| La petite nouvelle | |
|
+4mezana monostreet KLE66 pome 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: La petite nouvelle Mer 15 Oct - 18:08 | |
| Kawette a une nouvelle copine dans le garage....Miss Suzie Un an , 1030 kms, c'est une version "Adventure". Elle est chez moi depuis samedi et ensemble, on a déjà fait 600 kms , que du bonheur Confortable, logeable, bonne protection, moteur sympa (rodage pas fini). A venir, une paire de valises et ça sera parfait. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 15 Oct - 20:35 | |
| Belle machine et très agréable à rouler _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 15 Oct - 20:36 | |
| Idem KLE66, très belle monture pome, _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: La petite nouvelle Jeu 16 Oct - 6:56 | |
| Yes belle moto, tu vas te régaler. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La petite nouvelle Sam 25 Oct - 14:23 | |
| suzuki m'en avait proposé l'essai, c'est une excellente moto pour le quotidien, la ballade, le voyage, seul ou en duo. elle est maniable et sécurisante, les perfs sont suffisantes, le moteur est très souple, il reprend à 1 000 t/m en 6éme l'esthétique à évolué dans le bon sens depuis l'ancienne version, elle à même un porte-paquet correct avec un kit trail elle serait la vrai descendante de KLE. Pour dire quelque chose de négatif, le caractère moteur est très lissé, on ne ressent pas trop de sensation. Mais c'est affaire de goût. - Code:
-
Kawette a une nouvelle copine dans le garage Du coup tu gardes KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: La petite nouvelle Sam 25 Oct - 15:17 | |
| Jolie bécane | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: La petite nouvelle Lun 27 Oct - 15:56 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Du coup tu gardes KLE
Ben, le KLE est à vendre : http://www.leboncoin.fr/motos/715856587.htm?ca=10_s Le prix demandé est son "vrai prix" établi d'après l'examen et l'avis de 3 motocistes différents. Si parmi vous ou votre entourage quelqu'un est intéressé, on peut discuter le bout de gras entre gens raisonnables. Je donne aussi, la revue technique et les caches disque d'origine. C'est sûr que j'aimerais la garder, mais, j'ai peur qu'elle ne souffre de "sous-utilisation". Tes critiques sont justes "old", le moteur de la DL est souple, volontaire, mais manque un peu de caractère. Par contre, la partie cycle (sur bitume) est royale, c'est précis. Le freinage manque un peu de mordant, surtout à l'arrière (mais j'ai déjà dit que les freins, c'est pour les lâches ). Le confort et la protection sont au delà de mes espérances, sauf les pieds, mais une rallonge de GB avant devrait arranger çà. Bref, pour l'instant !!!! | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: La petite nouvelle Lun 27 Oct - 18:38 | |
| Belle KLE... Dommage qu'on soit si éloignés, avec juste un ptit effort sur le prix : j'aurais bien craqué... | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: La petite nouvelle Lun 27 Oct - 19:02 | |
| - BiPZ a écrit:
- Belle KLE...
Dommage qu'on soit si éloignés, avec juste un ptit effort sur le prix : j'aurais bien craqué...
Si tu veux on se donne nos tel par mp et je te contacte. Je peux te l'approcher si il y a une gare avec des trains pour me ramener. Je serais heureux de la savoir aux mains de quelqu'un du forum qui saura la bichonner comme il faut. | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: La petite nouvelle Lun 27 Oct - 19:15 | |
| Aaaaarrrrrrggggghhhhh !!!!!!!!!!!!! Arrête-heu.... Ou j'vais craquer ! (t'as un MP) | |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 29 Oct - 7:49 | |
| ça se présente bien cette affaire.... Héhéhéhéhéhé !!!!! | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 29 Oct - 22:25 | |
| ça va l'faire !! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mar 4 Nov - 21:58 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 5 Nov - 8:01 | |
| Héhéhéhéhé.... C'est bien parti pour !!!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 5 Nov - 10:47 | |
| - BiPZ a écrit:
- Héhéhéhéhé....
C'est bien parti pour !!!! et elle à l'air vraiment belle la KLE de pome _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 5 Nov - 17:56 | |
| Tellement belle, que je viens encore d'éconduire deux clients potentiels ! Bipz, je vais la mettre aux enchères...... | |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 5 Nov - 18:04 | |
| Arg... Me fais pas ça !!!! Je surveille la météo... | |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Mer 12 Nov - 21:50 | |
| ça approche, ça approche.... | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: La petite nouvelle Jeu 13 Nov - 17:22 | |
| Samedi après-midi, la météo n'est pas trop moche sur le Morvan. Par contre le matin en Bourgogne/Franche-Comté, c'est moyen moyen..... Donc, en résumé, moi je serai trempé et toi ben... peut être pas ! | |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Jeu 13 Nov - 18:35 | |
| Yep ! Certains sites météo font moins dans le "catastrophisme" que d'autres... En espérant que ça se dégage un peu dans le bon sens ! On se phone ! | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: La petite nouvelle Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
BiPZ
| Sujet: Re: La petite nouvelle Sam 15 Nov - 21:41 | |
| Hayest ! Le KLE est dans le garage ! Et une rencontre bien sympa avec Pome Super cool !!!! Le pauvre s'est mangé la flotte pour arriver au RDV... Moi je suis rentré juste à temps : une demi-heure après, c'était la grosse averse. J'suis content, le KLE est en super état (je n'en doutais pas) et j'ai vite retrouvé les sensations sur les 150 bornes du retour par le Morvan. A suivre dans pas tard ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: La petite nouvelle Sam 15 Nov - 22:01 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pome
| Sujet: Re: La petite nouvelle Sam 15 Nov - 22:36 | |
| - KLE66 a écrit:
comme ça elle reste dans la famille Bien content qu'elle soit aux mains d'un membre du forum. Un peu triste quand même de l'avoir quitté ma Kawette, elle reste un de mes meilleurs souvenirs de moto sur 40 ans de 2 roues à moteur. Bipz m'a promis de donner régulièrement des news de la belle pour me consoler. Et une rencontre bien sympa avec Pome A la tienne ! Super cool !!!! Le pauvre s'est mangé la flotte pour arriver au RDV... Moi je suis rentré juste à temps : une demi-heure après, c'était la grosse averse. J'suis content, le KLE est en super état (je n'en doutais pas) et j'ai vite retrouvé les sensations sur les 150 bornes du retour par le Morvan.Depuis ma sortie du train, ici aussi, il ne fait que pleuvoir ! On s'en est pas mal tiré finalement.... Tu n'as plus qu'a faire briller la belle maintenant (je suis toujours désolé de te l'avoir 'pourri" le long de la route) Content également de t'avoir rencontré et à bientôt pour rouler (je pense à toi pour les Vosges !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle | |
| |
|
| |
| La petite nouvelle | |
|