500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
La photo du jour - Page 6 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
La photo du jour - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
La photo du jour - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
La photo du jour - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
La photo du jour - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
La photo du jour - Page 6 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La photo du jour

+19
Try adventure
cristobal
BiPZ
jean-marc
Herve63
michelside78
steph.27
Bistouri
algo_38
erak
cedric34
pome
mezana
superbarbiche
monostreet
LilYoda
oldtrailer
KIRIKOU
KLE66
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
algo_38

algo_38

La photo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 7:31

Hier, coup de sang !

La photo du jour - Page 6 P4150027_imagesia-com_if4i_large
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 9:54

cheers Avec le beau temps qui fait tu as raison d'en profiter !

C'est la côte d'azur ?   

Bon road trip  Moustiques sur les d 
algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 10:59

Carry le rouet plage.
Je suis passé par briançon (col du lautaret)
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 11:14

La côte bleue !

C'est super beau par là et les fonds marins sont  :thbup  Bon en kle les fonds marins ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:21

Tiens, Algo est sur mes terres, je crois que c'est la première fois qu'un forumeur passe par ici. Et il m'a rien dit  \'\'`` 
algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:34

C'est parceque j'avais prévu a la base de triper sur deux jours et que ma femme a eu une blessure entre temps donc plus de virée mais comme elle se reposais, je suis quand même partis a l'arrache et sa a fini a carry !
Depart 9h00 retour 21h00, en tout 12h00 de moto non stop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:39

juste pour voir la mer  affraid . tu as ramené un petit bocal d'eau salée à Madame convalescente j'espère  lol! 
algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:48

non, rien ramené si ce n'est un peau de residu d'eau salé sur mes mains qui ont été lavée en arrivant.
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:52

algo_38 a écrit:
C'est parceque j'avais prévu a la base de triper sur deux jours et que ma femme a eu une blessure entre temps donc plus de virée mais comme elle se reposais, je suis quand même partis a l'arrache et sa a fini a carry !

Et tout ça avec le 125 XLR respect  :thbup :!!! :-)) 

ALEA JACTA EST
algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:56

L'XLR, il était partit jusqu'au col de vars mais pas plus loin, trop mal au cul.

La transalp après 12h00 de moto, tu est frais comme un gardon (a condition d'avoir un peu la forme quand même)
seul le port du casque jet m'as gêné au retour sur la vallée du rhone vu le vent d'hier (70km/h)
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:02

Code:
L'XLR, il était partit jusqu'au col de vars mais pas plus loin, trop mal au cul.

Je m'en doutais quand même un peu  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

Code:
seul le port du casque jet m'as gêné au retour
j'en mets jamais de ces trucs, trop vu de mecs se couper la gueule et comme tu dit par conditions atmo particulières

ALEA JACTA EST

Dernière édition par oldtrailer le Mer 16 Avr - 21:24, édité 1 fois
algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:04

Tu as raison, je vais y reflechir sérieusement, j'ai tout l'équipement a chaque sortie, c'est idiot de mettre un jet.
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:25

algo_38 a écrit:
Tu as raison, je vais y reflechir sérieusement, j'ai tout l'équipement a chaque sortie, c'est idiot de mettre un jet.

J'aime que l'on me dise que j'ai raison  lol! lol!  c'est pas comme chez moi  Je rigole doucement 

ALEA JACTA EST
KIRIKOU

KIRIKOU

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:27

algo_38 a écrit:
je suis quand même partis a l'arrache et sa a fini a carry !

cheers :ole :!!! /\  PUTAIN que je regrette ce temps la !  :mad2: 

que ce soit avec le 103, la 250 le 400 bref quand j'etais seul dans mon petit studio j'adorais faire sa !

même a 22H si sa me petais je prenais la route (j'abitais Lyon a cette époque) et direction la mer pour voir le lever de soleil alonger sur la plage .

