| Présentation | |
|
+7superbarbiche Bistouri Ostrogoth_42 SFC oldtrailer monostreet waterproof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Juil - 19:02 | |
| - Herve63 a écrit:
- Salut
Walter Waterproof,
Sympa le pseudo pour qui habite au bord du lac ! c'était ça ou lancelot - Citation :
- Si tu veut faire une ballade je suis pas loin
le pôôôôvre, il vient juste d'arriver _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
waterproof
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juil - 16:11 | |
| Tain vous faites flipper les gars !! Bon.. mon compteur ne marche plus. Le cable sans doute. Quand je faisais reculer la moto, moteur à l'arrêt, j'entendais un "tac tac tac" dans le bloc compteur. Je savais que le cable se ferait la belle un jour où l'autre. Ca se trouve d'occase ça ? Sinon, une idée du prix neuf ? Merci !
Dernière édition par waterproof le Sam 22 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juil - 17:38 | |
| Avant de changer, je te conseille de démonter le câble puis nettoyage et graissage. Même chose pour l'entrainement au niveau de la roue..... ça peut éventuellement solutionner le pblm | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juil - 17:36 | |
| - Citation :
- Sinon, une idée du prix neuf ?
le câble, 25 E en février 2010 chez kawa, j'ai pas trouvé moins sur le net. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
waterproof
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juil - 23:10 | |
| salut à tous, J'ai démonté le cable de compteur... pas eu besoin de graisser, le cable est tombé tout seul en démontant au niveau de la roue... coupé en 2 ! Je suis bon pour passer chez Kawa. J'en profiterai pour faire les plaquettes avant et purge du liquide. Ca freine rien un KLE, ça je le savais. Mais le vieux bruit de grinçage en freinage un peu appuyé, ça je peux pas ! Bon sinon et vous ?? ça gaze ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juil - 23:29 | |
| ça gaze nous sommes sur le tchat du fofo tu viens ???? |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juil - 16:00 | |
| - Citation :
- le cable est tombé tout seul en démontant au niveau de la roue... coupé en 2 !
idem pour moi l'année dernière. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 0:30 | |
| Bienvenu parmi nous en KLE.
Pour le cable, j'ai eu la meme apres quelques mois de possession. 30 E chez Kawa à Cayenne en 2009. J'ai aussi une serie de 2001 mais la mienne était argent et blanche. | |
|
| |
Vladz1000
Messages : 9 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 50 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Juil - 23:22 | |
| Salut à toi ... moi aussi jeune arrivé sur le forum .... et ancien ducatiste à fond .... alors si t'as quelques larmes post en MP on se trendra compagnie en pleurant sur le bruit de casserole de l'embrayage à sec Bienvenue .... et au fait les photos c'est pris de ton jardin ???? Et c'est ta piscine dans le fond??? sympaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|