Bonjour à tous
Pour l'instant, je vous fais une ptite présentation pour ma fille
elle va bientôt attaquer le permis gros cube
et j'ai rien trouvé de mieux que le KLE
pour qu'elle fasse ses 1° armes
tant qu'à faire, je vais aussi me présenter
attention, c'est du lourd
vous risquez de vous faire envahir par les Tomcateux
bin quoi de plus normal
quand on est passionné de Kawa
alors, dans le garage
2 Tomcat et une Janine
dans l'abri jardin en attente de restauration
1 Tomcat, 1 Janine, 1 Z650, 1 ZZR 1100
bon, ça c'est fait
alors on passe au KLE
petite machine super sympa, j'ai dégoté le bonheur de ma fille à Avignon
j'espère que j'ai pas coupé l'herbe sous le pied de certains
désolé, j'ai été le plus rapide
donc, de 1991, 45000 kms, très propre
après une rapide vérif des niveaux et des pressions
j'ai eu le culot de la ramener par la route, plutôt par l'autobeurk
c'est pas son terrain de jeu favori
mais ça m'a permis de rentrer vite fait
parce-que Avignon-Dax, ça fait une belle petite virée
mais le KLE, j'ai trouvé ça plutôt sympa
ça marche bien, c'est coupleux et nerveux à la fois
le freinage avant et un poil juste
mais j'ai pas été surpris, j'avais lu vos commantaires
j'ai remarqué que l'étrier AV était le même que sur nos Tom
je monterais un Z750, j'ai ça en stock
bin oui, nous aussi on monte des étriers de Z750 ou SV 650
en lieu et place de ceux d'origines
côté conso
150/170 kms MAX
et je remettais 11/12 litres
mais bon, normal à rouler en permanence entre 7/8000 tours
allez, je vous met des tofs
ah oui, je vous avez parlé de vous envahir
à gauche sur la 2° tof, c'est le poto qui, le même jour
a acheté le KLE beige pour son fils
la futur génération de motards KAWA et en selle