| recherche quelques pièces... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pickups
| Sujet: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 9:59 | |
| Comme prévu, j'aimerais changer 2/3 trucs sur mon kle, voici donc ma liste de pièces recherchées : -Un réservoir (non rouillé à l'intérieur) - Un guidon alu (type renthal ou autre)
-Un cache latéral gauche (peu importe la couleur) -Deux carénages de réservoir gauche et droite. -Des clignotants (plus discrets que ceux d'origine) - Une selle (peu importe le millésime) -Un guide chaîne alu (Ca existe?) -Des protèges mains avec barre de renfort alu. -Des crash bar SW-Motech -Des feux additionnels -Un garde boue avant. -Des soufflets de fourche noir! -Une bulle haute (type Givi pour LE500A) -Des reposes pieds alu conducteur (type touratech) -Un silencieux alu (type Produro laser) ou ligne entière. -Des valises latérales Givi E22 - Un support de valises latérales Givi E22
... je rajouterai certainement d'autres choses au fur et à mesure, mais voici une liste déjà bien chargée Il y a certaines pièces mentionnées, qui à mon avis, seront un achat neuf, mais au cas où si quelqu'un veut se débarrasser Prix doux si possible, a vot' bon coeur m'sieur dames
Dernière édition par pickups le Ven 18 Mar - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 11:33 | |
| J'ai un guidon alu enduro haut neuf et déjà percé pour le KLE _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 11:59 | |
| Ah super! Qu'entends tu par deja percé? Il faut percer un guidon pour le mettre sur une moto? On en parle en MP si tu veux kle66. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 12:24 | |
| - pickups a écrit:
- Ah super! Qu'entends tu par deja percé? Il faut percer un guidon pour le mettre sur une moto?
On en parle en MP si tu veux kle66. C'est le plus délicat, il faut percer deux petits trous pour les ergots des commodos afin qu'ils ne tournent pas Il faut que je fasse des photos du guidon! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 12:37 | |
| Ah vi je comprends c'est logique. Peut tu m'en dire un peu plus, couleur, longeur, son état? Ah oui et a t-il une barre de renfort au milieu? Merci | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 12:40 | |
| - pickups a écrit:
- Ah vi je comprends c'est logique.
Peut tu m'en dire un peu plus, couleur, longeur, son état? Ah oui et a t-il une barre de renfort au milieu? Merci Il est gris alu avec barre de renfort et sa mousse et surtout il est NEUFLe reste des infos ce soir avec photos _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 18:01 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
Dernière édition par KLE66 le Mer 16 Mar - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 19:05 | |
| C'est beau!! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 15 Mar - 19:09 | |
| - pickups a écrit:
- C'est beau!!
Je te l'avais dit qu'il était neuf, mais la position de conduite debout ne me convenais pas à cause d'une épaule en vrac.....du coup j'ai mis un Renthal enduro haut _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Ven 18 Mar - 22:07 | |
| Et voila ce joli guidon sera très bientôt sur ma titine! merci kle66! De mon coté j'ai réussi a trouver le support de valise givi et la selle, du coup j'edit le post principal. Personne d'autre voudrait se débarrasser de 2/3 babioles? | |
|
| |
Alexandre94
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Ven 18 Mar - 22:45 | |
| Pour ton carénage de flan de selle gauche http://www.moto-casse.com/flanc-de-selle-g-kawasaki-500-kle-p38834 J 'y ai commander un violet pour la mienne, pommé jeudi dernier. | |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Lun 21 Mar - 17:51 | |
| Merci alexandre94, mais malheureusement il est cassé au niveau de la patte arrière, tout comme le miens. Tant pis, je continue mes recherches. D'ailleurs j'avais une petite question (pour changer ) C'est quasiment impossible de trouver des soufflets de fourche en bon état et noir pour le KLE. Pensez vous que je puisse en adapter d'autres? Il s'en vend des universels sur le net, mais lesquels prendre ? Y'a t-il des fixations spécifiques pour kle et quelles dimensions choisir ? (Avec le tête de fourche je n'arrive pas à bien mesurer) | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Lun 21 Mar - 17:58 | |
| - pickups a écrit:
- Merci alexandre94, mais malheureusement il est cassé au niveau de la patte arrière, tout comme le miens. Tant pis, je continue mes recherches.
D'ailleurs j'avais une petite question (pour changer ) C'est quasiment impossible de trouver des soufflets de fourche en bon état et noir pour le KLE. Pensez vous que je puisse en adapter d'autres? Il s'en vend des universels sur le net, mais lesquels prendre ? Y'a t-il des fixations spécifiques pour kle et quelles dimensions choisir ? (Avec le tête de fourche je n'arrive pas à bien mesurer) Tu prends des soufflets pour une une fourche de 41 mm et c'est bon la longueur n'a pas vraiment d'importance _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... Mar 22 Mar - 10:18 | |
| Ok merci!!! Je pensais que c'était plus compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche quelques pièces... | |
| |
|