| escapade au dessus de chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 16:01 | |
| Voilà un petit point de vue d'une des routes en terre juste au dessus de chez moi.. J'y pose mes roues même un quart d'heure et cela suffit à mon bonheur. La photo est prise avec un petit téléphone et la qualité est nulle, mais je ferai une séance un des ces jours avec mon Apn , promis | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 16:20 | |
| Fais nous de belles photos..............c'est presque comme les PO _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 17:22 | |
| les photos de la corse font toujours plaisir _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 19:55 | |
| - oldtrailer a écrit:
- les photos de la corse font toujours plaisir
Mais il manque les cagoules et les fusils de chasse _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 21:16 | |
| aux clichés, je préfère les clichés.......... Quand on parle de la Corse dans les médias, certains en profite pour augmenter le gaz en douce , effacer des dettes de pays en difficulté, achètent des radars derniers cris, pour faire fructifier leurs comptes en Suisse.. Alors?, un vrai cliché comme celui-ci et une invitation à partager une balade avec vous du continent qui avez la même passion que moi et la vivez à travers une moto attachante. Pour moi les vraies valeurs sont là, et ne sont pas monnayables.. c'est bien la dernière chose qui ne l'est pas d'ailleurs, . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Jeu 13 Déc - 21:44 | |
| Vous ne savez peut-être pas tous quel est le lieu où l'on dénombre le plus de Corses Donc, sans offenser personne, il se trouve que plus de Corses résident à Marseille que sur l'Ile de Beauté. Et donc encore, hier soir j'ai dîné dans un resto Corse, parmi les nombreux de Marseille, mais là aussi tous ne se valent pas, mais celui-ci en tout cas est fameux, et avec des produits goûteux. Et notamment le figatellu, pour lequel il existe une saison, qui vient juste de commencer, et celui qui se trouvait dans mon assiette, donc pas encore parfaitement sec, mais sublimement délicieux, et j'en viens à vous encourager à découvrir ce produit d’exception, qui malheureusement ne provient pas toujours de Corse mais souvent des usines d'Italie, Et pour moi la Corse existe surtout dans l'assiette, et aussi à travers les ferrys que j'entends et vois partir tous les jours vers l’île de Mezana. Sauf quand ils font couler le navire étendard de la compagnie dans le port après un coup de vent. D'ailleurs Mezana saches qu'il ont commencé à le renflouer cette semaine, il à moins le cul dans l'eau, mais il gîte un peu plus. |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi Ven 14 Déc - 11:13 | |
| - Citation :
- aux clichés, je préfère les clichés..........
tout est dit et puis vous êtes certainement la dernière vrai société méditerranéenne existant encore, alors vous avez ma considération _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade au dessus de chez moi | |
| |
|
| |
| escapade au dessus de chez moi | |
|