Sujet: kle sur un cylindre.... Dim 3 Oct - 11:17
Bonjour En pleine découverte de ma petite Kawa j'ai commencé a chercher : j'ai de l'allumage sur les 2 bougies je viens de nettoyer rampe de carbus aux ultrasons:tout est propre ds les carbu je n'ai pas la revue technique ,j'ai cherché sur internet le réglage des vis d'enrichissement les miennes sont réglés a 2,1/2 tr pour l'une et l'autre a 2,1/4 ??? j'ai remis comme ça ,par contre j'ai trouvé des indications sur internet ça serai 1,5 tr??? la moto tourne mais j'ai l'impression que parfois c'est tjrs sur un cylindre ,un mauvais réglage pourrai t'il expliquer cela ? si une bonne âme pouvais me fournir la RT je lui en serai reconnaissant ! merci pour vos idées !
Yioryos
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Dim 3 Oct - 16:18
Bonjour Kawa62 .
Pour la RTM , envoie ta demande à KLE66 . Il se fera une joie de te l'envoyer.
Les divers réglages Carburateurs d'après la TRA; Marque, type KEIHIN CVK34 Vitesse de ralenti 1 300 ±50 tr/mn Vis de ralenti (Tours de desserrement) 1 3/4 ±1/4 Dépression de synchronisation 2,7 kPa (2 cmHg) ou différence moins importante entre deux carburateurs Niveau de carburant normal 0,5 mm au-dessous – 1,5 mm au-dessus de la surface de contact de la cuve à flotteur Hauteur du flotteur 17 ± 2 mm Gicleur principal Gauche : #95 Droite : #92 Gicleur d’air principal #100 Gicleur à aiguille – Support de gicleur à aiguille – Marque de gicleur à aiguille N60D Gicleur de ralenti #35 Gicleur d’air pilote (gicleur d’air lent) #100 Gicleur de starter #52 Angle de papillon des gaz 11° Gicleur principal en option #88, #90, #98, #100
Kawa62
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Dim 3 Oct - 22:05
Merci pour les renseignements ! Ça avance ! Elle tourne sur les 2 cylindres a mi régime mais pas encore à bas régime ! Je continue de chercher ! Merci encore !
Kawa62
Sujet: ÇA TOURNE! Lun 11 Oct - 10:23
Merci pour les renseignements précieux ! C’est bon elle tourne ! Après un nouveau nettoyage aux ultrasons réglage des carburateurs complet et changement des bougies ( bien que j’avais un étincelle sur chaque!) elle tourne sur ces 2 cylindres ! A tout les régimes !! Je m’attaque aux réglage des soupapes nettoyage du filtre à air et la suite…. Quelle galère pour enlever le couvercle des cache culbu !!! Avez vous un « truc »???
Pierrebutta
Messages : 97 Date d'inscription : 09/06/2020 Localisation : Marseille
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Lun 11 Oct - 21:54
J’oserais, patience et tétris, ….. Bizarrement ou heureusement, je n’ai jamais, trouvé de grosses différences quand j’ai démonté…. Juste pour vérifier car je n’avais pas de problème particulier.
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Mer 13 Oct - 12:57
Kawa62 a écrit:
Quelle galère pour enlever le couvercle des cache culbu !!! Avez vous un « truc »???
Pense aussi à changer les joints des durites rigides de liquide de refroidissement. Généralement, ils ne survivent pas au démontage. Au pire, tu peux les jointer (Hylomar), mais c'est un pis aller. Eventuellement, tu peux remplacer le liquide refroidissement dans la foulée. Vu ce que ça coute...
Kawa62
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Jeu 14 Oct - 8:23
Bonjour Merci pour le conseil mais grâce à une vidéo sur internet j’avais anticipé l’achat des joints torique Par contre pour le cache culbu en tombant le radiateur ça facilite les choses ??? Bonne journée !
KLE08
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Jeu 14 Oct - 8:57
j’avais anticipé l’achat des joints torique
tu les as trouvés où, stp?
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Jeu 14 Oct - 19:56
Kawa62 a écrit:
Par contre pour le cache culbu en tombant le radiateur ça facilite les choses ???
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais déposé pour sortir le cache culbu. C'est pas pire que sur d'autres motos, alors je penche dans tous les sens jusqu'à ce que ça sorte
Kawa62
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Ven 15 Oct - 7:39
KLE08 a écrit:
j’avais anticipé l’achat des joints torique
tu les as trouvés où, stp?
Bonjour Ds un « Brico ché plus quoi « au rayon plomberie! Réf:11 joint torique 13,6/19/2,7 2,9€ les 5
KLE08 aime ce message
KLE08
Sujet: Re: kle sur un cylindre.... Ven 15 Oct - 9:28