| QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? | |
|
+27D'Jé 76 cedric34 Yann02 KLE66 armalo KIRIKOU algo_38 sined Vladz1000 line73 guzzi.racer Ostrogoth_42 pome Bistouri cadyann superbarbiche Herve63 titi10r PIZZA13 Bridge BiPZ mezana jean-marc phchmoto monostreet oldtrailer michelside78 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Mer 15 Sep - 13:44 | |
| bistouri: comme le jedi de l'Hérault tu vas être connu plus tard le héros des jedi tu seras _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Mer 15 Sep - 15:48 | |
| A mon tour : Dans l'ordre ou quelquefois simultanément.
103 peugeot 125 yam rdx 400 honda f1 650 honda cx 125 mz 250 mz + side 348 montesa 250 ossa 125 honda xlr 350 yam xt 600 yam xt 200 yam wr 250 suzuki rmx 125 yam sr 600 suzuki bandit 650 suzuki bandit s et enfin la KLE.
Jamais de très grosse cylindrée (le poids, c'est l'ennemi!) et pas mal de motos "vertes". Dans mes Vosges saônoises, une "petite bien menée en remontre a bien des "grosses". Et j'ai toujours conservé longtemps mes motos, j'aime les bricoler et comprendre comment elles fonctionnent. Je ne suis pas partisan du "kleenex" ni de la course à l'armement. Mais tout ça chers klistes,je ne vous apprends rien et nous partageons tous plus ou moins les mêmes valeurs.
PS : j'ai mis une photo de ma kawette dans la galerie (merci de m'y avoir fait une petite place!) | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Du Gard, du Gard ! Mer 15 Sep - 20:18 | |
| - oldtrailer a écrit:
- bistouri:
comme le jedi de l'Hérault tu vas être connu
plus tard le héros des jedi tu seras Gare à ne pas confondre les chtis gars du Gard avec les héros de l'Hérault ! Je lance un nouveau jeu : j'ai tapé une phrase dans google, et j'ai copié-collé la traduction en japonais. A vous de faire l'inverse pour voir si la traduction marche dans les 2 sens, et pour savoir quelle maxime à la gloire des KLE j'ai inventée. En fait, je viens de la faire, ça ne marche pas du tout. J'avais tapé "Le sage s'incline devant la KLE", et quand je retraduis, ça donne "KLE sage à l'arc". Pas évident ... J'ai trouvé une nouvelle phrase qui marche mieux quand on la retraduit. Elle est un peu plus longue : 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです. Notez que, comme en anglais, le mot moto (bike) s'applique aussi aux vélos, comme "bécane". Je vais de ce pas mettre en place ma nouvelle signature ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Yoda Mer 15 Sep - 20:37 | |
| _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Mer 27 Oct - 20:47 | |
| Salut,voici les motos que j'ai eu depuis que je suis tombé dans la marmitte Voila la premiere becane a vitesse que j'ai eu,je crois qu'il y avait 3 vitesse,en faite ça n'avançait pas ça reculait La premiere vrai moto a vitesse une 250 husqvarna modele 1977 La deuxieme une 420 KDX enduro La premiere moto de route une kawa Z 1000 J de 1982,la mienne etait legerement different,jante blanche(effet mickey)par contre 4/1 martin modele court un bruit terrible et certainement sans bavette avant et arriere V'la ma moto,qualité d'image pas terrible,mais ça donne un aperçu cette moto je l'ai gardé 6 mois environ fin 1987 La voici ma premiere moto acheté neuve,super tenue de route,petit baston avec les routieres dés que c'etait viroleux et assez souvent les routieres voyaient le feux arriere Encore une moto achetée neuve avec laquelle j'avais fait 50mkms dans l'année et la commence ma periode yamaha Celle ci aussi je l'avais acheté neuve mais je l'ai pas gardé longtemps deux mois juste le temps de faire 6000 bornes avec et elle a fini dans un mur un jour d'avril 1991 au Mans,l'boudochon y s'en souvient de cette moto et du mur aussi Apres le pliage en regle de la 750 xtz j'avais trouvé un collector voué a la poubelle alors j'ai craqué pour la modique somme de 80€ et en meme temps je l'ai sauvé de la poubelle Uploaded with ImageShack.us Un petit retours chez kawa le dernier jusqu'a aujourdhui Et encore une XTZ acheté neuve,faut dire qu'avec la premiere j'ai pas fait grand chose a part me prendre un mur,celle ci j'ai eu le temps de rouler avec 18 mois environ Apres retour a la routiere par la case FJ faut dire que la FJ a étè une sacrée moto a son epoque Ensuite je monte en puissance,cette moto serra revendu a l'achat de ma maison,il y a des choix et des priorité quelques fois La je fais un passage sur une moto qui serra pour moi la plus grosses daube de toute mes motos Je refais un passage par la case XTZ apres La encore un FJ 1100 celle la,je l'avais acheté en retour vol(avec cg)j'ai jamais roulé avec sauf dans ma rue,vu que je construisais ma maison je n'avais ni le temps ni l'argent pour la remettre en route,encore une fois il y a eu un choix a faire,donc j'ai preferé batir,et cette FJ serra echangé contre le 600 XT La je refais un tour sur un mono,revendu pour