500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
En sortant de chez le concessionnaire 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
En sortant de chez le concessionnaire EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
En sortant de chez le concessionnaire EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
En sortant de chez le concessionnaire EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
En sortant de chez le concessionnaire EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
En sortant de chez le concessionnaire EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En sortant de chez le concessionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyDim 3 Aoû - 11:14

Et bien voilà elle est en ma possession..... beaucoup moins "technique" pour moi, elle ne bronche pas, même si je suis en sous régime.... J'étais toujours trop "dans les rapports avec la KLE... Elle est A MA TAILLE, confortable (selle) et je m'y sens plus en sécurité avec son système de freinage (ABS)... 400 kms d'autonomie sera un plus lorsque je ferais de longues virées avec Monsieur  Smile

Bref je suis ravie  cheers  et vous fais partager quelques photos... n'est ce pas Pome  flower 

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3410

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3411

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3413

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3414

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3415

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3416

En sortant de chez le concessionnaire Dscn3417

A bientôt pour de vrais voyages  :tchin 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyLun 4 Aoû - 9:20

Je te souhaite plein de belles aventures avec ton nouveau joujou  Super 
bon choix de couleur pour ta moto qui est gaie et dynamique  :cool 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyLun 4 Aoû - 11:10

oldtrailer a écrit:
Je te souhaite plein de belles aventures avec ton nouveau joujou  Super 
bon choix de couleur pour ta moto qui est gaie et dynamique  :cool 

Merci Old  flower flower 
C'est vrai que j'adore le rouge.... et puis le blanc étant le plus vendu... j'ai encore voulu me démarquer   lol! 
Premières aventures prévues  Moustiques sur les d  pour la rôder 3 jours dans le Vercors le Week-end du 15 août
Et ce n'est pas parceque j'ai changé de monture que je vais vous snober pour autant.... Vu que je roulerais plus, j'aurais plus à raconter.....
Et les curieux peuvent voir les photos sur FB... lol!
A très bientôt, et bonne route aussi à vous tous  :tchin 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyLun 4 Aoû - 20:20

rouge pour une HONDA, wath else ?
Belle moto agrémentée de quelques options, bulle haute, protections latérales, il ne manque que la bagagerie pour ne pas être en reste de celle de Monsieur.

Et en plus, sans modif, les pieds touchent par terre  Wink 

Profites bien ! :ars:
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyLun 4 Aoû - 20:49

pome a écrit:
rouge pour une HONDA, wath else ?
Belle moto agrémentée de quelques options, bulle haute, protections latérales, il ne manque que la bagagerie pour ne pas être en reste de celle de Monsieur.

Et en plus, sans modif, les pieds touchent par terre  Wink 

Profites bien ! :ars:

Oui elle a tout qui va bien flower ..... les protèges mains seront montés à la première révision et quand elle sera grande elle ressemblera à ça :

En sortant de chez le concessionnaire Cb500x10

Equipée pour les vacances 2015 Corse/Sardaigne/Sicile/Italie...pour pouvoir ramener plein de choses  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyLun 4 Aoû - 23:52

pome a écrit:
Et en plus, sans modif, les pieds touchent par terre
Tu n'as pas compris Pome, c'est les chaussures qu’elle a modifiées, mais elle tire sur le pantalon pour pas qu'on voit  lol!

C'est super de rajouter plein d'accessoires Thisabou mais c'est du poids en plus à maîtriser lors des manœuvres ou lorsqu'il y a du vent. Donc à voir en fonction de tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMar 5 Aoû - 8:58

Juste une question, Thisabou. Y a t-il une grande différence entre ton modèle et la NC700X ? Je trouve les 2 très proches en dehors de l'emplacement du réservoir, mais au niveau conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMar 5 Aoû - 9:36

kleauxpâtes a écrit:
pome a écrit:
Et en plus, sans modif, les pieds touchent par terre
Tu n'as pas compris Pome, c'est les chaussures qu’elle a modifiées, mais elle tire sur le pantalon pour pas qu'on voit  lol!

C'est super de rajouter plein d'accessoires Thisabou mais c'est du poids en plus à maîtriser lors des manœuvres ou lorsqu'il y a du vent. Donc à voir en fonction de tes capacités

 Razz Razz Razz 

Sûr les accessoires rajouteront du poids, mais t'inquiètes ça c'est pour quand je serais une pro de la conduite...

Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMar 5 Aoû - 9:38

Xot66 a écrit:
Juste une question, Thisabou. Y a t-il une grande différence entre ton modèle et la NC700X ? Je trouve les 2 très proches en dehors de l'emplacement du réservoir, mais au niveau conduite ?

Je ne saurais t'en dire plus sur la différence, je n'y connais pas grand chose, et n'étant pas intéressée par la NC (plus lourde, plus haute et automatique) je ne l'ai pas essayée....
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMar 5 Aoû - 20:18

Alors tu ne viendra jamais faire de la piste avec moi Thisabou  Sad 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMar 5 Aoû - 20:33

KLE66 a écrit:
Alors tu ne viendra jamais faire de la piste avec moi Thisabou  Sad 

Il ne faut jamais dire jamais  bounce .... la Honda est AUSSI un trail..... C'est juste la cavalière qui pour l'instant n'est pas une grande baroudeuse.....

En parlant de piste.... regardez celles faites par un couple d'amis.... en Turquie....

Et bien pour moi c'est pas demain la veille.... MOI LES EPINGES A CHEVEUX J'AIME PAS  Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?v=Tf5rRuJikRo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=mRuJf9LSiMI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMar 5 Aoû - 20:42

Thisabou a écrit:
KLE66 a écrit:
Alors tu ne viendra jamais faire de la piste avec moi Thisabou  Sad 

Il ne faut jamais dire jamais  bounce .... la Honda est AUSSI un trail..... C'est juste la cavalière qui pour l'instant n'est pas une grande baroudeuse.....

En parlant de piste.... regardez celles faites par un couple d'amis.... en Turquie....

Et bien pour moi c'est pas demain la veille....    MOI LES EPINGES A CHEVEUX J'AIME PAS  Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?v=Tf5rRuJikRo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=mRuJf9LSiMI&feature=youtu.be

De bien belles pistes roulantes........mais c'est magnifique  Super 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyMer 6 Aoû - 6:51

oui, paysages bien contrastés  Exclamation   Very Happy 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptySam 16 Aoû - 23:13

Belle machine Thisabou, après on peut rouler avec pas mal de choses en TT. Je me souviens d'une arrivée de croisière verte à la grande motte ou des scooooters étaient présents, en 79 je crois, faut que je recherche dans mes dias.( Il y avait G Rahier sur un PE )

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyDim 24 Aoû - 17:12

Thisabou a écrit:
Xot66 a écrit:
Juste une question, Thisabou. Y a t-il une grande différence entre ton modèle et la NC700X ? Je trouve les 2 très proches en dehors de l'emplacement du réservoir, mais au niveau conduite ?

Je ne saurais t'en dire plus sur la différence, je n'y connais pas grand chose, et n'étant pas intéressée par la NC (plus lourde, plus haute et automatique) je ne l'ai pas essayée....

Je me suis rendu en concession, j'ai vu les 2 motos côte à côte : la NC750X (remplace la NC700X) et la CB500X. 2 motos à l'esprit différent avec des détails qui emportent la conviction sur l'un ou l'autre modèle selon l'utilisation. La version automatique est une option sur la NC750X donc possible de l'avoir en boîte classique. Par contre je relève plusieurs points plus en faveur de la CB500X : plus courte, pas de bridage au rupteur donc plus grande plage moteur, plus polyvalente, moins puissante (assurance ?), réservoir classique (espace rangement sur la NC700X). Perso je ne sais pas si le réservoir sous la selle c'est si bien, j'apprécie de faire mon plein sans descendre de la machine, surtout quand j'ai un passager...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Code:
j'apprécie de faire mon plein sans descendre de la machine, surtout quand j'ai un passager...

Et moi donc, surtout aux pompes automatiques, je ne dégante même pas

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de chez le concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez le concessionnaire   En sortant de chez le concessionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de chez le concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test 800 GS de chez les BMW
» 22 v'la l'ancien
» ça y est j'ai trouvé
» Soldes chez MotoBlouz
» escapade au dessus de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Générales :: Autres motos-
Sauter vers: