| La Belle histoire des KLE'S | |
|
+4Bridge oldtrailer BiPZ monostreet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mer 16 Fév - 19:41 | |
| J'ai bien fait de regarder la carte au 25000 eme, terrible ce raccourci au milieu de cette forêt avec ce petit chemin sympa et pas trop caillouteux, en plus il évite la rue Mono et ses bacs à sable a resté tanké comme au Dakar. Ca va me faire gagner bien trois quarts d'heure pour le miam, enfin ils y en a qui vont gueuler " j'aurais mieux aimé ceci, ou celà " Hé Ho! c'est un bivouac pas un restau. Un bon cassoulet en boite pris chez un traiteur de Marseille ( un pote à Kleauxpâtes ) pour tout le monde; le tout réchauffé au feux de bois. Avant des petits trucs délicieux aux olives de notre maître vénéré avec un bon pain le campagne que doit apporter Bridge et on fini St Nec et bananes aux choc. Ca devrait aller j'espère. Pour la bibine , je laisse faire les pros parce que l'H²O ca risque de pas leur plaire plus que ca et si l'on veut voir Old et Hervé entre autre nous faire un mime de grattes sur leurs idoles faudra ca de toute facon. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mer 16 Fév - 20:50 | |
| la pause repas nous a requinqué. il faut dire que la conserve de bouillabaisse achetée à Toulouse était fameuse. ensuite quelques lampées de "jack" ont bien contribué à réchauffer l'ambiance, il faut ce qu'il faut, toute machine performante nécessite un carburant approprié. Le niveau global des plaisanteries a lentement rejoint celui de l'almanach vermot, nous indiquant clairement et fermement l'heure de l'extinction du feu. Quelques pensif ou insomniaque trainent encore un peu, puis se rendent à morphée. Demain sera encore un jour de guidon, riche en roulage et qui sait, peut-être en aventure.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 18 Fév - 23:22 | |
|
Dernière édition par Bridge le Ven 8 Avr - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 8 Avr - 20:49 | |
| Soudain, Oldy se lève, et crie à pleins poumons (si les hommes aussi ont des poumons ! ) Debout les molassons ! on est trail aventure ou pas !!! tous sur vos meules ! c'est reparti !!! et savez quoi ? tout le monde se remue, avale son café et prépare sa monture, toujours partant !! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 8 Avr - 21:49 | |
| Bon les voilà repartis, je remets tout sur le porte bagages et hop un coup de pouce a droite. Pas la peine de se presser de toute façon ils vont reprendre du carburant dans 15 bornes à la station "C padhonez" Le temps qu'ils fassent le plein, gueulent sur le tarif et paient on repartira ensemble. :ars: _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 10 Avr - 21:26 | |
| Nous voilà repartis derriere le chef de meute... qui nous emmene sur un bon chemin de terre... et à bonne allure... hey ! Oldy, on bouffe de la poussiere là !! Et Superbarbiche qui court après son loup !! Pense aux copains... !! Le plus malin, c'est bien Mono ! il nous fait le coup de la moto balai !! On débouche sur un tapis de bitume, le temps de cracher le poivre qu'on a dans la bouche ! et de se rincer le gosier... tjrs pas de Mono... Raccourci ? rencontre inopinée ? bizarre tout de même... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mer 13 Avr - 21:43 | |
| Ils vont faire une de ces têtes les Kleu's en voyant que je les attend déjà. En fouillant sur le net pour notre parcourt je suis tombé sur une carte du 15éme siècle mentionnant cet ex aqueduc troglodyte, 3kms dans le noir avec la Kleu a pousser juste avec la veilleuse. Déja bien planqué cette entrée et puis au bout un peu de grosse caillasse en descente, mais plus de 60 bornes d'économie et presque un heure en temps, le pied quoi. Un peu d'angoisse dans les passages étroits ou le guidon passait tout juste, mais que ne ferrait on pas _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 14 Avr - 10:58 | |
| ho putaing (avé l'accent) je vien de voir passer mon loup a la sortie du tunel........mon sang na fait qu'un tour VROOOMM je redemare la kle et je part en chasse "tien toi bien mon gaillard armé des mes bottes je vais t'apprendre a me louvoyer dans la fourche" et c'est ainsi que barbiche, dans un vrombissement infernale fait presque s'effondrer le tunnel sans age et il disparait dans un nuage de puosiere et de cailloux
les yeux exorbités, le regard fixe, une repiration haletante apres plus de 3/4d'heure de poursuite le loup c'est arreter dans un lieux hors du temps, ici tout n'est que lumiere douce, les couleurs sont chaudes, la brise legere j'entend un leger clapot peut etre un lac ? "suis_je mort?" "ou sont les autres" j'ai ete comme hypnotiser par se loup impossible a ratraper, toujour une longueur d'avance meme en forcant le kle a 9 000trs