acheter mon preimer side-car (Oyen,je t'ai emprunté une p'tite photo) Voila mon premier side avec mes filles cette photo a étè prise en Irlande en aout 2009 dans le Kyllarnay national parc Qui serra accompagné par un vieux 900XJ en 2005/2006 bourrée de bornes et bouffant plus d'essence que le side attention super porte bagage botellin dumoulin 3 valises Apres retour au trail en passant chez honda Pour ensuite remonter legerement en puissance,j'ai bien aimé la 750 africa qui est sympa Et la je remonte sur un 4 cylindres quelques mois Avant Aprés Pour ensuite acheter ma premiere suzuki qui serra attelée par la suite En passant je recupere un monstre de puissance La 900 diversion est repassée en solo Pendant que la 1400 suzuki est passée en side-car attelée chez DJConstruction qui a fait un super boulot J'ai fait un petit montage photo de toutes les motos que j'ai eu depuis que je roule c'est des photos chopées sur le net mais ce sont les meme que celle que j'ai eu Salut Michel | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Jeu 28 Oct - 18:30 | |
| Alors là tu me la coupe Nain je suis né , Nain je resterai | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Jeu 28 Oct - 21:42 | |
| Belle collection, mais tu as toujours semblé chercher ta moto idéale....Routière ou gros trail...
J'ai un peu le même problème........Je n'arrive pas à rester sans un trail.J'ai eu des xt,, des TT des xr, des xlr, et dominator.......
et depuis quelques années , avec un plus d'aisance financière, j'ai les deux en même temps........J'avais le XJR avec l'xlr et puis le dominator; et même un TT 350....
La corse est le terrain de jeu favori des trails qui passent partout, même sur les chemins en terre....Aujourd'hui j'ai le CBF 1000 et le KLE avec lequel je me régale..
Par contre le side ne m'a jamais tenté, j'aime trop pencher.....GAAAAAAAZ | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Jeu 28 Oct - 21:43 | |
| Bon , belle collection Michelside, Aller a mon tour tout a commencé par un 250 Yam YDS7 en 73 suivir d'un 125 TY en 76 un 750 ducat GT Un 400 RD un 750XV un 250TY un 175PE un 500XT un 750 XJ un Vanvan RV90 Un 250KL un 650XS un 535 XV un 250TZR un 125SR et puis bien sûr ma KLEU _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| |
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Ven 29 Oct - 2:13 | |
| La 400 RD!!!!!Tu viens de me rappeler que j'en avais eu une.........Quel moteur!!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Ven 29 Oct - 10:12 | |
| - Code:
-
la 125 sr c'est de la balle on va changer l'intitulé du forum en: " 125 SR city et 500 KLE aventure" car j'ai roulé sur un moi aussi, le même que mono mais bleu. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Ven 29 Oct - 19:37 | |
| Et oui Mezzana quel moteur, que de bons souvenirs avec elle et plus de 50000 kms . a l'époque sur autoroutes face aux bol d'or et autre armes de mes potes c'était juste mais quand ca tournait . Y a pas faut avoir tester pour savoir Sinon , le mien SR est gris métal Oldtrailer , une petite mob toute marrante et sympa . PS: P.... on va en avoir a raconter des histoires lors des soirées Ruskles _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Dim 31 Oct - 19:27 | |
| 125 sr marron (96) pour ma femme à une époque, je lui "empruntais" trop souvent à son goût ! Mais c'était tellement rigolo ce p'tit mono ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Ven 12 Nov - 19:23 | |
| voici mon bike pédigrée en image et chronologiquement, vous verrez que des motos d'exception certaines images sont tirée du web, je prends peu de photos gn 125 1er xt 600 et encore un DRZ 400 [/URL] puis KLE 500 la liste est courte chez moi, mais je suis un "caisseux" repenti. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Ven 12 Nov - 21:02 | |
| Alors, moi, mon premier truc à vitesses y'a 25 ans: (c'est pas une photo à moi, c'est trouvé sur le net) Et puis, y'a une quinzaine d'année: (là non plus, pas une photo à moi) J'ai du m'en servir un peu plus d'un an. Y'a une dizaine d'années, gardée un peu plus d'un an puis celle là que j'ai gardé moins d'un an. Et maintenant, ma kle ET POUR PLUS TARD?Je pense garder trèèèèèèès longtemps ma KLE, mais je verrai bien avoir autre chose dans le garage, pour les ballades en duo.... Et je verrais bien ça: confortable, pas cher, kardan... Ma femme est pas encore au courant, mais elle va l'être (elle surveille ce que j'écris sur ce forum ) | |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Sam 13 Nov - 5:32 | |
| le 125 ER a été mon deuxième 125 après le DTMX..(noir)....On avait mis le haut moteur de cross!!!!Comme elle tournait cette petite bécane.....Je dois avoir au village une photo lors d'un rallye à l'époque, organisé par la gendarmerie......Une épreuve de régularité où il fallait quand même faire du 60km/h de moyenne!!!!!!! belle époque!
