| Un petit nouveau :pupuce | |
|
+6erak superbarbiche BiPZ Try adventure KLE66 pupuce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pupuce
Messages : 28 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 60 Localisation : RHONE
| Sujet: Un petit nouveau :pupuce Lun 23 Mar - 14:27 | |
| Bonjour a tout le monde,une tite presentation ?,moi c est Pupuce,amoureux des deux roues depuis..... heuuuu..... mes treize ans,jen ai aujourd hui cinquantes. J ai decouvert votre forum un peu par hasard,en farfouillant des infos sur la toute nouvelle KLE que j ai acheté il y a peu,elle tiendra compagnie a mes Guzzi,BMW,et Harley et Peugeot... Ben oui,me suis fais une petite collection de motos a fort caractères et à carbu... Pour revenir au KLE,mes deux Garcons roulent en 500 GPZ et j'adore son caractere enjoué,bien que different,mon bébé est de 93,il est rouge,il a 29ooo kms reels et tourne a la perfection.J ai quand meme envie dans quelques temps de le booster avec un moteur gpz plus recent et des carbus de 35 couplés a des KN,mais pour le moment,il me convient parfaitement. Il faut juste que je verifie le rotor ca doit etre un pré 94 J'habite dans la région lyonnaise ,possede quelques bonnes notion de mécaniques,je suis actuellement a quai pendant quelques mois ,suite a une grosse intervention sur la colonne vertebrale... Désolé d avoir été un peu bavard sur ce coup là,mais je trouve votre forum extrêmement convivial et bien construit (comme nos KLE ) Cordialement et prudence a tous Pupuce PS:pour les photos ,je vais essayer d apprendre a les poster | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Lun 23 Mar - 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous Pupuce. Une présentation n'est jamais trop longue, au contraire elle donne matière à développer et échanger, ce qui est le but premier de ce forum qui a pour principe l'échange et la conviavilité _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Lun 23 Mar - 19:48 | |
| Super cette petite prez WELCOME WELCOME Et bon rétablissement pour ton dos. | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mar 24 Mar - 8:27 | |
| Bienvelue PuPuce ! Moi aussi j'ai un KLE et une Harley (1340 Dyna carbu) dans le garage (+le 550 Four Café Racer du fiston). Faut diversifier ses plaisirs ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mar 24 Mar - 8:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mar 24 Mar - 14:07 | |
| Bienvenue a bord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mar 24 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nikko
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mar 24 Mar - 21:58 | |
| Degemer mat!
Prompt rétablissement... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 25 Mar - 13:41 | |
| Salut et sur notre forum, Félicitation pour ta collection de moto diverse et originale. C'est aussi flatteur qu'un connaisseur et amateur comme toi se tourne vers le KLE On préfèrera toujours les présentations bavardes aux succinctes, les mots sur les forum remplacent ainsi la com non verbale. Tu nous tiendra au courant du développement de ton KLE si tu l'entreprends, cela intéressera toujours quelqu'un. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 25 Mar - 22:09 | |
| Welcome!!! ça va sabler dans les futs!!! | |
|
| |
pupuce
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Lun 30 Mar - 15:00 | |
| Un grand Merci pour votre accueil , ça me fait chaud au cœur,la solidarité motarde existe encore un peu. . Le KLE est a mon avis une moto passionnante,solide et peu connue. Soyez prudent au guidon. amicalement Pupuce | |
|
| |
pupuce
| |
| |
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 8 Avr - 11:43 | |
| tres propre cette KLE lui manque p'te un p'tit silencieux digne de ce nom | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 8 Avr - 19:28 | |
| Elle est toute belle cette belle plante | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 8 Avr - 19:29 | |
| oui en très bon état cette moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 8 Avr - 23:19 | |
| Belles photos.
Welcomes et bon rétablissement! | |
|
| |
pupuce
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Lun 13 Avr - 21:51 | |
| Grand Merci !!! Je reprend du poil de la bête et peux a nouveau remonter en selle pour de courtes distances. Ca me manquais ...en plus,le KLE est vraiment une bécane agréable a conduire.Le precedent proprio l a équipé en amorto EMC et idem ressorts de fourche.... en plus elle freine fort.Ca change vraiment la donne.... | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mar 14 Avr - 21:03 | |
| - pupuce a écrit:
- Grand Merci !!! Je reprend du poil de la bête et peux a nouveau remonter en selle pour de courtes distances. Ca me manquais ...en plus,le KLE est vraiment une bécane agréable a conduire.Le precedent proprio l a équipé en amorto EMC et idem ressorts de fourche.... en plus elle freine fort.Ca change vraiment la donne....
y a pas de quoi. Tu freines fort? | |
|
| |
pupuce
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 15 Avr - 16:14 | |
| Honnêtement oui,je trouve qu elle pince plutôt bien , sachant que la fourche ne plonge que de façon limitée (ressort EMC) | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Mer 15 Avr - 21:08 | |
| ok . tu parles du frein arrière? | |
|
| |
pupuce
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Jeu 16 Avr - 12:27 | |
| Non , le frein avant.... il pince fort, l'arrière lui, est un bon ralentisseur | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Sam 18 Avr - 23:17 | |
| Oui effectivement. L’arrière est une sombre merde!! | |
|
| |
pupuce
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Dim 19 Avr - 16:35 | |
| Nan je dirai pas ça.... le frein arrière ne doit pas être trop puissant ,il sert essentiellement a ralentir ou a asseoir l'arriere de la moto en attaque de courbe .Je possède une guzzi V7 Racer qui ,elle ,a un frein arrière trop puissant , qui a tendance a bloquer si tu dose mal.... Ca c'est pas rassurant , surtout sur le mouillé/humide. | |
|
| |
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Dim 19 Avr - 18:34 | |
| Salut et sois le bienvenu! Plus jolie que "ma poule noire" ta kle... | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce Dim 19 Avr - 21:50 | |
| - pupuce a écrit:
- Nan je dirai pas ça.... le frein arrière ne doit pas être trop puissant ,il sert essentiellement a ralentir ou a asseoir l'arriere de la moto en attaque de courbe .Je possède une guzzi V7 Racer qui ,elle ,a un frein arrière trop puissant , qui a tendance a bloquer si tu dose mal.... Ca c'est pas rassurant , surtout sur le mouillé/humide.
mmm... Je trouve qu'il freine vraiment en retard par rapport au frein avant. Vais essayer de mis faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau :pupuce | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau :pupuce | |
|