces rencontres , ces instants de partage ts ces magnifiques paysages et VOUS.. ds mes bagages...!! un coucou , des embrassades, , une envie de"non" retour a la vie "presque normale" et me voila ds mon sillon que je vais prolonger seule , ms remplit de tte cette complicité KLEISTE.... Bientôt imagé.... Bye Bye |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 1 Nov - 21:27 | |
| Mais non Mono, tu n'es pas tout au bout... c'est moi !!! bon sang mais j'avance pas !!!! Je me pèle !!!! membres engourdis, genoux bloqués à 45° !! vite, la station d'Oldrtrailer !! Pourvu que sa carte soit juste... Je rêve de me poser au coin d'un bon feu de cheminée !!! donnez moi un chocolat chaud !!! vite ! question de survie !! Je poursuis cette trace unique, sont-ils déjà tous arrivés ? Les rats !!! (oh ça va, c'est amical ! je les aime bien moi mes Kleu's ! ) même pas une tite pensée pour la trainarde !! Même Mono trace la route, je ne le vois plus !!! Y'en a pas un pour attendre les plus faibles ? (oui, ok, je prends ce rôle !) Mais bon sang... que vous a-t-on appris à l'armée !!!! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 19 Nov - 22:26 | |
| Dernier c'est vite dit, il m'a semblé voir un lumignon dans mon rétro. Mais entre suivre la troupe, éviter les cailloux et autres joyeusetés cachés dans la poussière et faire gaffe du coté du ravin pas eut vraiment le temps de vérifier sa réalité. Je vais leur laisser un peu de mou, même avec ma barbe coincée sous la mentonnière marre d'avaler cette poussière et en plus ca me permettra de voir si j'ai ou non rêvé cette lumière. ca y est ca commence a mieux respirer et pouvoir ouvrir cette visière devenue opaque, p.... ca fait du bien quand même. Il est vrai que mon temps dans la royale ( non, pas Ségolène, la Marine ( non pas celle-là)) c'était des grains salés pas ce truc qui dessèche tout. Encore heureux que le temps sois frais avec de la chaleur je n'en parle même pas. Faudra penser a nettoyer le filtre a air en rentrant at home et puis la pauvre chaine aura aussi sa dose. Tient il me semblait aussi ne pas avoir rêver, le lumignon est là juste derrière à deux virages, il a l'air de peiner un peu, pas la conduite sure. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 23 Nov - 19:39 | |
| LOL, j'ai une rue les copains _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 4 Fév - 21:37 | |
| pas la conduite sure...pas la conduite sure ?! j'va te montrer moi ! et hop, la ch'tite lumiere s'énerve, tressaute à cause des boses et autres nids de poules, se fait plus précise, et gagne du terrain en se rapprochant rapidement de la rue MONO.... euuuh mais qu'est-ce qu 'elle fait la cette rue !!! me serais je endormi ? aurais-je perdu ma route ? wow ! zêtes où les KLEistes !!!??? | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 5 Fév - 8:22 | |
| Bridge passe tout pret de nous sans meme nous voir, temps mieux l'embuscade va fonctionner, d'un seul coup d'oeil tout le monde regarde bridge passer et la d'un geste commun.....VROOMMMM les kle rugissent d'une seul voie Bridge vient de se rendre compte de ce bruit, mais d'ou vient il ?? la fine equipe engage la premiere et sort rapidement du fouret pour prendre en chasse bridge qui vient a peine de comprendre ce qui se passe et en un eclaire toute une troupe de kle est autour d'elle et elle s'ecrie ''mais ou vous etiez bande de......(bon la ya trop de bruit moteur on peut pas entendre ) et les revoila tous ensemble, en route pour de nouvelles aventures......................... | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 5 Fév - 9:20 | |
| AAAhhhh enfin mes potos pour rouler !! wow ! j'ai eu du mal à vous retrouver !! bon, ok, maintenant qu'on s'est tous retrouvé, on va pouvoir y aller ! il est où le chef de meute ? celui qui a les babines qui dégoulinent de l 'envie de foncer droit devant, nez au vent ! c'est quoi le programme ? le sommet ? la queue de boeuf de Monostreet ? ses nems ? (il vous expliquera ! un fin cuistot ce Mono ! aller, une fois au sommet, c'est toi qui nous fais la popote ! yaissss ! pour Tomane et Fred, ce sera un cassoulet !!!) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 5 Fév - 14:53 | |
| - Code:
-
la queue de boeuf de Monostreet j'avais pas fait attention au ruskle ok je sors rue théodore mono un bruit de moto m'envahit l'oreille, je me retourne et que vois-je .....zut!!! un gs 650 promis bridge je la ferais plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Sam 5 Fév - 16:48 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Code:
-
la queue de boeuf de Monostreet j'avais pas fait attention au ruskle ok je sors
tu fais bien because tu vas le vexer !!
rue théodore mono un bruit de moto m'envahit l'oreille, je me retourne et que vois-je
.....zut!!! un gs 650 promis bridge je la ferais plus oui oh ben si tu me cherches en plus... "enfin, j'ai d'abord cru que c'etait une GS, mais elle avait une tete de fourche de KLE !!! z'y croyez vous à ça ????" s'esssclama.. euh...s 'esclaffa Oldtrailer !!! Et vi, la Bridge avait trouvé le moyen de satisfaire et ses jambes, et son bougon de Oldtrailer !!! l'est pas belle la vie ??!!!! Sur ce terrible engin, visière baissée avec détermination, Bridge libéra la poignée de gaz... et remonta le groupe jusqu'à arriver à la hauteur du bicylindre noir et orange, de qui vous devinez.... et asséna une bonne tape, bien posée, mais néanmoins amicale, sur l'épaule de notre ami KLEiste !! qui dans l'horreur de la vision de cette machine génétiquement modifiée, détala jusqu'au sommet... qui n'était plus très loin !! chic, on va manger !!! Monostreet ? alors ? Cassoulet ? nems ? | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 7 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S | |
| |
|