500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNEU route ou trail donnez votre avis....

Aller en bas 
+38
loloKLE
trappeurs05
jaydee974
La Pomme 34
scrat045
M@nu
Yioryos
Briztou
cedric34
neuneuf
Dogmoustik
LilYoda
mezana
michelside78
gus2
xinna01
digweed59
slaughter
armalo
sined
algo_38
Clad
totof27
SFC
KLE66
Bridge
BiPZ
KIRIKOU
Ostrogoth_42
pome
Herve63
Bistouri
monostreet
jean-marc
oldtrailer
PIZZA13
titi10r
superbarbiche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 21:24

sined a écrit:
il parle de louvoiement dangereux au dessus de 110 120...? scratch

sur le DRZ en aucun cas, essayé jusqu'à 140, mais quelle pression avait-il, souvent l'on dégonfle off-road

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:37

cheers AYER j'ai enfin fini par échanger mes roues et tester (vite fait) mes MITAS EO9 .

ROUTE = rien a redire . les 5 premier kms ces serpent de mer pale mais arriver aux 10kms Very Happy sa bouge pas d'un poil ! sa penche en vissant bien la poignée RAS . 140kmh (sur route fermé a la circulation) je lâche le guidon RAS. dans les PIF/PAF a bon rythme RAS . pression AV/AR 2Barre .

CHEMIN = sable, caillasse, herbe sa tracte a l'accélération, sa guide très bien RAS . pression AV/AR 2Barre .

cheers pour l'instant je suis super content de mes MITAS !

kilomètre parcourus = 55kms . j'ai pas pus utiliser le compteur VTT pour les KMS hors goudron ya pas d'aimant sur cette jante AV Neutral mais je vais en mettre un !

PROFONDEUR DES CRAMPONS AR = 12/13 mm .

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 110PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 1_710

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 1_110PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 1_510

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 1_210
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 1_910

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:46

[quote="KIRIKOU"] cheers AYER j'ai enfin fini par échanger mes roues et tester (vite fait) mes MITAS EO9 .

ROUTE = rien a redire . les 5 premier kms ces serpent de mer pale mais arriver aux 10kms Very Happy sa bouge pas d'un poil ! sa penche en vissant bien la poignée RAS . 140kmh (sur route fermé a la circulation) je lâche le guidon RAS. dans les PIF/PAF a bon rythme RAS . pression AV/AR 2Barre .

CHEMIN = sable, caillasse, herbe sa tracte a l'accélération, sa guide très bien RAS . pression AV/AR 2Barre .

cheers pour l'instant je suis super content de mes MITAS !


Bon tu est fin prêt pour le RAID KLE 66........Attention de ne pas trop user tes pneus d'ici là!!!!! lol!

Tu aurait pu nettoyer au WD 40 ton bras oscillant et le bas de ton cadre quand même :lol2



_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:49

pas mal... Super

j'aimerais savoir sur route mouillé tes impressions...

salut à+... :ars: :ars:
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:50

Embarassed oui je sait je suis pas très "esthétique" .
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:53

KIRIKOU a écrit:
Embarassed oui je sait je suis pas très "esthétique" .


J'ai bien envie de mettre des MICHELIN SIRAC pour le RAID, car les miens sont bientôt HS (15 000km avec des BRIDGESTON BWing et super pneus).

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:58

j'avais mis sa sur mon 350 FOUR ! pour faire la STELLA ALPINA . bon pneus pas de critiques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:29

KIRIKOU a écrit:
j'avais mis sa sur mon 350 FOUR ! pour faire la STELLA ALPINA . bon pneus pas de critiques Neutral

Hier j'ai pris une 660 XTZ chez mon copain de Yamaha pour aller chercher des clops en Espagne, elle était montée avec des SIRAC, j'ai trouvé bien sur la route même en attaquant sur la montée du BOULOU. Mais j'ai pas fait de piste il faisait trop froid et une tramontane à près de 100 km/h. J'aime bien cette moto, je crois que ce sera ma prochaine pour roulet tous les jours.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:32

je voit aussi que la 660 XTZ pour remplacer mon KLE scratch
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:39

KIRIKOU a écrit:
je voit aussi que la 660 XTZ pour remplacer mon KLE scratch

Ma KLE je la garde...........même si je change, j'ai de la place dans mon garage albino

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:45

mon KLE je suis pas prêt de le lâcher vus que je commence juste a l'equiper doucement ;

d'ailleurs ta vus les "leviers" repliable ?

https://500kle.motards.net/t388-levier-de-frein-ar-et-selecteur-de-vitesse-repliable
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:46

KLE66 a écrit:
KIRIKOU a écrit:
je voit aussi que la 660 XTZ pour remplacer mon KLE scratch

Ma KLE je la garde...........même si je change, j'ai de la place dans mon garage albino


Et puis tu peut faire 400 km avec le plein.........avec des freins lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:47

KIRIKOU a écrit:
mon KLE je suis pas prêt de le lâcher vus que je commence juste a l'equiper doucement ;

d'ailleurs ta vus les "leviers" repliable ?

https://500kle.motards.net/t388-levier-de-frein-ar-et-selecteur-de-vitesse-repliable



Oui du très bon travail et surtout une bonne idée..........Bravo, Respect Embarassed

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:09

KLE66 a écrit:
KLE66 a écrit:
KIRIKOU a écrit:
je voit aussi que la 660 XTZ pour remplacer mon KLE scratch

Ma KLE je la garde...........même si je change, j'ai de la place dans mon garage albino


Et puis tu peut faire 400 km avec le plein.........avec des freins lol!

