crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 5 Oct - 21:14 | |
| Merci Pizza13, salut à toi!!!! | |
|
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: ! Mer 6 Oct - 8:24 | |
| hello Crystal ! moi, hélas, je ne te dirai pas grand chose en italien, désolée.... ! de chez moi, en savoie, tu n'es pas trop loin non plus ! c'est chouette, on pourra se voir si tu veux ! tu as de la chance que ta fille se balade en moto avec toi car la mienne, 14 ans, préfère le quad ! à bientôt ! ciao ! | |
|
crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Sam 23 Oct - 10:23 | |
| Salut line73, pas de problèmes si tu ne parle pas italien, j'essaie de te parler moi en français Oh, c'est beau que tu habite en Savoie, c'est juste de l'autre coté des monts. Et bien, quant à ta fille, peut-etre qu'un jour elle changera d'avis et décidera de prendre ta moto.... Ciao! (excuse-moi pour ma réponse tardive, je n'avais plus visité le site...) Ciao! | |
|
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: ! Sam 23 Oct - 12:38 | |
| mais pas de problème crystal ! A+ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! | |
| |
|