500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNEU route ou trail donnez votre avis....

Aller en bas 
+38
loloKLE
trappeurs05
jaydee974
La Pomme 34
scrat045
M@nu
Yioryos
Briztou
cedric34
neuneuf
Dogmoustik
LilYoda
mezana
michelside78
gus2
xinna01
digweed59
slaughter
armalo
sined
algo_38
Clad
totof27
SFC
KLE66
Bridge
BiPZ
KIRIKOU
Ostrogoth_42
pome
Herve63
Bistouri
monostreet
jean-marc
oldtrailer
PIZZA13
titi10r
superbarbiche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 21:17

oldtrailer a écrit:
tu es on ne pneu plus satisfait alors lol!

Un pneu que je le suis..! Je rigole doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 16:20

salut a tous

apres avoir eu 3 ou 4 jeux de dunlop TR91 j'ai envie de tester les Trailmax ya juste un pneu plus de crampon Wink


voici un lien avec les 2 pneus :http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/mc/tyre_finder/result.jsp?make=18&model=429&year=2004

si quelqu'un en a deja eu j'aimerais bien un avis avant de les acheter Question

Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 17:12

Ce qui semble évident sera vérifié si tu montes des trailmax.
Le TR91 reste pour moi le meilleur pneu pour une utilisation route ans toutes les conditions.

Je l'ai monté plusieurs fois sur le V strom que j'avais et l'ai conseillé à ma femme pou le sien.

Mais si tu envisages de monter kle trailmax sur le KLE, il sera plus adapté pour une utilisation mixte, piste, route.
Mais ne comptes pas retrouver les performances du TR91 sur route.

A chacun sa monte en fonction de son utilisation et de son ressenti..
C'est une question dont toi seul posséderas la réponse une fois la comparaison des deux faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 18:59

Citation :
j'ai envie de tester les Trailmax

j'en ai eu plusieurs trains sur plusieurs de mes trails. C'est un pneu qui a vieilli, ses vrai points forts restent la longévité et le prix. Sa polyvalence est réelle mais il est maintenant sur tous les plans en retrait de ses concurrents.
Pour mémoire il est guère mieux sur route que le T63 -moins cher- et bien en-dessous en TT.

un "anakee" est aussi bon en TT, ce n'est plus un pneu pertinent, même si dans l'absolu il n'est pas mauvais.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 19:10

oldtrailer a écrit:
Citation :
j'ai envie de tester les Trailmax

j'en ai eu plusieurs trains sur plusieurs de mes trails. C'est un pneu qui a vieilli, ses vrai points forts restent la longévité et le prix. Sa polyvalence est réelle mais il est maintenant sur tous les plans en retrait de ses concurrents.
Pour mémoire il est guère mieux sur route que le T63 -moins cher- et bien en-dessous en TT.

un "anakee" est aussi bon en TT, ce n'est plus un pneu pertinent, même si dans l'absolu il n'est pas mauvais.


Le TOP pour du TT sec et route BRIDGESTON BW501/502 cheers (tu peut attaquer avec sec ou mouillé sur route).
Pou le TT HUMIDE et TRES TRES GRAS T63, très bien (voir mes dernières photos), sur route bien même sur le mouillé (samedi dernier, j'ai attaqué affraid avec pour rejoindre le groupe au gîte.......avec juste quelques travers à cause des feuilles mortes et la pluie).

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 20:33

trailmax TR91 très bonne monte Super Super Super bonne adhérence sur le sec et le mouillé... Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 21:20

sined a écrit:
trailmax TR91 très bonne monte Super Super Super bonne adhérence sur le sec et le mouillé... Moustiques sur les d

Pareil
Et 23.000 kms à l'avant, 20.000 à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 2:24

j'ai tester mes MITAS E09 dans la boue, herbes mouillé et routes trempé ben ... bluffer !

franchement sa va super bien :thbup

pour moi aucun doute sur le choix de mes prochain pneus a tétines sa seras de nouveaux des

MITAS E09 :thbup :!!
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 9:18

oldtrailer a écrit:
Citation :
j'ai envie de tester les Trailmax

j'en ai eu plusieurs trains sur plusieurs de mes trails. C'est un pneu qui a vieilli, ses vrai points forts restent la longévité et le prix. Sa polyvalence est réelle mais il est maintenant sur tous les plans en retrait de ses concurrents.
Pour mémoire il est guère mieux sur route que le T63 -moins cher- et bien en-dessous en TT.

un "anakee" est aussi bon en TT, ce n'est plus un pneu pertinent, même si dans l'absolu il n'est pas mauvais.

tu dis qu'ils sont dépasser les Trailmax mais a quel niveau ? usure, freinage ?

