| Quelles plaquettes de freins ? | |
|
+11zanza jean-marc armalo Yann02 KLE66 mezana oldtrailer KLE2B monostreet superbarbiche kutulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kutulu
| Sujet: plaquette de frein Mar 15 Fév - 14:11 | |
| Bonjour à tous !
Je voulais savoir comment faire pour changer les plaquettes de frein ! c'est hyper compliquer ou bien je suis un super débutant ! Si vous avez une astuce sans passer par le garage bien sur lol !
AMusez vous bien a+ | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Quelles plaquettes de freins ? Mar 15 Fév - 17:12 | |
| c'est assez rapide et simple comme operation, regarde sur le net il doit y avoir des tutoriel car c'est le meme systeme sur toute les moto du moins les moto sans abs | |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: Quelles plaquettes de freins ? Mar 15 Fév - 17:51 | |
| re ! j'ai vu le manuel d'utilisation de la KLE 500 ! Et pour changer les plaquettes de frein c'est bien la feuille wt3142 et wt3162? c'est pour m'assurer j'en ai besoin j'ai la main qui tremble quand je prend un tournevis et que je vais m'occuper de la KLE! MErci encore A+ | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Quelles plaquettes de freins ? Mar 15 Fév - 22:57 | |
| Et une clef de 12 ainsi qu'un tournevis plat un peu large Kutulu, sinon regardes tu tes MP en messagerie ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Et les tuyaux ?? Dim 6 Mar - 19:39 | |