Laughing oui on corrige les seul défauts du KLE

pale mais on perte certain avantages !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:56

KIRIKOU a écrit:
mon KLE je suis pas prêt de le lâcher vus que je commence juste a l'equiper doucement ;

d'ailleurs ta vus les "leviers" repliable ?

https://500kle.motards.net/t388-levier-de-frein-ar-et-selecteur-de-vitesse-repliable

Super Super ..., à quand la 500 kle repliable... Je rigole doucement Je rigole doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 18:41

Ce matin en allant travailler, je me suis payé une belle glissade de l'avant (mes pneus sont HS de chez HS)...........Donc cet après-midi direction MotoExpert et pour finir j'ai pris à nouveau des Bridgeston Battle Wing 501 pour l'avant et 502 pour l'arrière, car franchement je trouve ce pneu supérieur au Anakee2, surtout sur la route sèche et mouillée en plus je ressent beaucoup moins les raccords horizontaux des routes. Et sur le terrain sec, il passe partout même sur de petits single tracks.
Pour résumer avec l'avant j'ai parcouru exactement 15 924Km et 14 439Km pour l'arrière (il aurait put faire encore environ 1 000km au maximum).

Battle Wing 501 AV 85€
Battle Wing 502 AR 119€
Plaquettes AR (HS) 15 974Km 36€
Main d'oeuvre 20€
Total 260€
[img]PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 128441BattleWing502[/img]
[img]PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 510415BattleWing501[/img]

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 19:45

pas mal tes pneus Super

peut être pas trop pour le TT... Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 20:01

sined a écrit:
pas mal tes pneus Super

peut être pas trop pour le TT... Moustiques sur les d

Viens au raid KLE 66 et si tu me suis dans les petits coins, je paye le coup...... :~~ :~~ :tchin :tchin :ars: :ars: lol! lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 20:52

KLE66 a écrit:
sined a écrit:
pas mal tes pneus Super

peut être pas trop pour le TT... Moustiques sur les d

Viens au raid KLE 66 et si tu me suis dans les petits coins, je paye le coup...... :~~ :~~ :tchin :tchin :ars: :ars: lol! lol!

ça ma tenterait bien, mais c'est trop loin... Evil or Very Mad elle a l'air propre aussi ta kle? elle a beaucoup de KMS?... :ars: Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 6:08



ça ma tenterait bien, mais c'est trop loin... Evil or Very Mad elle a l'air propre aussi ta kle? elle a beaucoup de KMS?... :ars: Moustiques sur les d [/quote]


Cest un modèle 2005 avec 53 000 Km, elle roule tous les jours pour aller au travail quelque soit le temps. Cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 8:45

Super Super Super
comme quoi ça ne demande qu'a rouler !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 10:50

sined a écrit:
pas mal tes pneus Super

peut être pas trop pour le TT... Moustiques sur les d

j'ai le même à l'arrière et il est réellement étonnant dans une optique trail +
conforme à nos machines,
j'ai le même avis que KLE66 sur ses qualités et par rapport à l'anakee

à conseiller

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 17:02

j'ai le même à l'arrière et il est réellement étonnant dans une optique trail +
conforme à nos machines,
j'ai le même avis que KLE66 sur ses qualités et par rapport à l'anakee

à conseiller [/quote]


Exact Old, tu devrai essayer un AV aussi ......plus de louvoiements sur les raccords de route et une prise d'angle assez impréssionnante, d'ailleurs j'ai les même sur la 1050 Tiger mais je fais beaucoup moins de kilomètres avec Cool .
Et pour le TT, des vieux briscards comme nous, ne roulons jamais dans la boue........au pire ils passent sans problèmes avec de la technique! pirat

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 17:36

ouais ouais la technique bien sur... Je rigole doucement Je rigole doucement

resté sur la route les anciens.. Je rigole doucement sinon vous allez glissé et vous cassé le col du fémur Je rigole doucement

pour les anciens il y a aussi un déambulateur c'est moins nerveu mais bon..! Je rigole doucement Moustiques sur les d lol!

m'enfin... lol!


Dernière édition par sined le Jeu 1 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 17:42

sined a écrit:
ouais ouais la technique bien sur... Je rigole doucement Je rigole doucement

resté sur la route les anciens.. Je rigole doucement sinon vous allez glissé et vous cassé le col du fémur Je rigole doucement

pour les anciens il y a aussi un déambulateur c'est moins neveu mais bon..! Je rigole doucement Moustiques sur les d lol!

m'enfin... lol!

Il y a longtemps que nous sommes cassés de partout......... Razz Razz lol! lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEU route ou trail donnez votre avis....
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus SAVA MC30
» Pneu AR Anakee III
» OUTILS: un REMONTE PNEU et un DÉMONTE PNEU portables
» pneu 130/80-17
» 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: