changement des plaquettes avant, même pas usées d'ailleurs, mais je pense trop dures, et purge du circuit. Ben simplement en la poussant, elle freine juste en bout de course et pas violent avec ça. Mais déjà en purgeant, pour vider le bocal fallait passer une douzaine de fois. J'ai l'impression que le maître cylindre il est comme fatigué, non ?
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
Sujet: Re: et les freins Dim 13 Mar - 8:55
le freinage du kle n'est pas un foudre de guerre,l'ideal c'est de changer ton maitre cylindre par un de cbr fzr,ou autre chose dans ce genre la
Invité Invité
Sujet: Re: et les freins Dim 13 Mar - 22:33
Si ça ne s"est pas amélioré, ce sera réfection. Mais je je l"ai pas encore essayé avec ses nouvelles plaquettes.
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
Sujet: Re: et les freins Dim 13 Mar - 22:43
perso, j'ai essaye tous types de plaquettes avec mon ancien kle,il s'ait mis a freiner correctement le jour ou j'ai change le maitre cylindre,avec durites avia evidemment,et la je pouvais faire des stoppis digne de ce nom