| En Kle dans le piemont pyrénéen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams65
| Sujet: En Kle dans le piemont pyrénéen Mer 12 Avr - 23:03 | |
| Bonjour a tous,
petite présentation de rigueur. Je viens en effet d'acquérir une kle de 94 et un peu plus de 60 000km, histoire de pouvoir me promener en deux roue cet été. C'est un achat raison, plus que passion, mais cela pourrait s'inverser a force de parcourir ce fofo, ou la petite Kle semble satisfaire ses propriétaires! Je posterai des photos quand j'aurai récupéré l'engin, mais c'est une bleue, d'origine, sauf l'échappement.
Et en guise de cadeau, j'ai 2 places pour les 24h du mans moto à offrir (tribune générale), je ne pourrai pas m'y rendre, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe en MP.
Damien
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Jeu 13 Avr - 5:58 | |
| Salut Damien et bienvenue parmi nous Avec le KLE tu auras vraiment une moto passe partout, de la ville, des petites routes, de l'autoroute, de la piste, elle sait tout faire Et avec un minimum de transformations, elle devient meilleur dans bien des domaines .... et en plus c'est un moteur Kawa qui aime prendre les tours C'est très sympathique de ta part de proposer deux places pour 24 h. moto _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Jeu 13 Avr - 6:17 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Jeu 13 Avr - 9:25 | |
| BienV hey moi aussi je m'appel Damien pour les places c'est très sympa mais j'ai peur qu'elle te reste sur les bras | |
|
| |
dams65
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Jeu 13 Avr - 16:56 | |
| - superbarbiche a écrit:
-
pour les places c'est très sympa mais j'ai peur qu'elle te reste sur les bras je les ai gagnées à un concours, si elles peuvent profiter a quelqu'un autant que ce soit le cas! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Dim 16 Avr - 18:27 | |
| Salut et sur notre forum, n'ai aucun doute à ce sujet, ton achat raison se transformera à l'usage en achat bonheur _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
dams65
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Lun 17 Avr - 12:16 | |
| Voila donc la brele. De 2004, 59500km, en provenance de l’Aveyron (l'annonce était d'ailleurs apparue dans la rubrique présentation par un autre membre qui devait l'acquérir.). Elle roule bien, du moins le peu que j'ai pu l'essayer. La boite est "tres molle", mais les rapports passent bien et ne sautent pas. Pas de ratée lors des accélérations. A chaud je note juste un régime de ralentit trop élevé malgré le starter coupé. Elle présente pas trop mal pour son age. Je m'en remets a vos connaissances pour le jeux des 7 erreurs, savoir ce qui est d'origine et qui ne l'est pas: La selle ne devait elle pas etre rose avec ce coloris? Le protège disque avant est peint en noir plutot que bleu(connaissez vous la référence de ce coloris?). La bulle est teintée en noire. Et enfin bien évidement la pot n'est plus d'origine. D'autres choses? | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Lun 17 Avr - 17:13 | |
| Pour l'historique tu as l'excellent site de notre administrateur http://500kle.aventure.free.fr/500KLE.html _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen Mer 19 Avr - 10:54 | |
| Bienvenue, Il est bien propre ce KLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Kle dans le piemont pyrénéen | |
| |