| et un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et un autre Ven 5 Nov - 18:56 | |
| Bonjour à tous, Cela fait 23 ans que je roule en moto, mais depuis quelques années (trop), c'est avec des utilitaires citadins, vous savez, avec plein de plastique et un variateur. Désormais avec moins de contraintes familiales, c'est après réflexion avec un KLE que je souhaiterais revenir à la moto. Mais ce n'est pas gagné, madame n'est pas très motivée . Alors, en attendant de trouver des arguments imparables, c'est sur ce forum que je viens user mes bottes. Ce pseudo est juste un clin d'oeil à deux plaisirs élémentaires. Appels de phare et merci d'avance pour votre compassion. |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: et un autre Ven 5 Nov - 19:07 | |
| Très bonnes réflexions et bienvenu sur le forum Kleauxpâtes, pas a avoir honte de tes moyens de locomotion ( quoique ) et puis madame va bien changer d'avis t'es sans doute pas le seul dans ce cas avec sans doute des fois ou c'est le cas inverse . Même sans Kleus ca ne t'empêche pas de participer au posts divers et variés A+ monostreet _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Ven 5 Nov - 19:23 | |
| Coucou Sois ( le) bienvenu. (La) bienvenue a Toi... L'homme du sud..!! Encorrrrrrrreeeeeeeeee... un ????? |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: et un autre Sam 6 Nov - 13:03 | |
| salut et sur le forum. original ton pseudo, reste à choisir la sauce message à ton épouse: (à lui faire lire) le KLE (surtout les 2005/07) est presque confortable comme un scooter, et beaucoup plus agréable dans les routes de ton coin. la mienne, qui n'était pas motarde, accepte des sorties de 300 bornes sur plusieurs heures (montagne et TT)sans souffrir outre mesure. alors la voilà convaincue pour le reste nous sommes, à l'échelle géographique du forum, assez voisins. aller à ton clavier et _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: et un autre Sam 6 Nov - 18:20 | |
| Salut a toi ! On va t'en trouver des arguments pour Madame, ( que tu n'oubliras pas de saluer de ma part ! ) La KLE elle a tout pur elle, Belle, originale, fiable, confortable, economique, on peut s'en servir toute l'année , idelae pour aller à la plage ou dasn les calanques ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Sam 6 Nov - 18:58 | |
| Bonjour, Merci à tous pour votre accueil. Ben madame a été pourtant bien habituée sur une longue selle avec des poignées très confortables (pas les miennes), et ben 20 ans après, elle continue à me redresser tout ce qui roule sur 2 roues dans les virages. je la surveillais encore ce matin dans les rétros elle ne s'agrippait pas aux poignées mais ça redressait tout seul. C'est comme ça Oldtrailer, j'allais venir dans ton coin voir une kle ces temps-ci, coup de fil hier, et elle est vendue. c'est la 3ème bécane, et la 2ème kle que je loupe en 2 semaines. Va falloir que je me réveille. Que je me réveille aussi sur les forums car c'est pas mon truc, j'ai même demandé à ma fille comment ça marche. Celui ci à ceci de particulier, c'est qu'il est très solidaire, voir votre soutien à Superbarbiche suite à sa mésaventure est plutôt sympa. Faudrait peut-être lui suggérer de changer son casque aussi, il dit avoir frotté. @ plus |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: et un autre Sam 6 Nov - 19:25 | |
| tu vas rire kleauxpâtes, mais j'ai acheté l'année dernière ma KLE à Allauch _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Sam 6 Nov - 19:46 | |
| Ce sont des échanges cordiaux C'est toujours comme ça ! c'était une 2006 13000 kms en plein Nice Ressemble beaucoup à la tienne |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 8:56 | |
| salut a toi et bienvenue ici moi aussi j'adore les pates un ''psychopates'' meme a tel point que ma cherie ne veux pas que je lui fasse a manger car elle sait d'avance ce que ca va etre DES PATES hummm comme tu le dis plus haut il faudrais que je change mon casque mais pour l'instant il faut que je repare la belle et la bete, c'est dommage car il est super bien ce casque a part qu'il siffle a partir de 120 et si je controel mon angle mort a 140 la visiere s'ouvre mais le coup de la petite visiere fumee escamotable c'est trop bien surtout dans le sud a tres bientot | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 11:13 | |
| - Citation :
- C'est toujours comme ça ! c'était une 2006 13000 kms en plein Nice
C'est la sienne ... il veut nous lacher pour une Triumph ... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 11:45 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 12:08 | |
