500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bonjour à tous et bonne année 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Bonjour à tous et bonne année EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Bonjour à tous et bonne année EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Bonjour à tous et bonne année EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Bonjour à tous et bonne année EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Bonjour à tous et bonne année EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous et bonne année

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyDim 3 Jan - 20:05

Bonjour et bonne année à tous,
Que 2016 nous préserve des gamelles !!

Je m'appelle Jérôme, j'ai 26 ans, j'habite à Aix-en-Provence (13) mais je passe beaucoup de mon temps libre à Solliès-Toucas (83) où j'ai ma famille, mes amis et ma chérie.

Je cherchais un trail pour suivre des amis en Transalp et 800 GS dans des pistes de terre, je me suis donc acheté un Kawasaki 500 KLE.

Je viens sur le forum car je cherche à rendre la moto un peu plus aventure...j'aurais donc quelques questions sur les pneus, le transport de bagage...


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyDim 3 Jan - 21:20

Bienvenue parmi nous cheers
Pour tes questions à venir c'est le bon endroit et pour modifier ta KLE il suffit de suivre mon post
https://500kle.motards.net/t1194-naissance-d-un-klenduro
ou de poser des questions study
Une KLE passe partout Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyDim 3 Jan - 22:04

Merci pour la vidéo =)

Ce me semble moins difficile ce que font mes amis que les pistes de ta vidéo !
Eux ils ont fait le parcours de la Stella Alpina. C'est une concentration de moto dans les Alpes mais côté Italien.

Voici le lien d'une vidéo ou des motards le font...j'avais même trouvé une vidéo ou il y en avait un avec un KLE.

Je mettrai quelques photos de ma moto dès que je pourrais.
D'ici là bonne soirée.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyLun 4 Jan - 6:10

dje083 a écrit:
Merci pour la vidéo =)

Ce me semble moins difficile ce que font mes amis que les pistes de ta vidéo !
Eux ils ont fait le parcours de la Stella Alpina. C'est une concentration de moto dans les Alpes mais côté Italien.

Voici le lien d'une vidéo ou des motards le font...j'avais même trouvé une vidéo ou il y en avait un avec un KLE.

Je mettrai quelques photos de ma moto dès que je pourrais.
D'ici là bonne soirée.

Jérôme

La Stella Alpina est une virée magnifique, mais c'est du roulant sans difficulté. Pour faire du TT avec un KLE il faut impérativement renforcer ton sabot moteur ou rehausser la moto, car le KLE manque cruellement de garde au sol avec ses 180 mm Shocked Crying or Very sad

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyLun 4 Jan - 17:25

KLE66 a écrit:


La Stella Alpina est une virée magnifique, mais c'est du roulant sans difficulté. Pour faire du TT avec un KLE il faut impérativement renforcer ton sabot moteur ou rehausser la moto, car le KLE manque cruellement de garde au sol avec ses 180 mm Shocked Crying or Very sad

Salut,

Merci pour tes conseils !! Je vais commencer par du roulant sans difficultés alors =)
Je mettrais simplement des pneus avec un peu plus de crampons...les miens correspondent à la monte d'origine et sont plus très frais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyLun 4 Jan - 18:15

dje083 a écrit:
KLE66 a écrit:


La Stella Alpina est une virée magnifique, mais c'est du roulant sans difficulté. Pour faire du TT avec un KLE il faut impérativement renforcer ton sabot moteur ou rehausser la moto, car le KLE manque cruellement de garde au sol avec ses 180 mm Shocked Crying or Very sad

Salut,

Merci pour tes conseils !! Je vais commencer par du roulant sans difficultés alors =)
Je mettrais simplement des pneus avec un peu plus de crampons...les miens correspondent à la monte d'origine et sont plus très frais.

Bonne soirée

Monte des Pirelli MT21 en 90X90/21 et 130X90/17....ils sont très bien sur la route et au top en TT, de plus avec l'arrière en 90 tu gagnes un poil de garde au sol :cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMar 5 Jan - 8:54

il te faut au moins rajouter une petite plaque de métal pour protéger la vis de vidange qui se trouve sous le moteur et le sabot d'origine a justement un trou a cet endroit affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMar 5 Jan - 12:13

salut et cheers sur notre forum,

Pour "enduriser" ton KLE tu ne peux trouver mieux que KLE66, il est le plus calé du fofo sur le sujet.
on peut toujours accéder au plateau de sioux-blanc par les Soliès ou les interdictions ont fleuri ces dernières années.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMar 5 Jan - 19:02

KLE66 a écrit:


Monte des Pirelli MT21 en 90X90/21 et 130X90/17....ils sont très bien sur la route et au top en TT, de plus avec l'arrière en 90 tu gagnes un poil de garde au sol :cool

Salut j'ai regardé sur internet et en effet ils en disent du bien !
Je vais finir d'user mes pneus, je changerai sûrement au printemps !!
Je veux pas spécialement faire de l'enduro, juste arriver à suivre mes collègues qui parlent de retourner rouler dans les pistes vers le tracé de la Stella Alpina !!

Après je voudrais aussi aller balader avec ma chérie (mais la sur route) donc faudra que je vois comment équiper la moto pour le transport de bagage.

En tout cas merci pour tes conseils !

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMar 5 Jan - 19:09

superbarbiche a écrit:
il te faut au moins rajouter une petite plaque de métal pour protéger la vis de vidange qui se trouve sous le moteur et le sabot d'origine a justement un trou a cet endroit affraid

Bonjour,

Merci pour ton conseil, j'y penserai avant de partir cet été pour les pistes de la Stella Alpina !!

J'ai vu, dans un autre sujet sur les sacoches souples, que tu avais installé des sacoches cavalières sur la moto sans problème.
J'aurais quelques questions à ce sujet, je te les poserais dans la rubrique adéquate pour que cela profite à tout le monde Smile

J'envisage de partir avec ma copine en vacances (quand on aura un peu de temps), un top case suffira pas...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMar 5 Jan - 19:15

oldtrailer a écrit:
salut et cheers sur notre forum,

Pour "enduriser" ton KLE tu ne peux trouver mieux que KLE66, il est le plus calé du fofo sur le sujet.
on peut toujours accéder au plateau de sioux-blanc par les Soliès ou les interdictions ont fleuri ces dernières années.

Salut, merci pour votre accueil sur le forum !

Oui j'ai vu la vidéo de KLE66, c'est cool les pistes où il passe.
Je pense faire des pistes moins dur au début !

Tu connais le plateau de Sioux-blanc ? Tu es du coin ?
Je sais pas si c'est interdit l'accès aux pistes, mais je pense fortement...
En tout cas, il y a une dizaine d'année j'avais une 125 dtr, et j'avais pris des pistes vers cuers (en hivers) et je suis tombé sur le garde qui a failli me mettre 135€ d'amende =/

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMar 5 Jan - 19:54

dje083 a écrit:
superbarbiche a écrit:
il te faut au moins rajouter une petite plaque de métal pour protéger la vis de vidange qui se trouve sous le moteur et le sabot d'origine a justement un trou a cet endroit affraid

Bonjour,

Merci pour ton conseil, j'y penserai avant de partir cet été pour les pistes de la Stella Alpina !!

J'ai vu, dans un autre sujet sur les sacoches souples, que tu avais installé des sacoches cavalières sur la moto sans problème.
J'aurais quelques questions à ce sujet, je te les poserais dans la rubrique adéquate pour que cela profite à tout le monde Smile

J'envisage de partir avec ma copine en vacances (quand on aura un peu de temps), un top case suffira pas...

Bonne soirée !

