| COMMENT BICHONNER LA MEMERE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiti kle 500
| Sujet: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Jeu 12 Fév - 1:29 | |
| HAHA, me revoilà! Je souhaitais savoir comment vous bichonnez vous tout simplement. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Jeu 12 Fév - 17:17 | |
| lavage normal plus ou moins espacé. par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
ThunderZeaL
Messages : 51 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Jeu 12 Fév - 20:07 | |
| - oldtrailer a écrit:
- lavage normal plus ou moins espacé.
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage. Ben t'as tout dis je rajouterais ptet un ptit contrôle du filtre à air, mais c'est un brin plus chiant | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Ven 13 Fév - 19:21 | |
| - ThunderZeaL a écrit:
- oldtrailer a écrit:
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage. Ben t'as tout dis
je rajouterais ptet un ptit contrôle du filtre à air, mais c'est un brin plus chiant oui, nettoyage de l'élément selon le kilométrage parcouru 1 à 2 fois par an, d'autant plus qu'on le ferai au moment de la vidange. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Lun 16 Fév - 13:36 | |
| - superbarbiche a écrit:
- je lui met le plein elle adore ça
_Pour ceux qui ont leur becane qui dort dehors, vous les protégez comment du coup (ou pas)? (Problème: je viens de voir qu'il y a de l'eau du garde boue arrière qui remonte sous la selle et vient engorger les faisceaux électrique ce qui a eu pour inconvénient de laisser les voyants huile et LDR allumés après une chute a l’arrêt. Problème résolut. Avez-vous eu se genre de problème d'entrée d'eau ou y a-t-til un bouchon pour la sortie des faisceaux qui bloque tout ça d'origine?) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Lun 16 Fév - 19:03 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Lun 16 Fév - 22:45 | |
| Oui, effectivement, ça m'est arrivé 2 fois et la deuxième devant chez Kawa. La première fois, j’étais reparti et c’était ok. La deuxième, quand le mec a vu les voyants qui restaient allumés, il me l'a gardé. M'a assuré que c’était méga pas normale bien que je lui ai dit que ça m’était déjà arrivé... Au final, ça va, il a inspecté les faisceaux. N'y connait rien en électronique, je lui ai laissé et il m'a facturé 60 roro!!!
Sinon, pour le garde boue, vous avez un "bouchon" d'origine qui bloque ou y a rien du coup?
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Mar 17 Fév - 9:13 | |
| moi ça m'arrive régulièrement, que, lorsqu'elle tombe le voyant rouge reste allumé, parfois 15mn alors je roule tranquille tranquille | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Lun 23 Fév - 14:22 | |
| Salut,
ayant retrouvé les faisceaux sous la selle plein d'eau/sable/boue venant du fameux trou du garde boue arrière, je l'ai donc bouché au joint silicone. | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Lun 23 Fév - 14:34 | |
| - oldtrailer a écrit:
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage. Euh, a chaque fois qu'il pleut et que je vais faire le plein, je retrouve des grosses gouttelettes d'eau dans le bouchon de réservoir sur le pourtour du du joint: obligé de tout essuyer avant de mettre de plein au risque d'introduire de l'eau. Je sens aussi l'essence sur au dessus de la mise à l'air, bouchon fermé. Je pensais que ça servait à aspirer de l'air et pas le contraire? | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Mar 3 Mar - 11:34 | |
| Salut, je souhaitais vidanger le réservoir essence et y mettre un filtre essence.
J'ai vu sur certain sites qu'ils décrassaient avec de l’acétone. Auriez-vous une petite idée svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE? | |
| |
|
| |
| COMMENT BICHONNER LA MEMERE? | |
|