| Nouveau venu dans le monde du KLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dubalgan
| Sujet: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 15:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Permis A2 en poche depuis quelques jours, je recherche une moto vraiment pas cher. J'habite en île de France et je roule depuis une vingtaine d'années avec divers 125 cm2. Je pense avoir trouver mon bonheur avec un KLE rouge avec moins de 30 000 kms pour pas très cher dans un état très correct. Je dois aller le voir samedi prochain et revenir avec s'il me convient. J'ai pas envie de me prendre la tête avec le bridage d'une moto, ni mettre 5000 balles dans une premiere vraie becane, le KLE bien qu'assez moche, semble assez efficace et assez versatile de ce que j'ai pu en lire. Bref j'ai hate de passer le voir! Je vous posterai des photos plus tard si l'acquisition se fait.
Bonne semaine à vous et merci pour ce forum remplit de nombreuses infos et conseils essentiels.
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Dubalgan
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 16:06 | |
| Moche j'exagere. De plus c'est vraiment une affaire de goût. Ce que je n'ai jamais aimé sur les anciens trails, c'est l'avant: la fourche avec grand debattement, la jante plus grande et le garde boue. La KLE que je vais voir est rouge avec une selle rose...bon l'avantage c'est que je sens un fort revival des annees 90 donc dans 2 ans je serai surement a la pointe de la mode lol. Tu en es content comme premiere bécane. Quid du comportement moteur comparé à ton vehicule de moto école (mt 07 ou er6 surement)? Tu pratiques le duo?
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 16:35 | |
| salut et sur notre forum, tous nos vœux pour ta future acquisition _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 16:55 | |
| bienvenue +1. bonne chance pour ton acquisition (elle à son charme cette bécane ) @++ | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue parmi nous Une KLE rouge c'est un modèle de 1991 N'hésite pas à nous demander conseil _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Lun 19 Nov - 18:06 | |
| Sur ER6N j'ai passé le permis. La grosse différence est au niveau de freinage, le kle n'étant pas dans son meilleur domaine. Si non, le kle est plus " passe partout ", et prend bien mieux les dos d'âne 😁. L'er6 étant quand même plus récent, c'est difficile de comparer, l'allonge moteur est un peu similaire. | |
|
| |
jc56
Messages : 20 Date d'inscription : 08/10/2018 Age : 53 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Mar 20 Nov - 8:01 | |
| Salut Dubalgan,
Fait gaffe à l'éligibilité des KLE 500 avant 2005 au permis A2!!! - jusqu'à 2005 elles font 48 ch - après 2005 elles font 46 ch
Et en permis A2 tu es limité à ... 47.5ch!
J'ai mon permis A2 depuis 1 mois et j'ai acheté une 2005 pour ça. Certaine assurances vont t'assurer mais en cas de crash tu n'auras aucun recours puisque ton permis ne correspond pas à ta bécane! | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Dim 25 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE Dim 25 Nov - 17:55 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu dans le monde du KLE | |
| |
|
| |
| Nouveau venu dans le monde du KLE | |
|