littleviking
| Sujet: Recherche pièces pr prépa au voyage Mer 20 Avr - 9:23 | |
| Bonjour, Je prépare une KLE 500 pour l'Amérique du Sud, année 1991 et je suis à la recherche de plusieurs pièces. C'est un peu difficile à trouver vu que la belle est plus vraiment dans les catalogues, mais j'ai bon espoir. Du coup je cherche :
- Ligne d'échappement (elle risque de ne pas tenir)
- Roue avant (pour le moyeu)
- Rotor renforcé (le mien ne l'ai pas, qu'elle année de GPZ ou er5 je peux regarder aussi ?)
- Régulateur-redresseur
Si vous avez de bons plans en neuf aussi, allez-y ! Pour la présentation du voyage, c'est iciBonne journée et merci ! | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Recherche pièces pr prépa au voyage Jeu 21 Avr - 19:48 | |
| - littleviking a écrit:
- Bonjour,
Je prépare une KLE 500 pour l'Amérique du Sud, année 1991 et je suis à la recherche de plusieurs pièces. C'est un peu difficile à trouver vu que la belle est plus vraiment dans les catalogues, mais j'ai bon espoir. Du coup je cherche :
- Ligne d'échappement (elle risque de ne pas tenir)
- Roue avant (pour le moyeu)
- Rotor renforcé (le mien ne l'ai pas, qu'elle année de GPZ ou er5 je peux regarder aussi ?)
- Régulateur-redresseur
Si vous avez de bons plans en neuf aussi, allez-y ! Pour la présentation du voyage, c'est ici
Bonne journée et merci ! Les rotors de GPZ, er5 et KLE sont différents et pas compatibles! Pour le RR, tu en trouves de bonne qualité et pas cher en Chine; _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|