| Carte des membres, Version 2.0 | |
|
+25armalo margaux05 zidu KLE66 DJJ68 jbt29 koololev camenzocha Briztou Thisabou superbarbiche Bridge KIRIKOU jean-marc alexterior Ostrogoth_42 lerebelut Herve63 pome line73 mezana crystal64 oldtrailer monostreet Bistouri 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Oct - 19:11 | |
| Line73 m'a fait remarquer qu'il y avait des incohérences entre les points correspondant aux membres sur la carte et les profils qui apparaissent quand on clique dessus. Comme d'autre part je n'aimais pas être obligé de créer moi-même les points sur la carte, j'ai pris le même hébergeur de cartes que nos amis italiens, où l'on se place soi-même. Il faut donc : - cliquer sur "carte des membres" dans le menu (en haut, où il y écrit Accueil, galerie, etc) La carte apparait. On zoome et on déplace la carte jusqu'à voir le point souhaité (votre ville ou même votre rue). On peut zoomer avec +- à gauche, ou avec Ctrl-roulette de la souris, ou avec double-clic gauche/droit ;-) On peut déplacer la carte en faisant cliquer-glisser ou avec les flèches directionnelles à gauche, au dessus de l'échelle de zoom. Quand on est bien calé, on clique sans bouger la souris et on remplit la boite de dialogue avec - son pseudo, - un message quelconque, - un lien éventuel (par exemple vers votre profil) mais ce point est optionnel - on choisit un bonhomme ou on télécharge une photo (ça, j'ai pas essayé). Et bien sûr à la fin - on valide. Je suis désolé pour ceux qui s'étaient fatigués à m'envoyer des messages pour figurer sur la carte, mais ils vont devoir s'y coller. J'ai enlevé l'option où il faut taper un texte déformé pour montrer qu'on n'est pas un robot, parce que je n'y arrivais pas. Détail important : après avoir fait tout ça, le point reste "éditable" pendant une heure pour qu'on puisse rectifier une erreur quelconque. A vos souris ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
Dernière édition par Bistouri le Mer 6 Oct - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Oct - 19:55 | |
| Salut Bistouri, ben moi en cliquant (double ) a gauche c'a Zoom AV et le droit ca zoom AR pas de boite de dialogue ( peut être en anglais sur le bas ?) merci de m'éclairer _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: J'avoue, j'ai tort Mer 6 Oct - 21:03 | |
| et tu as raison.
Je rectifie mon mode op. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Oct - 21:32 | |
| désolé bistouri, je n'arrive pas à remplir la boite de dialogue _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Salut, Mer 6 Oct - 22:07 | |
| Tu ne la vois pas, ou tu la vois mais n'arrives pas à la remplir ? _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Oct - 23:01 | |
| Moi j'ai essaié et je ne vois pas la boite! Si je clique du bouton droit ça change seulement la visualisation (plus loin ou plus voisin) | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Carte Mer 6 Oct - 23:03 | |
| Ma che porca miseria (j'adore les gros mots en italien) ! En fait la question "visitors can place pins ?" est mal posée. On peut cocher la case ou pas, mais on ne sait pas si c'est pour dire oui ou non. Donc, comme personne n'y arrive, j'ai modifié mon choix. Vous me direz si c'est mieux... Merci d'avance ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
crystal64
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 60 Localisation : Vallée d'Aoste - Italie
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Oct - 23:12 | |
| Bistouri!!!!!! Ce l'ho fatta!!!!! Mi sono segnata!!!! (regarde la carte des membres en Vallée d'Aoste!!!!) | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Oct - 23:27 | |
| c'est OK pour ma pomme bistouri, merci
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 7 Oct - 6:29 | |
| | |
|
| |
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: ! Jeu 7 Oct - 9:24 | |
| ca y est Bistouri, j'y suis ! impec ! au suivant .... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 7 Oct - 20:01 | |
| pour moi aussi c'est fait _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 7 Oct - 23:24 | |
| OUAIS !!!!! j'ai réussi ! | |
|
| |
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: ! Ven 8 Oct - 7:00 | |
| on est kro kro fort !!!! | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Ven 8 Oct - 8:36 | |
| C'est OK pour moi | |
|
| |
lerebelut
Messages : 1 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 65 Localisation : sevran
| Sujet: carte membre Ven 8 Oct - 22:23 | |
| moi aussi ,j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Dim 10 Oct - 14:06 | |
| - lerebelut a écrit:
- moi aussi ,j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant tu va venir surfer avec nous bon! déjà treize membres portés sur la carte, c'est une affaire qui roule et les vignettes sont beaucoup plus agréables et originales que les points de repère sur l'ancienne, et à bistouri _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Oct - 9:52 | |
| ça plafonne un peu les inscriptions sur la carte des membres pourtant c'est pas compliqué, j'y suis arrivé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Oct - 10:21 | |
| Voila, c'est fait |
|
| |
line73
| Sujet: ! Jeu 21 Oct - 10:31 | |
| c'est marrant, oldtrailer, c'est la réflexion que je me suis faite ce matin en jetant un coup d'oeil comme ça sur la carte des membres ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Oct - 11:12 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
line73
| Sujet: ! Jeu 21 Oct - 15:11 | |
| et oui... je sais.... mais je te rassure, j'assume, j'assume ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Sam 27 Nov - 16:10 | |
| les pointages sur la carte se font rares maintenant, on stagne à 15.... alors les nouveaux membres et aussi les anciens, un petit effort _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Sam 27 Nov - 20:57 | |
| J'étais complètement passé à coté de cette modif. Vu que je m'étais tardivement fait placer sur l'ancienne carte, ça m'inquiétais pas. Bon, voilà, ça fait 16!
Mais pour inciter tout le monde à ce placer, c'est pas possible de faire une annonce qui se voit mieux ou envoyer un spam à tous les inscrits? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Dim 28 Nov - 12:23 | |
| bien joué ostrogoth,
c'est sympa d'être présent sur la carte, mais si des membres n'en sentent pas l'utilité on va pas les ennuyer avec des messages. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 | |
| |
|
| |
| Carte des membres, Version 2.0 | |
|