au bout de quelques temps je retrouve mes esprit le loup et toujours a bonne distance mais j'ai l'impression qu'il veux me dire quelques chose, comme si il m'avais ammener ici intentionelement je lache le loup du regard pour tourner la tete et regarder ce qui m'entoure, sptupefaction ici tout est vert et luxuriant avec enormement d'animeaux malgres la presence du loup et de la kle comme si ils etaient dans un sanctuaire, tous me regardent fixement mais tres calmement je ne sens aucune animeausité (elle etait facile celle la) je descide de descendre de la kle, d'enlever mon casque et de me poser pres de cette resurgence d'eau, une eau si l'impide que l'on pourais attraper les petits poissons a la main, j'y plonge mes mains pour boire, elle est si douce et fraiche une sensation etrange m'envahie je me sens si bien que je tombe a la renverse, allonger dans l'herbe un jeune lapin curieux s'approche mais impossible pour moi de faire quoique se soit, je suis trop bien ici j'ai trouver mon avre de paix le loup se met a bouger, il se raproche, il est maintenant tout pret de moi, il me regarde, je ne peut rien faire, je n'est meme aucune envie de faire quoique se soit, le loup est a porter de dent, il avance encore d'un pas, je ne ressent rien a part une grand plaignitude, le loup me regarde, il est vraiment proche, je sens son odeur, il sent la mienne, il ouvre la geulle pour me leche le visage, je suis surpris d'avoir mis ma main sur son dos, je suis en train de le carresser, ce loup si beau si majestueux avec son pelage de couleur beige/marron au reflet couleur feux je me sens petit a coter de cette force tranquil soudain il se couche a coter de moi naturellement je pose ma tete sur lui tout en le caressant, son pelage et si doux que nous finisson par nous endormir cote a cote........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 14 Avr - 13:20 | |
| ça y est Barbiche tu vas etre pres de nous, tu passes du monde manisfesté au monde imateriel, tu as vu la Lumiere Tu vas maintenant etre confronté a la memoire de l'univers , puis recontrer la conscience, ton loup, ensuite tu vas ellaborer ta prochaine vie ,Et là nous serons a t'attendre ds notre eternelle concentre KLE, en Auvergne , au mois de Juin... Ne sois pas surpris de notre nouvelle apparence , c'est que nous l'avons choisit, regardes bien , et tu verras que nous sommes tjrs la mme bande de deglingués, de curieux, de droles , enfin ts reunis pour la mme cause |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 17 Avr - 22:41 | |
| Ben ca y est tu te réveilles Superbarbiche, fait pas bon être grand dans les bois. P.... de pète au casque que tu t'es pris avec cette branche basse ca fait bien dix minutes que tu es dans le coltar, j'avais bien vu que tu m'avais suivit dans le tunnel après m'avoir plus ou moins espionné de derrière le gros chêne. Bon, j'ai pu contacter les autres par le phone et nous voilà tous autour de ce satané Junior, du coup mon effet de surprise tombe à l'eau et toi de ton KLEU. Le destrier n'a rien après cette petite gamelle ( elle en a vu d'autres ), mais toi tu es encore un peu sonné, t'en fais pas Maman va prendre son de toi. Je pense même qu'en premier lieu elle va te mettre une brasse, déjà que moi je m'en suis pris une parce que j'aurais du t'attendre à la sortie du tunnel au lieu de mettre les gazs, là elle va pas te manquer. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 22 Mai - 8:39 | |
| Bon ca y est le courroux de Maman étant passé et tombé sur nos deux personnes, Superbarbiche est remit d'abord sur ses pieds puis sur sa Kleu. On est donc reparti tranquilement direction le bivouac du soir, un peu de chemin puis une vicinale et au premier bistro une petite pause pour toute l'équipée. Superbarbiche enfin totalement remit nous retrace sa chute ( quelle bonne idée a eut Thanh de monter derriere Maman pour qu'il s'amuse un peu ) et puis une phrase de Oldtrailer " Vous n'avez pas eut comme l'impression qu'on nous regardait là bas ????? " _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mer 28 Sep - 21:54 | |
| Heu!!!!! Ou ca là bas Old , a la sortie du tunnel ou a la gaufre a Superbarbiche ??? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mer 28 Sep - 22:10 | |
| non monostreet, nous sommes tout le temps observés, c'est un peu de ta faute, les commissaires du peuple et cadres du parti nous ont à l'oeuil depuis que ta forte ressemblance au "che" est de notoriété publique. Ils ne comprennent pas que tu roules en Kawa, marque emblématique d'un occidentalo-nippon anti révolutionnaire, bourgeois et décadent. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 29 Sep - 8:35 | |
| ahh ben justement hier, je me demandais où en était notre belle histoire !)