Pour doubler ton sabot tu peux prendre exemple sur mon premier bidouillage
Bonjour à tous et bonne année 876542SDC15614
Bonjour à tous et bonne année 876542SDC15614
C'est une plaque en inox Cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMer 6 Jan - 8:17

pour le transport de bagages, les sacoches cavaliers souples ont des avantages : pas chères, légères, ne risque rien en cas de chutes elles vont meme protéger la moto et 2 inconvénients : prend la flotte et peut être ouverte facilement (vols)
les sacoches rigides style valise alu ou "taupecase" prennent moins facilement la flotte et peuvent être laisser sur la moto grâce a des serrures mais c'est plus chères et en cas de chutes ça pete et tu est dans le merde donc tout dépend de ton utilisation
pour du chemins mieux vaut des sacoches et sac souple fixées avec des tendeurs en cas de flotte les bon vieux sac poubelles feront l'affaire Wink
après si tu fait majoritairement de la route et que tu veux pouvoir laisser tes affaires quelques heures pour aller manger/faire tes courses les valises sermon plus adaptés
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMer 6 Jan - 20:15

KLE66 a écrit:


Pour doubler ton sabot tu peux prendre exemple sur mon premier bidouillage
Bonjour à tous et bonne année 876542SDC15614
Bonjour à tous et bonne année 876542SDC15614
C'est une plaque en inox Cool

Bonne idée la plaque en inox ! Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMer 6 Jan - 20:24

superbarbiche a écrit:
pour le transport de bagages, les sacoches cavaliers souples ont des avantages : pas chères, légères, ne risque rien en cas de chutes elles vont meme protéger la moto et 2 inconvénients : prend la flotte et peut être ouverte facilement (vols)
les sacoches rigides style valise alu ou "taupecase" prennent moins facilement la flotte et peuvent être laisser sur la moto grâce a des serrures mais c'est plus chères et en cas de chutes ça pete et tu est dans le merde donc tout dépend de ton utilisation
pour du chemins mieux vaut des sacoches et sac souple fixées avec des tendeurs en cas de flotte les bon vieux sac poubelles feront l'affaire Wink
après si tu fait majoritairement de la route et que tu veux pouvoir laisser tes affaires quelques heures pour aller manger/faire tes courses les valises sermon plus adaptés

Salut !

Oui les valises rigides et les sacoches souples ont chacunes leurs avantages et inconvénients !
Dans un sujet sur les sacoches cavalières tu as dis que tu as installé des sacoches cavalières sans avoir installé une armature rigide.
Pour éviter qu'elles ne brûle tu as mis une protection thermique entre le pot et la sacoche.
Avec ca tu es parti en vacances pendant 2000km !

Tu aurais quelques photos de ta moto avec les sacoches et la protection thermique ?
Aucun problème de chaleur pour la sacoche près du pot ?

J'aimerai bien partir en vacances en moto avec ma copine, il me faudra de la place pour tout transporter !!

Merci d'avance pour ta réponse et les photos Smile

En parlant de photos, ce week end je mettrai quelques photos de mon kle Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMer 6 Jan - 20:38

Autrement tu as la possibilité de mettre un sac étanche de 60 L sur le porte paquet + un sac à dos

Bonjour à tous et bonne année Mini_27531520140511092152Bonjour à tous et bonne année Mini_22238720140511092209Bonjour à tous et bonne année Mini_79159820140511092225
Photos de l'arrivée de l'Ultimate Off Road Ride (Millau-Rosas Espagne 60 Km de TT)

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyMer 6 Jan - 21:10

Oui j'y ai pensé mais les valises souples seraient plutôt pour partir en vacances avec ma copine.
Si je pars en solo, j'ai une sacoche de selle, et un sac à dos étanche. C'est largement suffisant pour mes affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyJeu 7 Jan - 11:06

dje083 a écrit:
oldtrailer a écrit:
salut et cheers sur notre forum,

Pour "enduriser" ton KLE tu ne peux trouver mieux que KLE66, il est le plus calé du fofo sur le sujet.
on peut toujours accéder au plateau de sioux-blanc par les Soliès ou les interdictions ont fleuri ces dernières années.

Salut, merci pour votre accueil sur le forum !

Oui j'ai vu la vidéo de KLE66, c'est cool les pistes où il passe.
Je pense faire des pistes moins dur au début !

Tu connais le plateau de Sioux-blanc ? Tu es du coin ?
Je sais pas si c'est interdit l'accès aux pistes, mais je pense fortement...
En tout cas, il y a une dizaine d'année j'avais une 125 dtr, et j'avais pris des pistes vers cuers (en hivers) et je suis tombé sur le garde qui a failli me mettre 135€ d'amende =/

Bonne soirée Smile

Je suis de Nice, mais ma femme est hyéroise j'ai donc pas mal bourlingué dans le coin

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyJeu 7 Jan - 17:10

Super ! J'ai acheté mon KLE à Nice justement =)

V
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyVen 8 Jan - 10:04

J'espère pas trop cher, car c'est souvent le cas à Nice

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyVen 8 Jan - 17:40

oldtrailer a écrit:
J'espère pas trop cher, car c'est souvent le cas à Nice

Salut,

Je l'ai payé 1400€, année 1999 avec 23 000 km.
C'est une moto de 2ème main.

Elle est restée quelque temps sans tourner. Le 2ème propriétaire l'a acheté à son chef de service (qui été le premier propriétaire), a révisé la moto et l'a revendu.

Question état elle n'est pas neuve mais pas pourri non plus, faut un peu la bichonner pour qu'elle brille un peu plus....je vais m'en occuper Very Happy
Moto jamais accidentée. Je mettrai des photos dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyVen 8 Jan - 20:15

dje083 a écrit:
oldtrailer a écrit:
J'espère pas trop cher, car c'est souvent le cas à Nice

Salut,

Je l'ai payé 1400€, année 1999 avec 23 000 km.
C'est une moto de 2ème main.

Elle est restée quelque temps sans tourner. Le 2ème propriétaire l'a acheté à son chef de service (qui été le premier propriétaire), a révisé la moto et l'a revendu.

Question état elle n'est pas neuve mais pas pourri non plus, faut un peu la bichonner pour qu'elle brille un peu plus....je vais m'en occuper  Very Happy
Moto jamais accidentée. Je mettrai des photos dans pas longtemps.

oui ça à l'air très correct on attend donc tous les photos

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyVen 8 Jan - 22:45

Voila les photos de la moto =)

Bon j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo alors j'en dépose seulement 3...d'autres viendront ultérieurement !!

Bonjour à tous et bonne année Mini_263240IMG1535

Les deux photos suivantes ont été prises lorsque j'ai ramené la moto de Nice à Rocbaron...j'avais pas eu le temps de l'assurer avant d'aller la chercher !

Bonjour à tous et bonne année Mini_803338IMG15121

Bonjour à tous et bonne année Mini_414601IMG1522

Bon on ne voit pas trop sur les photos mais il y a quelques points de rouille, la moto est resté dans un abris mais ça devait être un peu humide. J'ai déjà commencé à nettoyer tout çà, petit à petit elle va reprendre de sa jeunesse =)
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptyVen 8 Jan - 22:59

Et voila les photos de mes précédentes motos...un Suzuki 650 SVS et un Suzuki 650 GSXF =)
J'en ai eu deux autres avant : un Yamaha 50 TZR et un Yamaha 125 DTR...

Entre le GSXF et le SVS, laquelle vous trouvez la plus belle ?

1/ Le SVS ?

Bonjour à tous et bonne année Mini_409255IMG0313

Bonjour à tous et bonne année Mini_983729KIF0807

2 Le GSXF ?

Bonjour à tous et bonne année Mini_123054IMG262

Bonjour à tous et bonne année Mini_959038IMG3731

Bonne soirée les motards !
V
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année EmptySam 9 Jan - 10:40

Pour moi esthétiquement je préfère la svs, plus racée, mais la gsxf n'est pas mal non plus avec son petit côté répliqua.
Elle doit être plus habitable aussi non

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS
» Bonne Année
» Bonne année
» Bonne année 2014
» Bonne année 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: