| plaquettes de freins | |
|
+6jean-marc KLE66 monostreet oldtrailer superbarbiche camenzocha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
camenzocha
Messages : 38 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 59 Localisation : essonne (91)
| Sujet: plaquettes de freins Lun 18 Aoû - 23:18 | |
| bonjours a tous absent depuis un moment car très occupé , je reviens vous voir pour vous indiquer des plaquettes de frein avant qui enfin ne font pas de bruit a chaque fois que le temps est humide ou après une pluie et qui freine bien . ce sont des GOLDFREM CERAMIC CARBON sintérisée c'est une marque TCHEQ qui fait du très bon frein mais peu connu (par rapport aux grande marques classique) depuis longtemps pour tout type de moto et pour la compétition. elles sont a 25 euro sur le net donc abordable.(en Angleterre et livré en 4 jours , nickel !!!) je roule avec depuis trois mois tous les jours donc elles ont été testé par tout les temps , et bien rien pas un bruit aucun grincement une fois mouillées , enfin du silence et en plus ça freine , elles ont un bon mordant , bien sur ça transforme pas le kle en sportive niveau freinage mais c'est déjà ça de gagné. donc voila le lien si ça intéresse quelqu'un : http://stores.ebay.fr/powerpartsuk (vous tapez KLE et les plaquettes se trouve en bas de la deuxième page et sur les 3 suivantes par année de correspondance a votre modèle) voila a plus et bonne route a tous | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: plaquettes de freins Mar 19 Aoû - 9:08 | |
| merci du tuyau | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: plaquettes de freins Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| - superbarbiche a écrit:
- merci du tuyau
également, bon à savoir _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet