A la remise à niveau de la KLE 2000, jeté un oeil sur le rotor et ces fameux aimants était logique!
Bingo, 2 aimants décollés, quelques merdouilles de colle à côté, pas de casse...
Je recolle temporairement à la bicomposant sader métal rapide et commande un rotor plein, renforcé chez AE.
Les joints, l'arrache et on y va!
Mais une interrogation me vient...Et la crépine de pompe à huile, est elle si propre que celà comme cela ce dit sur les forums et autres pages FB?...pas nécessaire, lâches l'affaire, ca ne va pas là bas, les petits bouts de colle et autres!!!
Aller, je commande un joint de carter huile et je dépose aussi!
Et bien, vous pouvez aussi déposer la crépine et nettoyer correctement tout ca au solvant car la merdouille va bien se loger derrière la demie tôle de la crépine!!! (d’ailleurs cette crépine est faite pour celà! Et malgré que je ne n'avais même pas un aimant ébréché, cette foutue colle se barre petit à petit et ne va pas rester juste à côté du rotor...
non, elle va aussi aller être bloquée par la crépine!!!
13e le joint de carter huile, pour être tranquille, déposez et nettoyez!