Messages : 97 Date d'inscription : 09/06/2020 Localisation : Marseille
Sujet: Modif échappement ...Question Mer 11 Nov - 20:17
Bonjour,
J’ai un KLE de 99, Que pensez vous si je monte un pot d origine, de modèle avant 94 ? D’après vous, dois je modifier la carburation ?
Qui à déjà fait cela ?
Merci de vos conseils ou expérience
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Modif échappement ...Question Mer 11 Nov - 20:34
Tu peux le monter sans problème, c'est à partir des séries B depuis 2005 que cela change.
_________________ Post tenebras spero lucem
Pierrebutta
Sujet: Re: Modif échappement ...Question Mer 11 Nov - 21:08
Merci,
Et le boite a air, tu la modifies ? Sur le modèle après 95 Le tube d’entrée d’air courbé est plus réduit ...
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Modif échappement ...Question Jeu 12 Nov - 6:06
Pierrebutta a écrit:
Merci,
Et le boite a air, tu la modifies ? Sur le modèle après 95 Le tube d’entrée d’air courbé est plus réduit ...
Si tu modifies la boîte à air, il faut modifier la carburation (gicleurs et réglages)!
_________________ Post tenebras spero lucem
Pierrebutta
Sujet: Re: Modif échappement ...Question Ven 13 Nov - 7:51
Merci, combien tu mettrais en gicleur, tu penses qu’en restant comme ça le moteur va chauffer ?
KLE66 Admin
Sujet: Re: Modif échappement ...Question Ven 13 Nov - 10:13
Pierrebutta a écrit:
Merci, combien tu mettrais en gicleur, tu penses qu’en restant comme ça le moteur va chauffer ?
Pour ma première KLE (série A), j'avais monté une ligne Laser ProDuro en Inox, je n'avais pas touché la boîte à air, ni les réglages ... elle marchait bien mieux qu'avec la ligne d'origine et en plus tu gagnes un poids non négligeable surtout en TT
Il me semble qu'il y a un sujet sur le forum concernant la modification de la boîte à air et des gicleurs!