500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
tourne sur un cylindre 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
tourne sur un cylindre EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
tourne sur un cylindre EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
tourne sur un cylindre EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
tourne sur un cylindre EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
tourne sur un cylindre EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tourne sur un cylindre

5 participants
AuteurMessage
chris kawa

tourne sur un cylindre Empty
MessageSujet: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyMar 7 Juil - 19:05

Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre 😭. Sachant que les bougies donnent des étincelles.
Autant dire qu elle tourne comme une casserole que puis-je faire (le garagiste a cependant changer le moteur mais rien n'y change, sachant que le premier a "serrer" voila 10ans qu il l'a mais jamais reussi a la réparer)
J espere trouver une reponse ici 😊
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyMar 7 Juil - 20:18

chris kawa a écrit:
Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre 😭. Sachant que les bougies donnent des étincelles.
Autant dire qu elle tourne comme une casserole que puis-je faire (le garagiste a cependant changer le moteur mais rien n'y change, sachant que le premier a "serrer" voila 10ans qu il l'a mais jamais reussi a la réparer)
J espere trouver une reponse ici 😊

Primo il faut faire toutes tes mesures electriques et contrôler tes bobines, anti-paraste et carbus.

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyMar 7 Juil - 21:17

Merci pour ta reponse mais comment fais-t-on j suis electricien mais la je seche 😏 sinon je dois faire quoi pour savoir su mes carbus sont en etat ?
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyMer 8 Juil - 6:56

chris kawa a écrit:
Merci pour ta reponse mais comment fais-t-on j suis electricien mais la je seche 😏 sinon je dois faire quoi pour savoir su mes carbus sont en etat ?

Malheureusent je ne peux pas t'aider, car je suis sur un RAID TT en Asie!
Mais il te faut la revue technique ou le manuel d'atelier..... je l'ai envoyé à plusieurs membres, fais une demande en ligne study

superbarbiche

Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyMer 8 Juil - 11:38

avant d'exposer tes soucis une petite présentation serait sympa pirat

gaffe tu viens de faire 3 postes pour le même problème, je pense qu'un seul avec plus de détails sur la moto année, km etc....serais plus pertinent et tu aurais peut être plus de réponses tongue

perso je n'y touche pas trop en mécanique, bon courage
chris kawa

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyMer 8 Juil - 11:58

Merci a tous pour vos reponse je pense que le plus sage c est que j l amene dans un concessionaire kawa.
Bonne continuation a tous 😄
schlouf

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyJeu 9 Juil - 14:25

KLE66 a écrit:
chris kawa a écrit:
Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre ��. Sachant que les bougies donnent des étincelles.
J espere trouver une reponse ici ��

Primo il faut faire toutes tes mesures electriques et contrôler tes bobines, anti-paraste et carbus.

Si il y a une étiencelles et que ça pète pas, ça peut venir de l'arrivée d'essence donc carbu à contrôler.
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre EmptyVen 10 Juil - 17:45

schlouf a écrit:
KLE66 a écrit:
chris kawa a écrit:
Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre ��. Sachant que les bougies donnent des étincelles.
J espere trouver une reponse ici ��

Si il y a une étiencelles et que ça pète pas, ça peut venir de l'arrivée d'essence donc carbu à contrôler.

Je vote pour un pointeau qui s'ouvre plus.
http://hugues.blog.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tourne sur un cylindre   tourne sur un cylindre Empty

tourne sur un cylindre
Page 1 sur 1