| Tremblement de terre+tsunami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Tremblement de terre+tsunami Sam 12 Mar - 14:14 | |
| Je pense très fort à nos amis japonais qui sont dans la mouise. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Sam 12 Mar - 15:21 | |
| peut-être le seront nous aussi avec l'accident nucléaire. c'est un risque probable chez moi à nice _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Sam 12 Mar - 17:29 | |
| Idem pour moi Bistouri et quelle mouise. Ca laisse sans voix mais que faire pour ne pas rester sans gestes ???? Pour ce qui est nucléaire, faut attendre un peu pour des infos fiables je pense. Vu que Nucléaire est aussi un mot qui fait vendre du papier. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Sam 12 Mar - 20:48 | |
| T'es pas bien placé du tout toi Monostreet |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Sam 12 Mar - 23:20 | |
| Pour le Tsunami oui, mais t'as raison pas pour les neutrons _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Dim 13 Mar - 10:23 | |
| - Bistouri a écrit:
- Je pense très fort à nos amis japonais qui sont dans la mouise.
Comment ne pas penser a ceux qui restent et vivent au coeur de cette infernale revolte de la terre... Ms quelle impuissance...!!!! - Citation :
- peut-être le seront nous aussi avec l'accident nucléaire.
Surement.....!!!! - Citation :
- Ca laisse sans voix mais que faire pour ne pas rester sans gestes ????
Te renseigner a la DSC.. |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Dim 13 Mar - 16:28 | |
| DSC c'est la direction de la sécurité civile
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/defense_et_securite_civiles/presentation/ddsc/view _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Dim 13 Mar - 18:35 | |
| - Bistouri a écrit:
- Je pense très fort à nos amis japonais qui sont dans la mouise.
tu as raison, c'est pas ça qui va relancer la production des KLE o.k. je plus sérieusement respect pour le peuple japonais et son incroyable façon de réagir à ce cataclysme, tout en abnégation _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Dim 13 Mar - 20:31 | |
| heureusement qu'en france on est a l'abri de ces catastrophes, par contre on est pas a l'abri de se qui peut se passer en libye | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Lun 14 Mar - 17:05 | |
| Un papier sur le Japon et ses marques motos après les événements:
http://www.moto-station.com/article10758-seisme-et-tsunami-au-japon-le-point-sur-la-situation-de-honda-yamaha-suzuki-et-kawasaki.htm _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Ven 18 Mar - 22:38 | |
| http://www.moto-station.com/article10802-seisme-au-japon-honda-kawasaki-suzuki-et-yamaha-se-mobilisent-pour-la-croix-rouge.htm _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami Sam 19 Mar - 9:04 | |
| - fred325 a écrit:
- heureusement qu'en france on est a l'abri de ces catastrophes
Oui, pour les retombées nucléaires, on a la ligne Maginot qui nous protège. J'ai trouvé une image qui compare le japon à la nouvelle orléans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de terre+tsunami | |
| |
|
| |
| Tremblement de terre+tsunami | |
|