Salut, j'essaierais de prendre le temps de me présenter plus tard mais je fais un peu ceci en vitesse.
J'ai pas pu utiliser ma moto depuis un petit moment car je suis obligé de la laisser dormir dans le garage de mon père et ne peux pas aller l'utiliser régulièrement de ce fait (j'ai déjà eu des emmerdes quand je la laissait devant chez moi dehors du genre durite de liquide de refroidissement arrachées, etc.).
En voulant la faire tourner un peu en étant de passage chez mes parents je me suis aperçu que j'avais une fuite d'essence au niveau du carbu et j'ai l'impression qu'une durite est décrochées mais d'après ce que j'ai pu voir sur un tuto de montage de carbu c'est normal c'est celle par laquelle s'écoule les trop pleins d'essence si le cylindre prend plus l'essence ou que le carbu pisse trop (https://vimeo.com/14187506 vers 7min30), faudrait que je prenne une photo mais j'ai pas beaucoup de temps là donc je ferais un edit dans la semaine avec des précisions et une observation plus fine du problème.
En attendant je voulais savoir si vous pourriez avoir des idées de ce qui ce passe et comment ça peut se réparer et éventuellement si quelqu'un peut prendre une photo de son carbu bien monté que je puisse comparer avec ce qui cloche sur le mien sachant déjà que je suis bien réglé sur ON pour l'admission d'essence (j'ai déjà eu l'expérience des fuites sur PRI que j'avais pu régler facilement).
Voilà je suis désolé de pas faire quelque chose de bien précis ça vous aideras pas mais comme j'ai dit j'essaierais de m'y coller au plus vite et si en attendant certains ont des idées, ne serait que des techniques pour détecter l'origine de la fuite, je suis preneur
merci pour votre aide,
Love KLE, hate petrol leak