Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Mar 28 Avr - 19:03
pareil au plaisir donc
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Dim 3 Mai - 8:36
Vous aimez rouler quand il fait chaud avec pleins de cailloux, vous n’avez pas peur de reconnaître des pistes à très (très) fort dénivelés parsemées de marches, vous voulez aller voir des ânes en liberté, vous voulez aller vous désaltérer à une source salée, alors Vita Cathari est faite pour vous.
Ce matin à 9 heures, l’ensemble des participants étaient au rendez-vous prêt à découdre d’une belle virée que j’avais qualifiée de soft .
D’entrée une belle grimpette à très faible adhérence pour nous chauffer, la suite de la première partie nous amène par des pistes bien roulantes au lieu de rendez-vous avec les quads.
Deuxième tronçon, qui débute par une petite montée bien technique qui donnera du fil à retordre à notre ami Mathieu, la suite une belle descente ou il valait mieux de pas se louper , suivie de la MONTEE QUI TUE LES BRAS que tous les participants ont domptée, mais avec de grosses suées sous le casque.
Après la pause déjeuner à l’ombre d’une terrasse, nous attaquons une piste que je pensais relativement facile, mais qui en réalité était une deuxième grosse difficulté avec quelques calages dans des situations ubuesques , cette dernière nous a amené dans des paysages magnifiques ou vaches et ânes paissaient en totale liberté.
Avant-dernier tronçon et dernière difficulté programmée, une piste totalement défoncée avec des ornières ou il ne fait pas bon de tomber et qui se mérite, passe aussi sans problème majeur.
Mais ! Au moment de repartir, mon guidon casse au niveau du renfort (heureusement que ce n’est pas arrivé dans les quelques descentes bien chaudes) et nous oblige à rentrer directement au bercail.
Je tiens à remercier tous les participants de cette sortie, qui aurons je l’espère pris autant de plaisir que moi.
Une bien belle vidéo dans quelques temps
Du coup je viens de commander un Renthal Enduro haut
_________________ Post tenebras spero lucem
Dernière édition par KLE66 le Dim 3 Mai - 14:07, édité 1 fois
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Dim 3 Mai - 9:05
super CR et photo comme d'hab'
c'était le guidon d'origine qui a cassé ?
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Dim 3 Mai - 9:41
superbarbiche a écrit:
super CR et photo comme d'hab'
c'était le guidon d'origine qui a cassé ?
Oui
Heureusement que c'est arrivé pratiquement à l'arrêt, car vu des murs dans la caillasse que nous avons descendus avant, j'aurai fini au mieux à l'hôpital ou
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Dim 3 Mai - 13:36
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Dim 3 Mai - 14:30
rrooohh, tout cassé ... une belle balade avec des tête connues
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Lun 4 Mai - 12:15
La vidéo de la sortie:
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Lun 4 Mai - 19:14
ouaw le guidon y'a de quoi
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Lun 4 Mai - 20:27
KLE66 a écrit:
La vidéo de la sortie:
ça donne envie de tester ses limites
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Lun 4 Mai - 20:39
Try adventure a écrit:
KLE66 a écrit:
La vidéo de la sortie:
ça donne envie de tester ses limites
A chaque sortie avec le Team 66, nous repoussons les limites.........mais je commence à galérer avec le poids du KLE, d'ailleurs lors de la MONTEE QUI TUE LES BRAS, j'ai du faire une petite pause à mi-parcours , mais j'aime tellement passer dans ces endroits hard avec un trail de 200 Kg
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Re: Sortie TT du Team 66 - Vita Cathari Mer 6 Mai - 8:39
Superbe cette vidéo, on entend bien le twin kle... Beau le guidon aussi, j'en reviens pas...ça va flipper sur les bécanes!! Faudra qu'un jour, je vienne goûter tes pistes...