Alexydre
Messages : 28 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 53 Localisation : BRETAGNE (DINAN)
| Sujet: Re: Régulateur Redresseur KLE Mar 30 Oct - 22:53 | |
| - Hellzecker a écrit:
- Le régulateur est vendu comme adapté à la KLE, mais après que le mien ait pris feu, j'ai fait des recherches sur ses caractéristiques. Et sur wish j'ai trouvé le même où il est décrit comme supportant 15A max, et toujours comme étant adapté à la KLE...
J'en ai déduit que c'est pour ça que le mien à pris feu. Mais si ça se trouve la description est mauvaise, et mon régulateur avait un défaut. Tu nous diras si le tient résiste ou pas! J'ai fait 60 Km hier dans toutes les conditions route ,ville et autoroute avec plusieurs pointes à fond (je recommencerai pas promis ,c’était pour le test )et tout ça bien-sur en mixant appels de phares, clignotant , klaxon,ventilo etc. C'est sur que sur la quatre voies à 170, en plein phare les clignos et surtout le klaxon en marche je repasserai plus par la ... Toujours est il qu'il a pas "encore" rendu l’âme Je vous tiens au courant pour la suite ' | |
|
Hellzecker
Messages : 89 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 37 Localisation : CHAMPAGNEY (39)
| Sujet: Re: Régulateur Redresseur KLE Mer 31 Oct - 13:58 | |
| Ah ben c'est cool alors! On va dire que moi et ma chance légendaire, on est tombé sur un modèle daubé... | |
|