Bon pour la photo, il faut que je fouille les cartons quand je monte.......On verra ça aux prochaines vacances de noël ......... | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Lun 15 Nov - 18:38 | |
| - Citation :
- Ma femme est pas encore au courant, mais elle va l'être (elle surveille ce que j'écris sur ce forum Salut )
Bonjour Madame | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Lun 15 Nov - 19:20 | |
| Bonjour et compassion madame, http://www.leboncoin.fr/motos/150815637.htm?ca=12_s _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Mar 25 Jan - 2:22 | |
|
Dernière édition par Didier86 le Mer 15 Fév - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
guzzi.racer
Messages : 19 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 49 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Mar 25 Jan - 10:31 | |
| Super ! Un post avec plein de photos ! Et c'est encore mieux quand vous mettez une petite annotation pour chaque photo comme la fait Michelside. Aucun magazine ne pourra donner un avis sur une bécane mieux que ceux qui ont rouler avec durant plusieurs millier de kilomètres.
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Mar 25 Jan - 18:24 | |
| belle collection didier86, des motos que l'on ne voit plus beaucoup. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: mes motos Sam 23 Avr - 9:55 | |
| 125 yam AT 175 yam DT 350 kawa S2 750 kawa Z (bi cylindre) 750 kawa Z (4 cylindres) BMW K100RT attelé car BB 650 kawa C 650 yam XJ 650 kawa F GRAVE ACCIDENT ARRET 15 ans (mais 2 quads !) actuellement : 500 kawa KLE (en vente)
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? Sam 23 Avr - 14:41 | |
| beau cursus deux-roues line 73 _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Vladz1000
Messages : 9 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 50 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: La liste sera pas longue ..... Ven 15 Juil - 18:30 | |
| Pour finir ma présentation de jeune arivé, petit historique d'un petit motard qui a passé son permis sur le tard .... Maman disait: "t'auras ta moto quand tu bosseras et que tu pourras te la payer ..." maman me faisait ch..... mais Maman avait raison, on apprécie d'autant plus quand on l'a Bref permis en février 2001 A part le Z1000, j'ai chopé des photos sur différents sites pour ceux qui ne connaitraient pas le modèle concerné ... donc dans l'ordre d'achat depuis le permis. Ducati 600 Monstro (version limitée cadre et jantes jaunes le reste noir mat...), achetée 6 mois avant d'avoir le permis tellement j'avais craqué dessus Ducati 900 SSie (donc nouvelle version injection à l'époque, avec une ligne Termignoni qui réveillat tout le quartier) Ducati 748 (une bête à chagrin, mauvais pioche, que des emmerdes avec, perdu un gros paquet de pognon dans l'histoire sniff) En attendant mieux un CB500 ...et en fait je me suis éclaté avec (au sens figué bien sûr... heureusement ) sur les routes du massif central J'ai ensuite repris un Ducati 600 dark ... RAS, à part que je me suis fait ch.... au guidon après la 748 et même le CB qui était plus joueur... mais bon les moyens de l'époque faisaient que ... Pour finir, un Z1000 qui a failli me tuer bielle coupée aux deux extrémités qui a traversé le cylindre arrière dans une sortie de courbe à pas loin de 200 km/h, la moto ressemblait plus à une friteuse par la suite, huile partout, bref un gros coup de pot pas tombé, le moteur a pas serré ... et un grand merci au passage à la concess Kawa de La Rochelle que je vous recommande, ATOMIC BIKE, et son patron Cédric qui a réussi à me faire passer ça en prise en charge garantie exceptionnelle (ça m'est arrivé, la moto avait 2 ans et 1 mois .... gloups donc plus garantie constructeur !!!) coût total de l'opération 9 800 €, quasi le prix de la moto neuve !!!! HYPER COOL KAWA Vrai photo avec ma vraie femme dessus (moi j'étais derrière l'appareil et c'est pas plus mal parce que je suis beaucoup plus moche !!!!!!!), Le Mans 2008 ... très bon souvenir ... avant la galère !!! Et donc après 2 ans de disette moto mais un magnifique bambin, je reprends du service depuis cet aprèm sur un KLE 2006 ... je mets la photo mais bon là ça sert pas grand chose vous connaissez mieux que moi Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop barbé, mais c'est histoire de vous remercier pour votre accueil !! | |
|
| |
Vladz1000
Messages : 9 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 50 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Petit rajout ... Ven 15 Juil - 18:33 | |
| Oups désolé, manquait la photo du Z1000 dans liste la voilà donc .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? | |
| |
|
| |
| QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ? | |
|