je ne veux pas un pneu TT je veux juste essayer un pneu un poils plus cranter pour aller cet hiver faire un peu plus de piste et chemin car je fait essentiellement de la route Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 11:13

si ils sont toujours en vente aujourd'hui c'est qu'il réponde encore bien aux attentes des trails de moyen et grosse cylindré...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 14:19

Citation :
tu dis qu'ils sont dépasser les Trailmax mais a quel niveau ? usure, freinage ?
usure pas forcémment, mais en dynamique en général et sans être mauvais, les trailmax crantés sont en-dessous des pneus plus récents bien meilleurs sur la route et aussi bon en TT cool.

si c'est de celui-là que tu parles
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Tm10

je trouve le T63 bien meilleur en TT et guère moins bon sur goudron. Pour moi y'a pas photo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 8:00

hier j'ai changer mes pneu pour des Dunlop Trailmax, bon je n'ai fait que 15km et déjà je sens la différence,
quand je commence a pencher, ca penche d'un coup comme si le pneu etait pointu

bien sur je vous donnerais mes ressentie âpres au moins 1 000km Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 8:22

très bon choix tu ne seras pas déçu... Super tiens nous au courant de ton ressenti... Moustiques sur les d Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 11:07

bon je n'est pas encore fait les 1 000km mais deja une comparaison flagrante entre le TR91 et le Trailmax

dans les chemins le trailmax se comporte beaucoup mieux que le TR91 l'AR offre un meilleur grip en montée et l'AV et plus directeur et moins fuyant que le TR91 en gros je sais ou je met mes roues pirat

depuis que je les aies montée je sort tous les jours en garrigues je me sens super a l'aise et hier il pleuvait beaucoup, avec les TR91 je ne serais pas sortie mais la je le sentais bien et je ne suis tombé qu'une seul fois cheers

c'était dans de l'herbe il y avais un peu de boue, j'allais peu etre un peu trop vite et une bosse ma surpris elle a alléger l'AV donc léger zigzag et biiim glissade avec la Gopro attacher au crash barre et bien évidement la moto est tombé du coté de la camera mais heureusement la gopro c'est arracher et na rien eu même pas une égratignure ::-||
j'ai légèrement tordu le klaxon et j'ai fait rentrer une tonne de terre et d'herbe dans la moto je suis repartis presque aussi vite que je suis tombé :ole

faut que je fasse plus de route pour voir si le gros gain en TT et au détriment de la route mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptySam 24 Nov - 22:43

Une nouveauté intéressante :
Metzeler Karoo 3 : l’arme ultime
Après la présentation de son pneu trail Tourance Next plutôt orienté asphalte, Metzeler capitalise sur son savoir faire dans l’offroad. Ainsi pour ceux qui ont soif d’aventures avec leurs gros trails et qui n’hésitent pas à emprunter chemins et pistes, Metzeler propose son Karoo™ 3, un pneu à crampons tout-terrain.


News pneu moto 2013 : Metzeler Karoo 3, nouvelle référence rallye raid pour les trails de moyenne et grosse cylindrée
En 2013, le Metzeler Karoo 3 remplacera les MCE Karoo et MCE Karoo T. Destiné à équiper les trails de moyenne et grosse cylindrére, ce nouveau Karoo 3 est réservé à la pratique intensive du tout terrain. Fabrication, construction, dessin, ce pneumatique aux larges crampons a pour ambition de vous faire traverser l'Afrique, entre routes et pistes.

Ceux qui pratiquent le tout terrain, ou au moins le tout chemin de façon régulière, ont bien conscience du rôle prépondérant joué par les pneumatiques. Nous l'avons encore vu lors de notre dernier comparatif 2013 de trails de moyenne cylindrée opposant la BMW F800GS à la Triumph Tiger 800 XC (à lire ici), à la moindre flaque de boue ou pousse d'herbe grasse, les trails modernes patinent très facilement, dès lors qu'ils sont équipés de leurs montes de série. Celles-ci sont en effet très orientées route, et c'est normal dans la mesure où la plupart du temps les usagers de motos de type trail ne quittent pas le bitume. Néanmoins, pour ceux qui vadrouillent dans les prés ou souhaitent partir en vacances en Afrique du nord par exemple, il est indispensable de s'équiper correctement en pneumatiques adaptés. Le nouveau Karoo 3 présenté aujourd'hui par Metzeler, devrait idéalement répondre à ce cahier des charges.

