| Perdu carrenage droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Perdu carrenage droit Lun 19 Juil - 13:09 | |
| hier j'ai perdu le cache droite celui qui normalement se ferme a clef j'ai rien senti sur la route je m'en suis apercu direct en descendant de la moto je me suis dis et merde le nuit vient de tomber donc ce matin 80km pour essayer de le retrouver aucune trace sur la route, ni dans les fosses ou dans les herbes...je suis trop blase quelle merde ca va me couter trop cher cette connerie bon si quelqu'un en a un chez lui ou en trouve par hazard dans une casse je suis preneur ++ | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 19 Juil - 21:37 | |
| Ok super barbiche, mais c'est sans doute le plus recherché. Si je trouve je te mets au courrant _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
titi10r
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 60 Localisation : sanary sur mer
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Dim 25 Juil - 10:02 | |
| tain,il m'ai arrivé la meme connerie,j'avais mal remis le cache au niveau de la serrure,et j'ai pas vérifié que ça tenait bien,direct je pars, et de retour plus de cache! par contre, j'ai eu de la chance, j'ai refait le chemin inverse, environ 15kms, et je l'ai retrouvé dans l'herbe sans aucune rayure! en rentrant chez moi, j'ai engueulé ma femme car c'était pas possible d'avoir tant de chance........ sinon,j'ai contacté un mec près de chez moi qui vends un 92 rouge pour pièces. il ne m'a pas encore répondu.je te tiens au jus, si ça avance. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Dim 25 Juil - 10:33 | |
| - titi10r a écrit:
sinon,j'ai contacté un mec près de chez moi qui vends un 92 rouge pour pièces. il ne m'a pas encore répondu.je te tiens au jus, si ça avance. ha genial tu assure | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Sam 31 Juil - 21:37 | |
| eh! barbiche il vend le carénage que tu cherches, 40 E, et en + il est en auvergne, mais c'est pas la bonne couleur. http://www.leboncoin.fr/motos/116683998.htm?ca=12_s _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Dim 1 Aoû - 20:42 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Dim 1 Aoû - 23:36 | |
| [quote="superbarbiche"] - oldtrailer a écrit:
- eh! barbiche
mais a 40 euros je suis preneur Coucou Barbichette si tu es interessé par le carenage qui est a Cournon , je peux eventuellement passer le voir et prendre des phots.. Tiens moi au jus A deffaut te le prendre et l'emmener le 15... |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 10:25 | |
| [quote="Tomane"] - superbarbiche a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- eh! barbiche
mais a 40 euros je suis preneur Coucou Barbichette
si tu es interessé par le carenage qui est a Cournon , je peux eventuellement passer le voir et prendre des phots.. Tiens moi au jus A deffaut te le prendre et l'emmener le 15...
je suis preneur de toute solution je suis pas compliquer je cherche le moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 10:45 | |
| ok , je vais lui tel si t'es ok. donc c'est bien celui qui a la clef?? |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 10:47 | |
| - Tomane a écrit:
- ok , je vais lui tel si t'es ok. donc c'est bien celui qui a la clef??
ouai c'est celui de droite avec la clef merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 10:49 | |
| j'ai envoyé un mail , pas de tel , ms bon je te dirais qd j'aurai des infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 11:26 | |
| Bonjour, désolé, il est déjà vendu. Visiblement quelque chose qui arrive souvent Dangereux pour ceux derrière. Bonne recherche;romain --------------------------------------------------From: "pascale" <tomaner@hotmail.fr>Sent: Monday, August 02, 2010 10:58 AMTo: <hhhuricanne@hotmail.com>Subject: Votre annonce "Pièces 500 KLE (1992)" sur Leboncoin.fr > bonjour>> suis interessée par le cash (partie carenage avec> clef) que j'ai perdu> l'avez vous tjrs ??> Merci desolée Barbichette, c'est vendu |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 12:06 | |
| pas grave merci quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit Lun 2 Aoû - 13:28 | |
| Salut Superbarbiche, Peut-être que tu devrait demander içi, il là peut-être encore http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/128254338.htm?ca=3_s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu carrenage droit | |
| |
|
| |
| Perdu carrenage droit | |
|