| Nouveau venu dans le monde du KLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dubalgan
| Sujet: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 15:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Permis A2 en poche depuis quelques jours, je recherche une moto vraiment pas cher. J'habite en île de France et je roule depuis une vingtaine d'années avec divers 125 cm2. Je pense avoir trouver mon bonheur avec un KLE rouge avec moins de 30 000 kms pour pas très cher dans un état très correct. Je dois aller le voir samedi prochain et revenir avec s'il me convient. J'ai pas envie de me prendre la tête avec le bridage d'une moto, ni mettre 5000 balles dans une premiere vraie becane, le KLE bien qu'assez moche, semble assez efficace et assez versatile de ce que j'ai pu en lire. Bref j'ai hate de passer le voir! Je vous posterai des photos plus tard si l'acquisition se fait.
Bonne semaine à vous et merci pour ce forum remplit de nombreuses infos et conseils essentiels.
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Dubalgan
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 16:06 | |
| Moche j'exagere. De plus c'est vraiment une affaire de goût. Ce que je n'ai jamais aimé sur les anciens trails, c'est l'avant: la fourche avec grand debattement, la jante plus grande et le garde boue. La KLE que je vais voir est rouge avec une selle rose...bon l'avantage c'est que je sens un fort revival des annees 90 donc dans 2 ans je serai surement a la pointe de la mode lol. Tu en es content comme premiere bécane. Quid du comportement moteur comparé à ton vehicule de moto école (mt 07 ou er6 surement)? Tu pratiques le duo?
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 16:35 | |