| Bonjour, bonjour, Salut Superbarbiche, en tant qu'ancien amateur de goudron (j'espère) je te souhaite un bon rétablissement, mais je ne me suis jamais vautré à une telle vitesse. Je vois aussi un autre sujet sur lequel on pourra s'entendre, mais faudra ouvrir une rubrique cuisine. Si Oldtrailer choisi de nous lâcher pour une Triumph, il sera presque pardonné s'il choisi une Thunderbird Sport. Là je bave On pourra pas lui en vouloir, n'est pas Herve63 ? |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 12:27 | |
| - Code:
-
il sera presque pardonné s'il choisi une Thunderbird Sport. Là je bave /\ On pourra pas lui en vouloir, n'est pas Herve63 ? aïe aïe aïe !!!!!! je m'enfonce car ce serais juste le nouveau trail et version TT _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 13:12 | |
| C'est la frangine du 900 TT legende...?? j'aurai bien craqué sur le TT...En rouge... Miam miam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 14:12 | |
| C'est ça !!!! j'ai réussi à mettre mon image. Ca prends toute la place mais c'est trop bon |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 17:41 | |
| Ouelcaume! - kleaauxpâtes a écrit:
- Bonjour,
(...) Que je me réveille aussi sur les forums car c'est pas mon truc, j'ai même demandé à ma fille comment ça marche. Celui ci à ceci de particulier, c'est qu'il est très solidaire, voir votre En même temps, t'as vu la moyenne d'age? Presque que des vieux... et je remarque que le principal centre d'intérêt c'est la bouffe... Et je le prouve! Ton pseudo n'a pour l'instant qu'évoqué chez eux une spécialité culinaire transalpine. Néanmoins (et là je pouffe parce que j'ai lu tous les Astérix, d'où mon hilarité intérieure à cause du néanmoins) ton pseudo évoque pour moi l'école primaire et les colles à l'odeur d'amande, ainsi qu'une reine de l'égypte antique. Ouais... pis je regarde trop Stargate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 18:15 | |
| T'as pas tord Ostrogoth_42, t'as pas tord ! Antique comme certains d'entre nous du forum ! C'est pour ça que j'ai précisé : il n'y a pas de R, c'est vachement meilleur. Bon, dans ce pseudo y'a aussi kle, c'est plus fun que la vieille reine. Le fils d'Astérix, tiens Et puis le froid revient, on brûle des calories, faut recharger ... On les fait comment ce soir, bolognaise, parmesan ? |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 18:22 | |
| - Code:
-
il n'y a pas de R, c'est vachement meilleur et le KLX R _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 18:36 | |
| Dit comme celà il est sur que ca ressort des souvenirs d'école, c'est pas faux mais c'est un peu loin quand même et vu l'age moyen, etc, etc ....... _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 18:52 | |
| Je m'incline, c'est vrai que ca a de la gueule ! | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 18:55 | |
| - Citation :
- Je m'incline, c'est vrai que ca a de la gueule !
Je suis en retard sur ce coup là je parlais de l'anglaise de la page precedente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Dim 7 Nov - 19:13 | |
| Une fois, il y a ... c'était presque dans l'antiquité, un type qui était derrière moi à l'aspi sur l'autoroute avec un KLX, et bien il a du avoir le mal de mer, impressionnant les débattements, ça remuait dans tous les sens. C'était l'époque où il n'y avait pas les photomatons sur le bord L'anglaise herve63, ils l'on arrêté ces crétins, je comprends rien aux lois du marketing |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: et un autre Lun 8 Nov - 13:23 | |
| Salut kleauxpâtes, Cette anglaise me plais BEAUCOUP BEAUCOUP J'en ai trouvé une .... http://www.commerce-moto.ch/detail/detail.cfm?id=14167&form_kundennr=4558&auswahl=8 Soit l'équivalent de EUR 4000 ... Aie Aie Aie ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un autre Lun 8 Nov - 18:58 | |
| Salut à tous, Sur ton lien hervr63, c'est une t-bird ou thunderbird tout court, qui est d'ailleurs chouette, celle qui me branche plus est le modèle sport, tu peux d'ailleurs jouer au jeu des 7 erreurs entre ces 2 versions quelques chevaux d'écart et autres différences comme les freins ou esthétiques. un petit lien http://www.triumph-t3-passion.info/triumph-t-bird-sport.html Quelqu'un de mon boulot la possède, il l'a mise en marche alors que nous discutions avec lui, et le bruit est...à la hauteur. C'est à devenir dingue, la déprime assurée tant qu'elle n'est pas dans ton garage. C'est mon grand choc émotionnel motocycliste. Bon, j'arrête là. Au moins la kle c'est fun, c'est pour tout les jours et par tous les temps, c'est la liberté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un autre | |
| |
|
| |
| et un autre | |
|