| un KLE dans Les Landes | |
|
+4KLE66 byby32 Yioryos loloKLE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loloKLE
| Sujet: un KLE dans Les Landes Sam 8 Fév - 12:15 | |
| Salut, Lolo, motard depuis ............ Pas mal d'année madame roule depuis 1 an en 500 CBX de 2017 perso, Kawa 900 GPZR 1984 Tomcat 1988 1100 ZZR 1993 j'ai acheté il y a 4 ans un KLE de 1991, 48000 kms et 1°main à la base pour que ma fille s’entraîne pour obtenir le précieux sésame elle est parti faire ses études dans le sud est et du coup, je me servais du KLE pour aller à la plage à part une vidange en 4 ans pour 3000 kms, RAS nous partons avec madame, en mai, passer 3 semaines au Maroc avec le KLE du coup, réglage soupapes vidange+filtre à huile bougies+ filtre à air KN j'ai lu sur le fofo, faiblesse de l'alternateur amorto AR faiblard pour l'instant, je n'ai pas fait attention à l'amorto on doit essayer en duo sur des chemins pierreux du pays basque demain je vais changer les joints spi de fourche et mettre de la 15W pour durcir un poil la fourche je vais tenter de me fabriquer une béquille centrale je sais qu'on risque de crever donc pneus et chambre à air neufs les vieilles en secours je vais me fabriquer un porte bagage pour mettre mes Givi (36 litres) j'ai bien précisé à madame, on part "léger" je sais qu'on va faire de la piste caillouteuse mais tranquillou, on y va pas dans l'esprit "chronos" j'ai vu des vidéos ou les gonz se croient en spéciale voili voulou, je prendrai tous vos conseils petite précision, j'ai déja fait le Maroc il y a ....30ans avec un Transalp la galère, c'est la crevaison | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Sam 8 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue ici à toi et ton KLE. BON we, et bonne préparation pour le Maroc. | |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Sam 8 Fév - 21:23 | |
| Ouelcome Prend au moins 2 bombes anti crevaison. J'ai fais la Corse avec une Transalp ou j'ai crevé, la bombe a tenu 4000km (j'ai attendu de finir le pneus lol) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 4:35 | |
| Bienvenue parmi nous La règle de base en TT, c'est d'avoir une paire de chambre à air de rechange et si possible de mettre des chambres à air renforcées. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 9:40 | |
| salut et sur notre forum, super projet que votre raid marocain, je suis certain que la KLE va vous emmener et vous ramener à bon port. pour quand est prévu le départ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 10:15 | |
| et sur le forum. 900 ninja, tomcat et 11ZZR ( 93, orange et violet ?) que du bon. Bravo pour ton projet de rando, faut se faire plaisir... A+ Paul. P.S. Si t'as des photos..... de la kawette et des autres kawas | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 10:46 | |
| merci pour l'accueil départ prévue le 30 avril on part avec la bagnole-remorque jusqu'au sud de l'Espagne pas envie de faire "subir" 1000 bornes d'autobeurk au KLE on prend le bateau qu'avec le KLE j'ai acheté des chambres à air Michelin renforcées j'ai trouvé pour 60 roros une béquille centrale neuve sur coincoin je vous mettrai des tofs.........promis j'ai fini le porte bagage pour mes Givi je farfouille pour trouver un amorto de KLR c'est un gros point à régler avec l'alternateur | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 11:38 | |
| Je tente de mettre des tofs | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
tatxen
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2017 Age : 60 Localisation : Spain
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 9 Fév - 16:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jaydee974
Messages : 18 Date d'inscription : 19/01/2020 Age : 38 Localisation : MONTPELLIER
| |
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Lun 10 Fév - 7:20 | |
| Sur que ça lui fait de grosses fesses Quand je fais la liste de l'essentiel 2 chambres à air, 2 bombes anti crevaison Démonte pneus, rustines, pompe à vélo Mini outillage Les tenues de pluie Le sèche cheveux de madame | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Mer 12 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Mer 12 Fév - 9:08 | |
| Pneu AR monté et équilibré La galère pour mettre la chambre à air | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Mer 12 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
Yioryos
| |
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 16 Fév - 9:09 | |
| Mon rotor est nickel J'ai qd même monté le renforcé | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 16 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Dim 16 Fév - 9:25 | |
| Le joint qui va bien | |
|
| |
loloKLE
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Mar 5 Mai - 19:38 | |
| bon.......bin le Maroc sera pour l'année prochaine j'ai eu pas mal de nouvelles idées, glanées de ci de là pour les crevaisons, une chambre à air de 4mm ouverte dans le sens de la longueur que tu mets au fond du pneu et tu montes une 2° de 4mm 8mm + le pneu ça doit le faire malgré tout, je vais me fabriquer une 2° béquille la latérale pour mettre à droite, plus longue et qui permettra de lever la moto je me suis fais des crash-bars et un sabot enveloppant mais c'est pas tout, j'ai acheté un 2° KLE pour madame vivement la fin du confinement qu'on puisse aller le chercher je mettrai des tofs dès qu'il sera à la maison et oui, du coup on partira avec 2 KLE on sera peinard coté chargement et on va avoir du temps devant nous pour mieux nous préparer vous imaginez: 2 KLE équipés grands raids | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes Mer 6 Mai - 10:21 | |
| - Code:
-
mais c'est pas tout, j'ai acheté un 2° KLE pour madame et oui, du coup on partira avec 2 KLE on sera peinard coté chargement oui, finies les discussions sur le sens du nécessaire, et aussi moins de fatigue avec chacun sa moto, ça compte _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KLE dans Les Landes | |
| |
|
| |
| un KLE dans Les Landes | |
|