Salut à tous !
Je connais ce forum depuis plus de 2 ans, mais je n'ai jamais osé m'enregistrer.
Je suis assez peu bavard :-)
Je viens donc aujourd'hui m'enregistrer pour poster une petite annonce de vente et répondre à 2/3 topics.
Merci à tous pour les nombreux topics qui sont globalement très intéressant
Je viens vendre ma KLE, et je vais poser une annonce dans le sous-forum qui va bien
Je l'ai acheté à une personne de Cires-les-mello (près de Paris, si tu te reconnais) qui passait sur un vstrom en 2013, suite à mon permis.
Et je viens la vendre car je souhaite passer à plus gros (genre un 1200cm3).
Le moteur de la KLE 500 est bien, mais trop limité à mon gout quand on fait essentiellement de la route. Quand je vois l'acceleration que procure un quart de tour sur une KTM 1190 Adventure, j'en rêve
Ma belle va sur ses 10 ans, 35 000Km, dont 28 000 avec moi, depuis 2013. Utilisé en tant que daily même pour faire les courses
Machine très fiable qui ne m'a jamais posé le moindre soucis !
Utlisé pour une centaine de bornes en chemins dans les Vosges, un vrai régal (mais je vie à Chartres, et c'est désespérément plat)
Elle est équipée d'un tapis de réservoir et je l'ai rehaussée de 3cm, je voulais lui mettre des valises et des crashbars, mais faute de budget ... (je prioritise les entretiens
)
Toujours suivi de mon fidèle compagnon, (plus de 2400Km de route ensemble) :
Pug life.
V