| Votre KLE de Délire en Grand Raid | |
|
+13KLE66 sined ericdem Thisabou algo_38 Herve63 KIRIKOU pome choky PIZZA13 oldtrailer smokers monostreet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericdem
| Sujet: fourche Mar 3 Avr - 20:02 | |
| pour la fourche c est la colonne du cr qui est trop courte, donc faut que je trouve des tés de fourche inversée avec colonne plus longue, pour la selle c'est pas top les houses cher et sans inscription kawa ... celle des modeles 94 est plus confortable et d'origine ... elle monte sans problemes, pour les modifs stand bye, prévues reausse arriere montage amortisseur cross (je ne sais pas encore quel modele ! ) et donc fourche inversé (200 roro) avec montage roue d'origine kawa (peut etre un autre etrier) montage support alu maison pour gps et bulle haute. Deja fait peinture entiere cadre (couleur alu) peinture pot (galva) habillage vert kawa montage garde boue cross kawa à l'avant avec platine avec vis de reglage ça passe tout juste et a priori pas de problemes de chauffe, ni de prise au vent a des vitesse élevées ( ) | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mar 3 Avr - 21:58 | |
| Bon boulot... j'aime bien le look de ta moto... j'aime bien aussi le garde-boue avant mais j'aime un peut moins la fixation, je pense que tu as raisons un changement de fourche fourche inversée ça va être sympa, pour l'amortisseur AR tient nous au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mar 3 Avr - 22:51 | |
| Bonsoir ericdem, belle machine que tu as, avec le garde boue avant elle a de la "gueule" et superbe peinture , chapeau ! |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 4 Avr - 9:18 | |
| ahhhh ouais, beau boulot, jusqu'au cadre repeint en alu je me suis toujurs demandé quelle gueule pouvais avoir le KLE en vert kawa. grâce à toi j'ai la réponse mais tu as raison, une autre couleur de selle s'impose faudra que tu fasses gaffe aux projections sur le radiateur, un italien a cassé son moteur suite à ça à cause du garde-boue haut. Celui-ci est certainement suffisamment enveloppant. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 4 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 4 Avr - 16:03 | |
| il est vrai que le ventilo se met en route quand il y a trop de gadoue... ou la gadoue la gadoue... ... [/quote] En TT à basse vitesse, le ventilo se met souvent en route car le moteur n'a pas assez d'air pour refroidir.......d'ou l'importance de bien contrôler le thermocontact et le niveau d'eau de refroidissement avant d'entreprendre du TT.......... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
ericdem
| Sujet: garde boue Mer 4 Avr - 22:34 | |
| Pour le garde boue c'est un UFO pour motos de cross (ça me rappele ma jeunesse ) il descend un peu plus bas que le radiateur, au vus des pavés que j'ai deja pris je touche du bois pas de blem. J'avais pensé aux deux radiateurs séparés, mais perte en surface et pas trop de place pour les poser ... j'avais aussi pensé à faire des ouies, mais ça laisse passer les gravillons !!! toujours au secour pour une selle bleu de modele 94 (plus épaisse !!) | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 6 Avr - 14:09 | |
| Bien, tout ca dis moi Ericdem , pour le radiateur il est je pense possible de mettre un ventilateur de plus grand diamètre ( il y a de la place encore ). Pourrais tu nous donner plus d'info sur ta fourche ( pourquoi une 250 cr ?) et nous faire des clichés de celle-ci, De combien est t'elle trop courte ? et va tu laisser le vert kawa vierge RE ou as tu une déco dans la tête ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
ericdem
| Sujet: Mon KLE Jeu 12 Avr - 0:17 | |
| ai pas eu le temps de mesurer la fourche ... 250 CR ... parceque j'ai un 500 et que je connais ces fourches ... a priori des tés de klx devrais monter .. à voir ... la j'ai refais la housse de ma selle ... c est nettement mieux 1ere phase collage tapis decathlon avec surepaisseur pour moi !!! en cours fini ou presque !!! en position !!! c'est bien mieux !!! en tout cas je prefere !! je prends mesure de fourche et je resposte !!! @ plus | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Jeu 12 Avr - 11:12 | |
| le résultat est bon non mais en coloris t'aurais pas préféré du noir pour être en accord avec le reste de la moto. à moins que tu ne n'ajoute des éléments ou de la déco bleus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Jeu 12 Avr - 11:40 | |
| - oldtrailer a écrit:
- le résultat est bon non
mais en coloris t'aurais pas préféré du noir pour être en accord avec le reste de la moto. à moins que tu ne n'ajoute des éléments ou de la déco bleus Elle est vraiment belle en vert KAWA, une selle noir avec KLE brodé dessus se serait top, mais bon une selle sur-mesure c'est ~350€ Encore un grand bravo pour ton travail _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| vivement la suite ! | |
|
| |
Reveolte
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 13 Juil - 1:38 | |
| Désolé de réveiller un vieux post mais t'en es où Monostreet sur ta Supercagiva KLE Adventure 500?? Parce que ça avait l'air super bien parti et je suis vraiment curieux de voir à quoi ça peut ressembler! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 14 Juil - 18:13 | |
| Ben là je continu la recherche de pieces qui vont bien, entre autre des robinets moins haut que ceux de la Cag, après ca sera la pompe a essence ( diverssion, tdm ) sinon, j'ai trouvé une cartouche Acra titane pour mettre dessus ( enfin plutôt sur le coté ). _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 15 Juil - 12:45 | |
| - Citation :
- une cartouche Acra titane pour mettre dessus ( enfin plutôt sur le coté ).
classe mono, classe _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 12 Sep - 22:13 | |
| Réellement en plus de KLE GR j'ai aussi attaqué une autre danseuse dans un autre genre aussi. Ça va être suivant la découverte des pièces ou des idées qui vont bien pour les deux machines _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 12 Sep - 22:22 | |
| je sent le truc qui va te faire chauffer la cervelle mais le résultat seras splendide . venant de ta part sa ne peut que l'être ! - - - | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Jeu 13 Sep - 7:44 | |
| Génial !!! C'est un 3 1/2 ? J'espère que tu vas continuer dans ce style... "improbable" !?!!! Allez Mono : éclate-toi et surprend nous !!! | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 14 Sep - 22:16 | |
| Une RD bidouillée en TDR avant l'heure ? Bonne base pour faire un truc genre dirt : 2 roues, un moteur et un guidon et basta ! gaz ! On te fais confiance et on suit l'affaire de près ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 15 Sep - 8:05 | |
| Pas un RD, Pome mais un YDS7 le modèle AV _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 15 Sep - 10:17 | |
| Oups ! désolé pour la bourde. Mais pas assez fin connaisseur pour voir la différence ! Je retourne étudier "moto légende" , "la vie de la moto"....... | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 15 Sep - 21:21 | |
| Je suis témoin, l'YDS7 a le moteur qui tourne imppécable. La grand raid fait du sur place, par contre, elle ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 16 Sep - 10:09 | |
| - algo_38 a écrit:
- Je suis témoin, l'YDS7 a le moteur qui tourne imppécable.
La grand raid fait du sur place, par contre, elle ! et oui, les gens se dispersent, ils ont du mal à conserver longtemps un objectif _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 16 Sep - 21:13 | |
| On se fait plaisir avant tout ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 16 Sep - 23:47 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid | |
| |
|
| |
| Votre KLE de Délire en Grand Raid | |
|