| Présentation (Alexis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahlexy
Messages : 5 Date d'inscription : 23/09/2014 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Présentation (Alexis) Mar 23 Sep - 22:04 | |
| Bonjour bonsoir à tous ! Je m'appel Alexis, 21 ans et comme première moto un KLE ! C'est un modèle de 1998 qui avait déjà quelques rayures lorsque je l'ai acheté mais c'est pas bien grave je l'aime bien quand même . Dans l'idéal j'aimerai avoir les valises sur les cotés et partir pour un grand voyage en duo . Pour l'instant je vais me contenter de la Seine et Marne pour continuer à me faire la main. J'ai lu sur d'autre présentation qu'apparemment il y aurait d'autre franciliens, au plaisir de vous croiser sur les routes ! Merci à vous | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mar 23 Sep - 22:14 | |
| Tient, un jeune La bienvenue sur le fofo Ahlexy de Francilie. Elle est bonne aux débutants comme aux vieux routards notre bonne Kleu. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ahlexy
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mar 23 Sep - 22:18 | |
| Oui elle est vraiment très maniable, c'est une très bonne moto . Et puis niveau mécanique ça m'apprend à mettre les mains dedans, je m'éclate bien avec | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mar 23 Sep - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous Alexis _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Ahlexy
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mar 23 Sep - 22:31 | |
| Merci ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mer 24 Sep - 12:28 | |
| Salut et sur notre forum, Tu es le 230 ème membre inscrit du fofo dommage que tous ne se soient pas présenté comme toi On te souhaite tous bonne route (aventures, voyages, ballades) avec ton KLE y compris des parties mécanique sereines Avec la récente réforme du permis ce genre de moto retrouve de l'intérêt auprès des jeunes et c'est très bien ainsi. Vous êtes un certain nombre en Idf maintenant, à vous de vous connecter et de vous rencontrer _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mer 24 Sep - 12:34 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mer 24 Sep - 19:18 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
birabanor
Messages : 62 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mer 24 Sep - 19:31 | |
| Salut à toi et bienvenue, Stylée ta première monture ! Je travail du coté de Noisiel, on s'y croisera peut-être... A+ et bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Mer 24 Sep - 21:33 | |
| Bonsoir et sur le forum. Quel plaisir d'accueillir un nouveau KLEiste, en plus francilien. Tu es où ? Tu peux le préciser dans ton profil... Je suis sur Versailles comme tu peux le voir sur ma fiche profil. Bravo pour ton choix car cette moto, comme le dirait Ernie Pyle, elle "...peut tout faire, elle passe partout, elle est fidèle comme un chien, forte comme une mule et agile comme une chèvre.". A bientôt peut-être. - KLE66 a écrit:
- Maintenant qu'en IDF ils sont nombreux.............ils vont nous pondre un RAID TT
Ouaip, on va à Montmartre par les escaliers et on revient... |
|
| |
camenzocha
Messages : 38 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 59 Localisation : essonne (91)
| Sujet: salut Alexis et a tout les autres Mer 24 Sep - 22:50 | |
| salut et bienvenue parmi la troupe. belle monture , tu ne sera pas déçu !!! ça passe partout (en ville comme dans les bouchons , plus les balades au grand air) car je suis francilien aussi (Essonne , MORANGIS) je roule tout les jours et par tous les temps et grâce a elle je me régale , et ça a assez de caractère (quand tu monte un peu dans les tours) pour s'amuser. niveau mécanique c'est du costaud avec un entretient régulier a petit prix (71000 au compteur et jamais de soucis). donc je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir a sont guidon. a bientôt et peu être un jour sur la route PS : j'en profite pour passer le bonjour a tout les membres du forum , je ne vous oublie pas !!! , même si je ne passe pas souvent en se moment.
bonne route a tous | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Jeu 25 Sep - 19:24 | |
| - Code:
-
PS : j'en profite pour passer le bonjour a tout les membres du forum , je ne vous oublie pas !!! , même si je ne passe pas souvent en se moment. C'est bien noté @ alhexis attention avec les valises, on passe moins entre les voitures _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ahlexy
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Jeu 25 Sep - 20:33 | |
| Merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir ! Je suis du coté de Fontenay-Trésigny et moi qui l'année dernière allait à la fac de Créteil je confirme que dans les bouchons pour se faufiler c'est vraiment le top ! Du coup pour Versailles je suis totalement à l'opposé de toi mais petite histoire, je suis aller chercher mon KLE au Chesnay (78) donc pour mon premier jour de moto j'ai du me taper le périphérique parisien pour aller la chercher autant vous dire que je faisais pas le fier Bien sur première moto et première chute (c’était à l’arrêt coté droit) bah j'ai cassé la petite vis qui permet de régler la tension du câble d’accélérateur et je crois que je suis bon pour changer tout le câble. Bref c'était ma petite histoire . Pour les valises c'est pas fait encore mais j'y ferai bien attention quand je les aurai | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Jeu 25 Sep - 22:01 | |
| Ben voilà les Kleu's de Francilie qui se retrouvent, vont pouvoir rouler les gars et les filles. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Ven 26 Sep - 19:22 | |
| - Ahlexy a écrit:
- Merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir !
Je suis du coté de Fontenay-Trésigny et moi qui l'année dernière allait à la fac de Créteil je confirme que dans les bouchons pour se faufiler c'est vraiment le top !
Du coup pour Versailles je suis totalement à l'opposé de toi mais petite histoire, je suis aller chercher mon KLE au Chesnay (78) donc pour mon premier jour de moto j'ai du me taper le périphérique parisien pour aller la chercher autant vous dire que je faisais pas le fier
Bien sur première moto et première chute (c’était à l’arrêt coté droit) bah j'ai cassé la petite vis qui permet de régler la tension du câble d’accélérateur et je crois que je suis bon pour changer tout le câble. Bref c'était ma petite histoire .
Pour les valises c'est pas fait encore mais j'y ferai bien attention quand je les aurai C'est vrai tu n'es pas à côté mais pas si loin quand même, en tous cas quand ça roule. Effectivement du périf le premier jour c'est pas la joie. Je l'ai pris avec la KLE la première fois il a y a peu et avec les valises je n'étais pas rassuré surtout que les caisseux se plaisent parfois à ne pas se serrer un peu. Concernant les valises je les avais changées : j'avais des GIVI 36 litres beaucoup trop grosses (je touchais les bornes par moment) et du coup j'ai opté pour des GIVI E21 CRUISER de 21 litres achetées sur un site situé en Belgique. Je touche rarement les bornes et ça passe entre les caisses. Il faut penser que si tu accroches une valise tu peux te faire mal... https://www.youtube.com/watch?v=Q9kj0SZ6DZk |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Ven 26 Sep - 19:44 | |
| - Code:
-
Il faut penser que si tu accroches une valise tu peux te faire mal... effectivement _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) Lun 6 Oct - 10:08 | |
| Bienvenue a toi en espérant qu'ici tu trouve ton bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (Alexis) | |
| |
|
| |
| Présentation (Alexis) | |
|