d'un occidentalo-nippon anti révolutionnaire, bourgeois et décadent. et barbu avec guepière (nid à guêpe en clair, je précise) !! qui plus est ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 29 Sep - 16:13 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 29 Sep - 18:05 | |
| En fin de compte Bridge parle ainsi de mon système pileux , le terme exact serait " Nid de guêpes " ( je sais elle est taquine ) car une bestiole dont je ne sais la marque s'y est introduit, perdue, affolée et a piqué ma noble personne ( si, si ).
Observés dis tu ? par un barbu, des barbouzes? les commissaires du peuple soit, mais de quel peuple ? Il est vrai que même se serveur là qui nous sert tranquillement nos boissons roboratives me parait louche, c'est d'ailleurs vrai qu'il louche le bougre. Moitié sur nos larfeuilles, moitié sur les appâts de la gente féminine Kliste. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis peut être en train de devenir parano moi ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 29 Sep - 19:09 | |
| parano? et s'il était simplement un admirateur de l'action ministérielle à cuba de ton sosie que ton apparence rappellerait à sa vieille mémoire rouge et militante. Alors, qu'il reluque les KLE's girls et le grisbi, soit, mais pas touche on a le sens de la propriété dans la communauté. allez on lève le camp, on a assez moisi dans le coin, direction l'aventure. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 3 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 3 Oct - 13:09 | |
| ah ? mais je parle pas de bizutage ! je parle de sécurité !! bon, ok, si cette loi vient du plus costaud et du plus grand et qui plus est barbu je remballe le matos... là, ça fait trop pour moi !!! je tiens pas à finir au | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 3 Oct - 16:35 | |
| P.... ce rêve ( cauchemars ) ca m'a mis tout en sueur, Bridge qui me courrait après une paire de ciseaux dans chaque main en criant 75%, 75%, 75% le tout avec une lueur rougeâtre derrière la visière de son casque,fouettant un air chargé d'odeurs soufrées d'une queue de diablotine . Heu!!! pourquoi 75%, un doute affreux n'assaille. . HArGGGGGGGG!!!!! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 3 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 3 Oct - 20:41 | |
| allègé de son duvet (enfin duvet... chu sympa ! ), Mono reprend ses esprits et saute sur sa tom pour rejoindre le groupe, paré pour suivre Old dans cette nouvelle tranche d'aventure... avec quelques grammes en moins... hum... chacun à sa place, et Bridge la dernière... aurait-elle peur des represailles ? ou bien aime-t-elle flâner le nez au vent ? peu importe, tout le monde est là, et tout le monde suit son chef de meute, lui accordant toute la confiance qu'il leur inspire... | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Jeu 19 Jan - 21:09 | |
| En chemin, nous croisons une motarde... hey, où vas-tu comme ça ? ben... chai pô ! ah bon ? tu sais pas ? ben viens avec nous !! et vlà not'Thisabou qui s'installe gentillement dans la file avec la grosse banane et en route !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 29 Mai - 19:57 | |
| je deterre un peu la - Citation :
- et vlà not'Thisabou qui s'installe gentillement dans la file avec la grosse banane
un peu osé non héhohéhohého ils partent au boulot dans les pyrénnées héhé héhohéhohého ils vont beaucoup rouler, ils vont aimer héhé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S | |
| |
|
| |
| La Belle histoire des KLE'S | |
|