| et un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et un autre Ven 5 Nov - 18:56 | |
| Bonjour à tous, Cela fait 23 ans que je roule en moto, mais depuis quelques années (trop), c'est avec des utilitaires citadins, vous savez, avec plein de plastique et un variateur. Désormais avec moins de contraintes familiales, c'est après réflexion avec un KLE que je souhaiterais revenir à la moto. Mais ce n'est pas gagné, madame n'est pas très motivée . Alors, en attendant de trouver des arguments imparables, c'est sur ce forum que je viens user mes bottes. Ce pseudo est juste un clin d'oeil à deux plaisirs élémentaires. Appels de phare et merci d'avance pour votre compassion. |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: et un autre Ven 5 Nov - 19:07 | |
| Très bonnes réflexions et bienvenu sur le forum Kleauxpâtes, pas a avoir honte de tes moyens de locomotion ( quoique ) et puis madame va bien changer d'avis t'es sans doute pas le seul dans ce cas avec sans doute des fois ou c'est le cas inverse . Même sans Kleus ca ne t'empêche pas de participer au posts divers et variés A+ monostreet _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Ven 5 Nov - 19:23 | |
| Coucou Sois ( le) bienvenu. (La) bienvenue a Toi... L'homme du sud..!! Encorrrrrrrreeeeeeeeee... un ????? |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: et un autre Sam 6 Nov - 13:03 | |