| Mode découverte en 74 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Mode découverte en 74 Dim 26 Jan - 14:56 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Dim 26 Jan - 19:48 | |
| Content de te voir à nouveau miss KLE Sympa pour moi de voir le visage hivernal des paysages que j'ai découvert cet été Pour aller à Montreux je suis passé par St Gindolph qui est la quasi la frontière. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Dim 26 Jan - 20:38 | |
| Nous nous sommes tous donnés RDV là bas, j'ai séjourné à St Paul en Chablais au dessus d'Evian en septembre. C'est bête, on aurait pu faire un rassemblement Va falloir communiquer sur les vacances désormais |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Dim 26 Jan - 20:47 | |
| - kleauxpâtes a écrit:
- Nous nous sommes tous donnés RDV là bas, j'ai séjourné à St Paul en Chablais au dessus d'Evian en septembre. C'est bête, on aurait pu faire un rassemblement Va falloir communiquer sur les vacances désormais
Certes, certes, mais j'y étais en juillet, j'ai d'ailleurs vu mono à Grenoble et raté de peu hervé63 qui partait avant mon arrivée. Si au printemps mono nous concocte un petit voyage Bugey/savoie on peut s'y retrouver et en KLE en plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Dim 26 Jan - 20:55 | |
| Bon moi pour l'instant la moto c'est plutôt en mode standby, les vertèbres ont décidé de s'affoler de nouveau. Mais d'ici le printemps j'espère une amélioration |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Dim 26 Jan - 20:58 | |
| - kleauxpâtes a écrit:
- Bon moi pour l'instant la moto c'est plutôt en mode standby, les vertèbres ont décidé de s'affoler de nouveau. Mais d'ici le printemps j'espère une amélioration
On te le souhaite tous _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Lun 27 Jan - 7:32 | |
| superbe ce décor ta refait une nouvelle selle c'est flashy | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Lun 27 Jan - 18:27 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Lun 27 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Lun 27 Jan - 19:26 | |
| c'est pour financer la GR bien l'enseigne ça donne envie de s'arrêter _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Lun 27 Jan - 20:29 | |
| Salut,
Bonne idée de presenter son coin.
Tu me donne envie de venir par chez toi. Méfie toi, a partir du 6 fevrier on a du 12°c ... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Lun 27 Jan - 22:33 | |
| Tu parles d'une superette Pour la selle, c'est du " home made " mousse, gel et housse mais je l'avais déjà sous mon séant au raid1 de KLE66 donc elle n'est pas d'hier quand même et même toi Superbarbiche tu l'as vu au moins une fois . Pome dis quelque chose SVP . Pour le 12° comme moi je ne pense pas que cela nous retienne trop . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 Mar 28 Jan - 9:59 | |
| c'est possible que je l'es déjà vu mais je devais être aveugle mouhahaha | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode découverte en 74 | |
| |
|
| |
| Mode découverte en 74 | |
|