500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
fuite d'essence carbu 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
fuite d'essence carbu EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
fuite d'essence carbu EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
fuite d'essence carbu EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
fuite d'essence carbu EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
fuite d'essence carbu EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

fuite d'essence carbu

2 participants
AuteurMessage
Yajutivo

fuite d'essence carbu Empty
MessageSujet: fuite d'essence carbu   fuite d'essence carbu EmptyDim 26 Juin - 15:28

Salut, j'essaierais de prendre le temps de me présenter plus tard mais je fais un peu ceci en vitesse.

J'ai pas pu utiliser ma moto depuis un petit moment car je suis obligé de la laisser dormir dans le garage de mon père et ne peux pas aller l'utiliser régulièrement de ce fait (j'ai déjà eu des emmerdes quand je la laissait devant chez moi dehors du genre durite de liquide de refroidissement arrachées, etc.).

En voulant la faire tourner un peu en étant de passage chez mes parents je me suis aperçu que j'avais une fuite d'essence au niveau du carbu et j'ai l'impression qu'une durite est décrochées mais d'après ce que j'ai pu voir sur un tuto de montage de carbu c'est normal c'est celle par laquelle s'écoule les trop pleins d'essence si le cylindre prend plus l'essence ou que le carbu pisse trop (https://vimeo.com/14187506 vers 7min30), faudrait que je prenne une photo mais j'ai pas beaucoup de temps là donc je ferais un edit dans la semaine avec des précisions et une observation plus fine du problème.

En attendant je voulais savoir si vous pourriez avoir des idées de ce qui ce passe et comment ça peut se réparer et éventuellement si quelqu'un peut prendre une photo de son carbu bien monté que je puisse comparer avec ce qui cloche sur le mien sachant déjà que je suis bien réglé sur ON pour l'admission d'essence (j'ai déjà eu l'expérience des fuites sur PRI que j'avais pu régler facilement).

Voilà je suis désolé de pas faire quelque chose de bien précis ça vous aideras pas mais comme j'ai dit j'essaierais de m'y coller au plus vite et si en attendant certains ont des idées, ne serait que des techniques pour détecter l'origine de la fuite, je suis preneur Very Happy

merci pour votre aide,
Love KLE, hate petrol leak
Revenir en haut Aller en bas
polochon

MessageSujet: Re: fuite d'essence carbu   fuite d'essence carbu EmptyDim 26 Juin - 17:45

bonjour,

si tu es sur que ca vienne du trop plein... c'est que ca vient de t'es flotteurs qui ne bloque pas ton arrivé d'essence essaye de tapoté avec un mache de tourne vis voir si ca peu debloqué tes pointeaux de flotteur....
polochon

MessageSujet: Re: fuite d'essence carbu   fuite d'essence carbu EmptyJeu 30 Juin - 20:03

tu as résolu ton problème ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite d'essence carbu   fuite d'essence carbu Empty

fuite d'essence carbu
Page 1 sur 1