500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
utilisation de son KLE - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
utilisation de son KLE - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
utilisation de son KLE - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
utilisation de son KLE - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
utilisation de son KLE - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
utilisation de son KLE - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 utilisation de son KLE

Aller en bas 
+11
pascaljulien38
sined
KIRIKOU
jean-marc
titi10r
PIZZA13
monostreet
Emile W
choky
smokers
oldtrailer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:17

monostreet a écrit:
On sait tous que Didier est un adepte de la " motoculture " en KLE bien sûr :thbup
joli mono Super

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:51

une vrais moto-tracteur :

utilisation de son KLE - Page 2 Moto-t10

utilisation de son KLE - Page 2 29987610

... Je rigole doucement Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:22

salut
je ne vais pas sur les autobeurk ni les voies rapides, uniquement nos routes de campagne et moyenne montagne de ma region( bugey, avant pays savoyard et le vercors commence a me chatouiller, je ne vais pas encore bien loin et la ça fait presque un mois que j'avais pas rider( p'tits trous dans l' bide)
pour les chemins j'ai la dirt 125 a mes gamins, des que j'ai vendu ma f650 bm j'achete une 250 tt, la kle je la garde pour la route, j'ai perdu 12 kg et je peux deja pas bien la manoeuvrer, alors le tt sera pas de suite avec la kle
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:05

pascaljulien38 a écrit:
salut
je ne vais pas sur les autobeurk ni les voies rapides, uniquement nos routes de campagne et moyenne montagne de ma region( bugey, avant pays savoyard et le vercors commence a me chatouiller, je ne vais pas encore bien loin et la ça fait presque un mois que j'avais pas rider( p'tits trous dans l' bide)
pour les chemins j'ai la dirt 125 a mes gamins, des que j'ai vendu ma f650 bm j'achete une 250 tt, la kle je la garde pour la route, j'ai perdu 12 kg et je peux deja pas bien la manoeuvrer, alors le tt sera pas de suite avec la kle

remet toi bien de tes blessures avant...
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:17

merci mais c'est bon, ça fait 3 semaines qui m'ont percé le bide, 4 trous, j'ai rider la semaine derniere mais j'ai laisser tomber ma kle dans une epingle , a l'arret vers le lac d'ambleon, j'en ai vraiment ch.. pour la relever, et dire que monostreet m'avait dit; "si tu vas te balader, passes moi un sms, je vais avec toi au cas ou !!!!"
du coup, je l'ai pas touchée de la semaine, mais la ça va, me suis bien remis, et me suis bien caillé les couennes
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 58
Localisation : Suisse

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:03

Ben moi je vais sur les autobeurks avec (normal, c'est le plus rapide pour aller au taf, et avec la vignette à 30 euros pour une année et pas de péages donc, je serais bien con de m'en priver et de ne pas gagner mes 10 minutes par trajets). Et sinon c'est ville et départementales.

Et aussi j'ai testé en montagne et sur quelques passages caillouteux et serrés: pas mal si on va pas trop vite.
Mais bon après il faut la nettoyer, alors pour aller en chemin, je préfère prendre ma vieille XT600
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:14

t'arrives a choisir laquelle tu vas prendre avec tout ça?
:ars:
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 58
Localisation : Suisse

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:59

Oui, car pour aller bosser c'est quand même le plus souvent la KLE: c'est mon utilitaire avec topcase et affaires de pluie dedans et tout
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:30

tu trouves l'XT mieux que le KLE en TT Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 58
Localisation : Suisse

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:56

Sincèrement j'ai pas assez testé la KLE dans la vraie boue, mais vu ses pneus montés actuellement, y a pas de miracles, la XT passera mieux.

Et puis surtout la XT pèse 40kg de moins, c'est pas rien quand même
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:33

Mon utilisation pour ces trois premiers pleins n'a quasiment pas compris de TT car pneus inadaptés: Un pneu de route usé au carré derrière et un mixte glissouillard devant (Dunlop). La moindre accélération dans un chemin de terre se traduit par une ondulation, pas de grip, quand au freinage n'en parlons pas.

Donc c'est trajet travail et balades, 80% de petites routes, 15% de voie rapide et 5% d'agglomération à peine.

Je pense me prendre au moins un nouveau pneu arrière, le Bridgestone BW502 est en promo, ça me permettrait de tester plus le tout-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:24

zanza a écrit:
Sincèrement j'ai pas assez testé la KLE dans la vraie boue, mais vu ses pneus montés actuellement, y a pas de miracles, la XT passera mieux.

Et puis surtout la XT pèse 40kg de moins, c'est pas rien quand même

J'ai roulé avec un XT en TT oui il est supérieur au KLE dans le technique, et pareil dans le rapide, mais par contre sur la route je préfère le KLE :ars: :ars:

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:27

somefatcat a écrit:
Mon utilisation pour ces trois premiers pleins n'a quasiment pas compris de TT car pneus inadaptés: Un pneu de route usé au carré derrière et un mixte glissouillard devant (Dunlop). La moindre accélération dans un chemin de terre se traduit par une ondulation, pas de grip, quand au freinage n'en parlons pas.

Donc c'est trajet travail et balades, 80% de petites routes, 15% de voie rapide et 5% d'agglomération à peine.

Je pense me prendre au moins un nouveau pneu arrière, le Bridgestone BW502 est en promo, ça me permettrait de tester plus le tout-chemin.

Bonne inspiration..........pour moi le Bridgeston BW 501 et 502 est le meilleur pneu mixte pour un trail et en TT il passe partout sur le sec, sur route tu peut attaquer très très fort avec ce type de pneus.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 58
Localisation : Suisse

utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:41

C'est clair que ma XT600, pour aller bosser tous les jours, c'est la punition en comparaison de la KLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de son KLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de son KLE   utilisation de son KLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de son KLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merveilles et bizzareries mécanique moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Générales :: La KLE en voie de disparition ?-
Sauter vers: