| La Belle histoire des KLE'S | |
|
+4Bridge oldtrailer BiPZ monostreet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 29 Mai - 21:16 | |
| avec la banane, le terain est toujours un peu glissant... mais bon, c'est le choix de Thisabou ! j'y suis pour rien moi ! et sur sa banane, elle suit le groupe !!! pour en revenir à la tite histoire !! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 19 Juin - 19:53 | |
| Bon le casque jaune c'est ma pomme, mais la KLE couleur banane ca ne peut être que Thisa et puis passer a cette vitesse tout en travers avec une peau de banane au rétro ( lol ), bon c'est pas tout ca le monde arrive faut que je réchauffe la queue de boeuf. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 22 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 22 Juin - 18:51 | |
| Ben voilà, si on commence a divulguer mes secrets à tout vents.
Bon, ils sont ou tout les KLE's, avec tout les nouveaux arrivés je sais même plus qui est qui.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 22 Juin - 19:28 | |
| - Citation :
- avec tout les nouveaux arrivés je sais même plus qui est qui.
ce n'est pas très gave, l'important est qu'ils savent qui ils sont nous nous ferons semblant de savoir:!: _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Dim 13 Jan - 19:52 | |
| Nous partîmes heu !!!!! sais plus et par un prompt renfort, nous nous vîmes 169 arrivés au porcs. Et c'est bien connu plus il y a de KLE moins il y a de saucisson et accessoirement de queue de boeuf. P.... de coup là sur la tête, vous êtes ou ? vous êtes qui ? dans quelle étagère ? Ma Kle, elle est ou ma Kle ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Lun 14 Jan - 18:56 | |
| J'ai vendu la mèche, Jean-michel...................je recommencerais plus |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Mar 15 Jan - 21:51 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- Jean michel, tu n'étais pas obligé !
après la barbe, la peinture jaune... pour être vu ou pour passer incognito... je me pose de plus en plus la question... Une enquête s'impose Eric.... MDR en tout cas !!!sacré Jean Mi !!! tjrs partant pour faire rire la galerie ! ;-) | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S Ven 18 Jan - 17:57 | |
| Déja pour passer incognito je roule en Kleu, bon je sais là on est plus de 160 donc forcément Ensuite, Bridge c'est pas une galerie, ni un barboc mais un porte bagages et puis tu sais bien que chez la plus part des humains quand tu leur montres la lune ( Non pas celle-là , Bridge sort ton carton ) ils regardent le doigt, si ce n'est juste le bout de leur nez. N'empèche que je ne sais toujours pas ou je suis et pourquoi il y a cette odeur de brûlé ? UNE ODEUR DE BRÛLE ????????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belle histoire des KLE'S | |
| |
|
| |
| La Belle histoire des KLE'S | |
|