Taillé pour l'aventure, le Metzeler Karoo 3 est rigide, mais flexible
Le mélange chimique de caoutchouc a été optimisé par Metzeler afin de préserver le pneu des lacérations mécaniques. Il s'agit donc d'un composé de gomme qui sera plus résistant face aux zones de type pierriers. En même temps, cette nouvelle mixture a pour but de garantir une bonne longévité, ainsi qu'un fort potentiel de refroidissement, une donnée importante pour garantir des performances constantes, dans le sable chaud notamment. La structure du pneu a recours au polyester, ce qui apporte de la rigidité selon Metzeler. C'est un point important pour offrir de bonnes performances sur des trails de forte cylindrée, souvent lourds d'origine ou lorsqu'ils sont chargés. En même temps, Metzeler précise que le Karoo3 reste flexible afin de suivre les irrégularités du terrain et continuer à assurer une bonne traction.
Côté sculpture, les larges pavés ne laissent pas planer le doute sur la vocation aventure du Karoo3. Néanmoins, Metzeler a travaillé sur la forme des crampons, entre trapèze et V, ainsi que sur l'espacement entre ces mêmes crampons, pour permettre une bonne traction sur les terrains meubles, une stabilité optimale, une bonne endurance kilométrique sur le bitume, voire même une sécurité satisfaisante sur l'angle sur la route. Difficile de réunir tout cela dans un même pneumatique ! Toutefois, nous assure Metzeler, le Karoo 3 devrait correspondre aux exigences des adeptes du rallye raid soft façon voyage, mais il serait également adaptés aux plus sportifs d'entre eux.
Le nouveau Metzeler Karoo 3 remplacera les anciennes références MCE Karoo et MCE Karoo T, et voit l'arrivée de nouvelles dimensions, pour chausser les derniers maxi trails comme la future BMW R 1200 GS modèle 2013 ou la KTM Adventure 1190.

Metzeler Karoo 3 : Dimensions disponibles

Avant : 110/80 - 19 M/C 59R TL M+S
120/70 R 19 M/C 60T TL M+S
90/90 - 21 M/C 54R TL M+S

Arrière :
150/70 - 17 M/C 69R TL M+S
170/60 R 17 M/C 72T TL M+S
130/80 - 17 M/C 65R M+S
140/80 - 17 M/C 69R M+S
140/80 - 18 M/C 70R M+S
150/70 - 18 M/C 70R M+S



PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Metzel11
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 20:49

merci du sujet,

il a déjà belle gueule, attendons les premiers retour pour le reste.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 17:48

Autre nouveauté :

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2013-4-nouveaux-pneus-chez-Michelin-547

Mais là, adieu les chemins creux.....!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 18:05

Shocked sérieux ! sait des pneus trail SA !


PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Ana
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 18:18

Ça correspond assez à la définition de "trail" de 99% des possesseur de motos trail (c'est a dire: passez les bordures de trottoir sans que ça touche dessous)
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 18:35

LilYoda a écrit:
Ça correspond assez à la définition de "trail" de 99% des possesseur de motos trail (c'est a dire: passez les bordures de trottoir sans que ça touche dessous)

Pas sur, je pense que ce pneu peut bien ce comporter en TT sec.........selon la qualité de gommes? A tester!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 20:43

KLE66 a écrit:
LilYoda a écrit:
Ça correspond assez à la définition de "trail" de 99% des possesseur de motos trail (c'est a dire: passez les bordures de trottoir sans que ça touche dessous)

Pas sur, je pense que ce pneu peut bien ce comporter en TT sec.........selon la qualité de gommes? A tester!

pas impossible, mais faudra pas placer la bécane, ils ont pas des masses de mordant sur les côtés affraid

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 22:19

Par chez moi, on doit pouvoir s'en servir une bonne semaine dans l'année......! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyJeu 6 Déc - 18:06

Allez, encore du nouveau :http://moto.caradisiac.com/Continental-ContiTrailAttack-la-version-2-en-approche-655
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptySam 19 Jan - 21:59

study juste pour vous donner des nouvelles de mes MITAS E09 .

ils on maintenant 5000 kms . ils sont un peut user a plat . normal ces pas des pneus qu'on met du gaz sur l'angle .

donc de l'usure sur le plat et peut sur les cotés .

je pense qui tiendrons 8 mille kms facile ?

sinon toujours content de mes MITAS :thbup

sur route seche sa tien comme des pneus route ou presque .

sur route mouillé du moment qu'on roule avec anticipation (pas de gros freinage, pas de grosse accélération) sa tien sans soucis et au pire sa previent si vous faite une connerie .

sur piste seche, cailloux, gravier, terre aucun probléme sait fait pour .

sur piste mouillé tremper et meme bourbier la aussi aucun soucis sa tracte . meme sur l'herbe mouillée sa tien .
du moment qu'on reste raisonnable avec la poignée de gazzz .

voila voila que du bonheur :!!!
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 9:30

merci Kirikou

entre tes mitas E09 et nos Michelin T63 les forumistes sont parés pour des vrais pneus mixtes Super

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEU route ou trail donnez votre avis....
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus SAVA MC30
» Pneu AR Anakee III
» OUTILS: un REMONTE PNEU et un DÉMONTE PNEU portables
» pneu 130/80-17
» 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: