DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| tourne sur un cylindre | |
| | Auteur | Message |
---|
chris kawa
| Sujet: tourne sur un cylindre Mar 7 Juil - 19:05 | |
| Bonsoir, Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre 😭. Sachant que les bougies donnent des étincelles. Autant dire qu elle tourne comme une casserole que puis-je faire (le garagiste a cependant changer le moteur mais rien n'y change, sachant que le premier a "serrer" voila 10ans qu il l'a mais jamais reussi a la réparer) J espere trouver une reponse ici 😊 | |
| | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Mar 7 Juil - 20:18 | |
| - chris kawa a écrit:
- Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre 😭. Sachant que les bougies donnent des étincelles. Autant dire qu elle tourne comme une casserole que puis-je faire (le garagiste a cependant changer le moteur mais rien n'y change, sachant que le premier a "serrer" voila 10ans qu il l'a mais jamais reussi a la réparer) J espere trouver une reponse ici 😊 Primo il faut faire toutes tes mesures electriques et contrôler tes bobines, anti-paraste et carbus. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | chris kawa
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Mar 7 Juil - 21:17 | |
| Merci pour ta reponse mais comment fais-t-on j suis electricien mais la je seche 😏 sinon je dois faire quoi pour savoir su mes carbus sont en etat ? | |
| | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Mer 8 Juil - 6:56 | |
| - chris kawa a écrit:
- Merci pour ta reponse mais comment fais-t-on j suis electricien mais la je seche 😏 sinon je dois faire quoi pour savoir su mes carbus sont en etat ?
Malheureusent je ne peux pas t'aider, car je suis sur un RAID TT en Asie! Mais il te faut la revue technique ou le manuel d'atelier..... je l'ai envoyé à plusieurs membres, fais une demande en ligne _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Mer 8 Juil - 11:38 | |
| avant d'exposer tes soucis une petite présentation serait sympa gaffe tu viens de faire 3 postes pour le même problème, je pense qu'un seul avec plus de détails sur la moto année, km etc....serais plus pertinent et tu aurais peut être plus de réponses perso je n'y touche pas trop en mécanique, bon courage | |
| | | chris kawa
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Mer 8 Juil - 11:58 | |
| Merci a tous pour vos reponse je pense que le plus sage c est que j l amene dans un concessionaire kawa. Bonne continuation a tous 😄 | |
| | | schlouf
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Jeu 9 Juil - 14:25 | |
| - KLE66 a écrit:
- chris kawa a écrit:
- Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre . Sachant que les bougies donnent des étincelles. Autant dire qu elle tourne comme une casserole que puis-je faire (le garagiste a cependant changer le moteur mais rien n'y change, sachant que le premier a "serrer" voila 10ans qu il l'a mais jamais reussi a la réparer) J espere trouver une reponse ici Primo il faut faire toutes tes mesures electriques et contrôler tes bobines, anti-paraste et carbus. Si il y a une étiencelles et que ça pète pas, ça peut venir de l'arrivée d'essence donc carbu à contrôler. | |
| | | Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre Ven 10 Juil - 17:45 | |
| - schlouf a écrit:
- KLE66 a écrit:
- chris kawa a écrit:
- Bonsoir,
Voila je reprend la kawa de mon oncle mais elle a cependant un probleme. Le moteur de cette dernière tourne sur un seul cylindre ��. Sachant que les bougies donnent des étincelles. Autant dire qu elle tourne comme une casserole que puis-je faire (le garagiste a cependant changer le moteur mais rien n'y change, sachant que le premier a "serrer" voila 10ans qu il l'a mais jamais reussi a la réparer) J espere trouver une reponse ici �� Primo il faut faire toutes tes mesures electriques et contrôler tes bobines, anti-paraste et carbus. Si il y a une étiencelles et que ça pète pas, ça peut venir de l'arrivée d'essence donc carbu à contrôler. Je vote pour un pointeau qui s'ouvre plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourne sur un cylindre | |
| |
| | | | tourne sur un cylindre | |
|