| Rassemblement Cafra Région Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Rassemblement Cafra Région Lyon Mer 17 Sep - 20:41 | |
| Mon club, le LÔC organise son rassemblement annuel de café racer et autres joyeusetés motardes. Celà se situ à Leyment sur l'est de Lyon et en dessous Bourg en Bresse. Si çà c'est pas une idée de ballade sympa _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Mar 23 Sep - 22:16 | |
| Ils veulent des photos ou pas les Kleu's ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Mer 24 Sep - 12:30 | |
| - monostreet a écrit:
- Ils veulent des photos ou pas les Kleu's ?
Pourquoi pas, je suis sur que tu piaffe de nous les montrer alors vas-y mono envois la marchandise _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Mer 24 Sep - 19:51 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Mer 24 Sep - 21:40 | |
| Va z-y Mono : lâche toi ! ça m'cause tout ça ! Pièro, le mec de RAD est un pote (que ça fiat longtemps qu'on s'est pas vu...) ! Des tofs !!! Des tofs !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Jeu 25 Sep - 19:35 | |
| merci Mono C'est sur que si on tripe sur le respect total de la fiche d'homologation faut pas aller à ce rasso _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Jeu 25 Sep - 21:57 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon Ven 26 Sep - 19:49 | |
| - Code:
-
C'est quoi homo low gars de Sion, Old ? Une petite fiotte helvète J'aime bien la honda, café racer mais pas trop à mon gout. - Code:
-
Et puis on retournera au BOC 2014 dernier du nom ça se termine votre aventure _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Cafra Région Lyon | |
| |
|
| |
| Rassemblement Cafra Région Lyon | |
|