| BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAC02
Messages : 8 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 54 Localisation : AISNE 02
| Sujet: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 20:14 | |
| petite présentation de rigueur:
je suis motard depuis XXX années et ai roulé sur encore plus de XXX motos mais suis un accroc du trail (3 DR big, 3 africa twin, 1 varadéro, 3 super ténéré 750 entre autre.
je roule en super t mais viens sur ce forum qui a l air sympathique (je suis sur celui des ténérés bien sur). Voir le monde des kawettes et vous présenter la moto de mon épouse. Vous l'avez , bien sur, deviné: un KAWA 500 KLE de 1998 qui vient de passer ses 28000 km. une jeunette comparées aux miennes...
moto au demeurant très sympa à conduire malgré ma grande taille.
idéale pour mon épouse qui mesure 1M67 et ne veut rien d autre qu'un trail.... | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 20:24 | |
| WELCOME à M et MME vous faites du chemin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 20:30 | |
| Bonjour, donc 2 forumeurs d'un coup, génial et bienvenu |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 20:31 | |
| - Try adventure a écrit:
- WELCOME à M et MME
vous faites du chemin ? thanks, et non, plus de chemin. Ma tête dis encore mais mon dos ne le veut plus... et madame préfère le dur balade à deux, même sur le macadam, cela reste bien sympa | |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 20:33 | |
| - Xot66 a écrit:
- Bonjour, donc 2 forumeurs d'un coup, génial et bienvenu
merci de l'accueil, on a des metiers qui se rapprochent.. on est moniteurs moto! | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 20:42 | |
| - MAC02 a écrit:
- plus de chemin.
Ma tête dis encore mais mon dos ne le veut plus... et madame préfère le dur
Pour le dos je connais un super réparateur qui fait des miracles son garage: CRCM des Massues LYON Et pour Mme quand on la chance de mesurer 1m67 faut pas se priver du plaisir des chemins des bien durs il y en a plein Si je mesurais 8cm de plus j'aurais plus besoin de faire rehausser mes bottes | |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 4 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Mar 5 Mai - 5:55 | |
| Bienvenue à vous deux parmi nous Cette KLE est superbe , elle est comme neuve. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Mar 5 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
Nikko
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Mar 5 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue aux dames et à leur chevalier servant Deux petites questions : Quels reconditionnements pour quels défauts (je suis un Kliste débutant ) et en réflexion sur l'ajout ou non d'un top case quel est le volume de celui installé sur la jeunette (tellement qu'elle a l'air bien conservée)? | |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Mar 5 Mai - 12:41 | |
| - Nikko a écrit:
- Bienvenue aux dames et à leur chevalier servant
Deux petites questions : Quels reconditionnements pour quels défauts (je suis un Kliste débutant ) et en réflexion sur l'ajout ou non d'un top case quel est le volume de celui installé sur la jeunette (tellement qu'elle a l'air bien conservée)?
bonjour, le top case passe très bien sur la moto et est très utile. dans celui ci, elle met son casque intégrale, l'antivol, pantalon de pluie, bombe anti crevaison et des "trucs de femme"... de mémoire, c'est un 39l. en reconditionnement, en oubliant les pièces d'usures classiques (pneus, kit chaine...) on a refait le régulateur, le neiman (qui bloquait), le contacteur de frein avant, une petite partie du faisceau électrique (dénudé donc mauvaise masse et cosse oxydée, donc mauvais passage du courant). un gros nettoyage et graissage (roulements) et en dernier la transparence de la bulle qui était opaque. rendu quasi transparente par du dentifrice dans un premier temps puis du miror en final. voilà, on en est là pour le moment et du plaisir à rouler | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Mar 5 Mai - 14:34 | |
| BienV super propre cette kawette | |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Mar 5 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Ven 8 Mai - 13:03 | |
| Salut vous deux et sur notre forum, C'est sympa de rouler de concert, chacun sur sa moto Elle est vraiment belle cette KLE, état impeccable _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
MAC02
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Ven 8 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! Lun 18 Mai - 23:54 | |
| [quote="MAC02"] - Nikko a écrit:
- rendu quasi transparente par du dentifrice dans un premier temps puis du miror en final.
J'adore! Welcome to the KwordLE fofo (ça fait bizarre a prononcer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS LES KAWETTEUX! | |
|