| En sortant de chez le concessionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: En sortant de chez le concessionnaire Dim 3 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Lun 4 Aoû - 9:20 | |
| Je te souhaite plein de belles aventures avec ton nouveau joujou bon choix de couleur pour ta moto qui est gaie et dynamique _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Lun 4 Aoû - 11:10 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Je te souhaite plein de belles aventures avec ton nouveau joujou
bon choix de couleur pour ta moto qui est gaie et dynamique Merci Old C'est vrai que j'adore le rouge.... et puis le blanc étant le plus vendu... j'ai encore voulu me démarquer Premières aventures prévues pour la rôder 3 jours dans le Vercors le Week-end du 15 août Et ce n'est pas parceque j'ai changé de monture que je vais vous snober pour autant.... Vu que je roulerais plus, j'aurais plus à raconter..... Et les curieux peuvent voir les photos sur FB... A très bientôt, et bonne route aussi à vous tous | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Lun 4 Aoû - 20:20 | |
| rouge pour une HONDA, wath else ? Belle moto agrémentée de quelques options, bulle haute, protections latérales, il ne manque que la bagagerie pour ne pas être en reste de celle de Monsieur. Et en plus, sans modif, les pieds touchent par terre Profites bien ! | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Lun 4 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Lun 4 Aoû - 23:52 | |
| - pome a écrit:
- Et en plus, sans modif, les pieds touchent par terre
Tu n'as pas compris Pome, c'est les chaussures qu’elle a modifiées, mais elle tire sur le pantalon pour pas qu'on voit C'est super de rajouter plein d'accessoires Thisabou mais c'est du poids en plus à maîtriser lors des manœuvres ou lorsqu'il y a du vent. Donc à voir en fonction de tes capacités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mar 5 Aoû - 8:58 | |
| Juste une question, Thisabou. Y a t-il une grande différence entre ton modèle et la NC700X ? Je trouve les 2 très proches en dehors de l'emplacement du réservoir, mais au niveau conduite ? |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mar 5 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mar 5 Aoû - 9:38 | |
| - Xot66 a écrit:
- Juste une question, Thisabou. Y a t-il une grande différence entre ton modèle et la NC700X ? Je trouve les 2 très proches en dehors de l'emplacement du réservoir, mais au niveau conduite ?
Je ne saurais t'en dire plus sur la différence, je n'y connais pas grand chose, et n'étant pas intéressée par la NC (plus lourde, plus haute et automatique) je ne l'ai pas essayée.... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mar 5 Aoû - 20:18 | |
| Alors tu ne viendra jamais faire de la piste avec moi Thisabou _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mar 5 Aoû - 20:33 | |
| - KLE66 a écrit:
- Alors tu ne viendra jamais faire de la piste avec moi Thisabou
Il ne faut jamais dire jamais .... la Honda est AUSSI un trail..... C'est juste la cavalière qui pour l'instant n'est pas une grande baroudeuse..... En parlant de piste.... regardez celles faites par un couple d'amis.... en Turquie.... Et bien pour moi c'est pas demain la veille.... MOI LES EPINGES A CHEVEUX J'AIME PAS https://www.youtube.com/watch?v=Tf5rRuJikRo&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=mRuJf9LSiMI&feature=youtu.be | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mar 5 Aoû - 20:42 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Mer 6 Aoû - 6:51 | |
| oui, paysages bien contrastés _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Sam 16 Aoû - 23:13 | |
| Belle machine Thisabou, après on peut rouler avec pas mal de choses en TT. Je me souviens d'une arrivée de croisière verte à la grande motte ou des scooooters étaient présents, en 79 je crois, faut que je recherche dans mes dias.( Il y avait G Rahier sur un PE ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Dim 24 Aoû - 17:12 | |
| - Thisabou a écrit:
- Xot66 a écrit:
- Juste une question, Thisabou. Y a t-il une grande différence entre ton modèle et la NC700X ? Je trouve les 2 très proches en dehors de l'emplacement du réservoir, mais au niveau conduite ?
Je ne saurais t'en dire plus sur la différence, je n'y connais pas grand chose, et n'étant pas intéressée par la NC (plus lourde, plus haute et automatique) je ne l'ai pas essayée.... Je me suis rendu en concession, j'ai vu les 2 motos côte à côte : la NC750X (remplace la NC700X) et la CB500X. 2 motos à l'esprit différent avec des détails qui emportent la conviction sur l'un ou l'autre modèle selon l'utilisation. La version automatique est une option sur la NC750X donc possible de l'avoir en boîte classique. Par contre je relève plusieurs points plus en faveur de la CB500X : plus courte, pas de bridage au rupteur donc plus grande plage moteur, plus polyvalente, moins puissante (assurance ?), réservoir classique (espace rangement sur la NC700X). Perso je ne sais pas si le réservoir sous la selle c'est si bien, j'apprécie de faire mon plein sans descendre de la machine, surtout quand j'ai un passager... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| - Code:
-
j'apprécie de faire mon plein sans descendre de la machine, surtout quand j'ai un passager... Et moi donc, surtout aux pompes automatiques, je ne dégante même pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire | |
| |
|
| |
| En sortant de chez le concessionnaire | |
|