Moustiques sur les d  faut profiter de chaque moment car on sait pas combient on nous a fournis de sable dans le sablier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:28

j'y vais de ma petite histoire; un beau matin, sur la Canebière je roulais sur la voie de droite, lorsqu'un sympathique automobiliste changeât de file à hauteur de ma roue arrière. Et que croyez vous qu'il arriva ? .... personne ne répond ? Bon ben forcement il faucha ma moto direct, et j'ai atterri à plat ventre, de tout mon long (qui n'est pourtant pas très grand) la tête dans le caniveau et la face vers le sol. je n'ai même pas pu mettre les mains pour me protéger. Donc si je suis toujours aussi beau et séduisant aujourd’hui, je le dois bien à mon intégral qui lui a été bien balafré. C'est vrai que j'ai eu la chance de voir la Canebière plus près que personne. Donc j'aimerais bien un jet lorsqu’il fait bien chaud l'été, quand je vais à la plage en tongs lol! mais bon les Marseillaises sont folles de ma trombine, alors  Exclamation Exclamation Exclamation 
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:29

C'est pour ça que j'ai fait mettre un galet dans le mien  Very Happy Je rigole doucement 

ALEA JACTA EST
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:06

@kiki : j'aime bien ta philosophie , il faut profiter de chaque moment car on ne sait pas combien de sable on a dans notre sablier  :thumb_up

algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:16

Salut,

Vous pensez pas si bien dire, ce matin, un collègue motard s'est tué. Une auto a grillé un stop...
C'est con la vie !
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 14:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Je dirais plutôt il s'est fait tuer ...  Sad 

Toutes nos pensées a sa famille .

oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 18:32

algo_38 a écrit:
Salut,

Vous pensez pas si bien dire, ce matin, un collègue motard s'est tué. Une auto a grillé un stop...
C'est con la vie !

C'est bien triste  Crying or Very sad mais malheureusement le risque à courir lorsqu'on roule en moto  Mad 
Toutes nos condoléances algo

ALEA JACTA EST
KIRIKOU

KIRIKOU

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 19:53

chez moi sa commence a tombé comme des feuilles en autonnes  Sad 

2 mort le week-end dernier  Crying or Very sad 

maintenant les flics envahissent les routes du département tous les week-end armé de leurs jumelles favorites  :mad2: :noconnect3 

faut fuir les routes trop connus des motards de l'été et se faire plaisir sur les toutes petites routes ou ya encore "presque" personne !

A la tienne ! 
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 10:15

De toute manière c'est les petites routes les mieux en KLE  cheers bounce cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 10:53

En même temps c'est bien connu : l'utilisation des jumelles et autres radars empêche les caisseux de démarrer à un stop sans regarder voire de ne pas s'y arrêter, ça empêche aussi le mobilier urbain débile de tuer un motard qui roule à 30 km/h...
J'avais rédigé un long pamphlet, suite à une idée reprise d'un confrère d'un autre forum, qui est une vision très personnelle de la politique rentière actuellement menée. C'est très polémique mais après tout c'est basé sur un constat journalier personnel et quand les bien pensants de la sécurité rentière font de la polémique il faut applaudir à 2 mains: on se souvient de l'affiche détestable sur laquelle un motard était violemment stoppé par des joueur du RCT pour "sauver" une grand-mère qui traversait la rue (ah les méchants motards et oh le gentil président du RCT qui prête ses joueurs pour aider les pauvres mémés qu'il adore !). Je le mets en tant que photo du jour...

La photo du jour - Page 6 Texte_10
La photo du jour - Page 6 Texte_11
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 12:49

Super j'aime surtout la conclusion  Exclamation 
LilYoda

LilYoda

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 EmptySam 19 Avr - 10:29

Suis d'accord avec presque tout, sauf le 37... Ca m'est arrivé en mob  Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La photo du jour   La photo du jour - Page 6 Empty

La photo du jour
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant