| [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda
| Sujet: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Mar 19 Avr - 16:04 | |
| Hello J'ai soit sous-estimé mon tour de taille, soit mal mesuré. Toujours est-il que j'ai à la maison un pantalon Klim Dakar gris, neuf (mais sans les étiquettes), taille 32 US, dans lequel je ne rentre pas. Je pensais que c'était un modèle Latitude, mais après discussion avec Bubu sur le forum Terre & Bitume, il semblerait que ce soit un modèle DakarJe le liste à €195 sur leboncoin et eBay, sachant qu'on perds toujours un peu (la négo mode marchand de tapis sur leboncoin, et les commissions sur frais de vente sur ebay) Si ça intéresse quelqu'un, signalez le moi par MP, je suis open à toute discussion. Photos: Devant: Derrière: Étiquette: En attendant, je vais commander le même en taille 36
Dernière édition par LilYoda le Jeu 16 Juin - 20:06, édité 3 fois | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Mer 18 Mai - 15:41 | |
| Vendu par eBay, à un Chinois Ca va me couter une blinde en frais de port, ça | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Jeu 16 Juin - 15:59 | |
| Bon ben finalement, c'est de nouveau en vente... Les douanes chinoises ont refusé l'import du futal que le chinois m'avait acheté. Il est donc revenu chez moi au bout d'un mois et demi | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Lun 20 Juin - 11:29 | |
| - LilYoda a écrit:
- Bon ben finalement, c'est de nouveau en vente...
Les douanes chinoises ont refusé l'import du futal que le chinois m'avait acheté. Il est donc revenu chez moi au bout d'un mois et demi PAS cool ça, il doit être vert le chinois _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Dim 26 Juin - 8:49 | |
| jaune. Vert, c'est mars | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Lun 25 Juil - 22:26 | |
| L'aventure continue. Cette fois ci, le futal est en route vers un autre acheteur, en Estonie, cette fois... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Mar 26 Juil - 20:18 | |
| L'affaire devrai se faire l'Estonie est quand même plus ouverte que la Chine _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
kle29500
Messages : 344 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 58 Localisation : QUIMPER
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Mar 26 Juil - 23:47 | |
| La Chine,a été la première civilisation à utiliser le papier comme monnaie | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Mer 27 Juil - 14:51 | |
| - kle29500 a écrit:
- La Chine,a été la première civilisation à utiliser le papier comme monnaie
Je parlais juste de la chine douanière actuelle qui refuse l'entrée d'un colis, J'imagine a priori l'Estonie européenne plus ouverte, mais je peux me tromper _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF Mer 27 Juil - 15:09 | |
| Le colis est arrivé en Lituanie...
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CO000051210FR
On y croit, on y croit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF | |
| |
|
| |
| [VENDS] Pantalon Klim Dakar taille 32 US gris - NEUF | |
|