Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: re-par terre. Jeu 13 Oct - 21:08 | |
| Bon, ça y est, j'en suis à ma deuxième fois par terre. Je rentre ce soir, je suis fatigué, heureusement, plus qu'une semaine avant les vacances. Je la recule dans le garage comme je fais depuis plus d'un an, et là, je sais pas pourquoi, je braque plus que d'habitude, je la tiens trop droite, la roue avant tape dans un bac qui traîne par terre et la voilà qui part... J'ai retenu tout ce que j'ai pu, je l'accompagne seulement pour qu'elle se pose tranquille sur le bordel qu'il y a dans le garage. Mais, du coup, prise d'angle maximale. Elle est pas allée jusque par terre, j'ai eu un peu de mal pour la remettre debout parce qu'il n'y avait pas la place pour me glisser du bon coté pour la relever. Résultat, elle a rien... Mon dos ne peut pas en dire autant. Et mon amour propre en a pris un coup! | |
|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: re-par terre. Jeu 13 Oct - 21:12 | |
| je compatis, mais ça arrive aux meilleurs t'inquiète ! pour le dos, y'à plus qu'à masser et repos ! | |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: re-par terre. Jeu 13 Oct - 23:03 | |
| Houlà, Ostrogoth_42. Idem que Bridge je compatis et pour ma part je suis allé une fois a la faute en la reculant, bilan un levier de frein HS , ce qui est moindre mal. Bon l'amour propre on s'assoit souvent dessus , mais le dos . Repose toi bien . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: re-par terre. Ven 14 Oct - 7:26 | |
| aïe ostrogoth, respect, t'as réussi à la retenir, mais ton dos n'a pas aimé l'effort démesuré une petite pensée aux possesseurs de gs et autre varadero on devrais s'entretenir physiquement pour être toujours prêt à l'effort on est plus tout jeunes sur ce forum. j'espère qu'il n'y a rien de grave. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: re-par terre. Ven 14 Oct - 9:06 | |
| Pas bien ... on dirait que c'est la saison des gamelles Désolé pour toi Il y a t-il un kiné dans le forum | |
|