| Carte des membres, Version 2.0 | |
|
+25armalo margaux05 zidu KLE66 DJJ68 jbt29 koololev camenzocha Briztou Thisabou superbarbiche Bridge KIRIKOU jean-marc alexterior Ostrogoth_42 lerebelut Herve63 pome line73 mezana crystal64 oldtrailer monostreet Bistouri 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| |
| |
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise
| Sujet: ET hop ! Lun 20 Mai - 3:49 | |
| me voici "carto-membré" également ! JP972 se sent moins seul d'un coup... (An là, boug an mwen... W péké fin' sèl coté sit'......) C'est que ça inter-continentalise ce forum... Le continent américain vous est maintenant ouvert ! Va falloir trouver un kit amphibie pour la prochaine IKAC ( International Kle Adventure Concentration) ... On se la fait à Ushuaïa ? | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Lun 20 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- On se la fait à Ushuaïa ?
chiche, les motos en sont capables elle, quid des pilotes _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 22 Mai - 18:54 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Lun 19 Aoû - 23:07 | |
| Je déménage, de l'aide est nécessaire pour me repositionner SVP. C'est modifié dans le profil...Mais un coup de Bistouri est nécessaire pour la carte. Dans l'attente je vous salue bien. |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mar 19 Nov - 19:41 | |
| Oyez oyez nouveaux Klistes, J'oublie en ce moment d'indiquer qu'il existe une carte des membres où l'on peut facilement se positionner comme l'ont fait bien des anciens C'est pas mal pour voir la vaste étendue de territoire couverte par l'univers KLE et qui est près de chez soi pour entre membres. Alors n'hésitez pas, tous sur la carte _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 20 Nov - 1:33 | |
| Je suis toujours positionné à TULLE alors que je suis à VERSAILLES depuis septembre. Ne peut-on pas changer notre position nous-mêmes ? |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 20 Nov - 10:24 | |
| - Xot66 a écrit:
- Je suis toujours positionné à TULLE alors que je suis à VERSAILLES depuis septembre. Ne peut-on pas changer notre position nous-mêmes ?
Tu fais bien de le rappeler et c'est pas la même chose de l'un à l'autre Je pense que la solution est de te positionner de nouveau à Versaille, en même temps je demande à Bistouri de t'enlever de tulle, lui seul a la main pour le faire. On voit comment ça se présente et je te tiens au jus. a+ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Nov - 12:42 | |
| ça y est Xot66, Bistouri t'a libéré de Tulle, vive Versaille _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Nov - 18:04 | |
| Je n'arrive pas à me positionner. Quand je clique je n'ai que la main au lieu du pointeur, aucune boîte de dialogue. Pareil pour les autres ? |
|
| |
camenzocha
Messages : 38 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 59 Localisation : essonne (91)
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Nov - 20:42 | |
| salut oui c'est pareil pour moi je n'ai que la main et quand je clique il ne se passe rien. a plus et bonne route | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Nov - 20:50 | |
| et aussi pour moi, il faut que je vois ça _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
koololev
Messages : 51 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 21 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Bug Ven 22 Nov - 9:36 | |
| Oui, j'ai vu que ça a l'air de bugger mais je n'ai pas de remède. Je vais voir s'il en existe. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mar 5 Jan - 15:54 | |
| toujours pas de remède?? | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: A tester Mar 5 Jan - 17:21 | |
| Bonjour,
Voilà où nous en sommes : Au commencement il y avait une carte des membres qui marchait mais ne me plaisait pas parce qu'il fallait que ce soit l'Administrateur qui place les gens. Un jour, j'ai vu sur un autre forum une carte plus performante, donc je l'ai mise en place et appelée "2.0", pour dire que ça avait changé. Mais au bout d'un moment, elle ne marchait plus (ni d'ailleurs sur le forum qui m'avait servi de modèle) et je suis donc revenu à la 1ère.
Donc, si vous voulez être dessus, il faut "poster" (ou m’envoyer) un message en indiquant votre nom sur le forum et le lieu où vous êtes. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mar 5 Jan - 21:49 | |
| C'est fait pour moi, merci | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Jan - 8:08 | |
| c'est valable pour tout les membres ? | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Jan - 9:08 | |
| J'ai déménagé ta gommette .... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Jan - 10:51 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Jan - 13:01 | |
| Je t'ai ajouté, mais je me suis aperçu d'un autre problème, les n° des gens ne correspondent pas entre le forum et la carte : quand on clique sur la pastille, ce n'est pas le bon individu qui apparaît. Je vais essayer d'arranger ça. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Mer 6 Jan - 13:03 | |
| - Bistouri a écrit:
- Je t'ai ajouté, mais je me suis aperçu d'un autre problème, les n° des gens ne correspondent pas entre le forum et la carte : quand on clique sur la pastille, ce n'est pas le bon individu qui apparaît. Je vais essayer d'arranger ça.
Merci _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 7 Jan - 10:12 | |
| Je suis de Gouesnou, Finistere Nord, Bretagne. Merci. | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 Jeu 7 Jan - 11:15 | |
| Salut, je t'ai mis en place. Et j'ai trouvé comment être à peu près sûr que les noms et les profils ne se mélangent pas.
Si vous voulez être sur la carte (je parle à ceux, plus haut dans ce fil de discussion, qui voudraient apparemment y être), indiquez votre commune et code postal dans votre profil. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des membres, Version 2.0 | |
| |
|
| |
| Carte des membres, Version 2.0 | |
|