salut a tous, voila le mail que j'avais envoyer a monostreet, pensant que tous le monde y avais accès......
dsl de ne pas avoir été plus bavard.... j'habite un petit village entre Strasbourg et Colmar.... et après avoir commencé par une cb500 pour me faire la main, puis une tdm850 pour me faire peur!!!!!!!! et mal partout, pas de chute, mais une lourdeur et une dureté de tout, boite, frein, amortisseur,etc, j'ai acheté un?? une?? kle noir et rouge de 1999 avec 29000km en juin 2008 a 2100€.... aujourd'hui, j'ai 35200km au compteur...... quelque modif", soufflet de fourche noir, bulle +10cm ermax noir fumée, protège resevoir bagster noir et un nouveau kit chaine en 17x44 (donc un peu moin de peche, mais on achète pas une kle pour sa!!!!! et par contre un peu plus d'allonge et moins de 5L aux cent, j'passe la réserve a 250km..)... tout sa pour dire que mon kle en entierement noir hormis la selle qui est rouge, et j'aime assez son look discret.... encore hier j'ai sillonner la montagne alsacienne avec ma futute femme ( je me mari dans 2h15...) et cette bécane c'est que du bonheur.... comme moi avez-vous remarqué que beaucoup de motards ne nous saluent pas???? parce que c'est n'est qu'une 500???? on ne faits pas assez de bruit???? pas assez vite???? bref tant pis moi je me sens bien en kle..... voila.... bon je vais me préparer pour mon mariage...... féléicitation pour votre site et a trés bienttot