Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Jeu 19 Jan - 20:56
Bridge a écrit:
t'as un contact ??? envoie
T'inquiètes demain l'€millions est pour moi.... et j'ouvre la concess.... que tu dirigeras !!!!
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Jeu 19 Jan - 20:58
je prepare les valises, assure les pepetes !!!
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Jeu 19 Jan - 21:17
Bridge a écrit:
ah parcequ'en plus tu veux une concess sur la Côte ???? Gourmande !!!
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Jeu 19 Jan - 21:43
Citation :
Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses !
ce fut terrible
après, tous mes souhaits t'accompagnent, même s'ils ne te seront pas, nous le savons que trop, d'un grand secours
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Bridge
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Ven 20 Jan - 8:38
Thisabou a écrit:
Bridge a écrit:
ah parcequ'en plus tu veux une concess sur la Côte ???? Gourmande !!!
ah ben tant qu'à faire, autant me rapprocher de vous tous ! Et puis quand je vois les photos de Kirikou et Old, ça donne bien envie d'y aller dans le sud !!!
Bridge
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Ven 20 Jan - 8:40
oldtrailer a écrit:
Citation :
Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses !
ce fut terrible ok, du genre ?? nan ! stop ! seulement en MP !!! pour ne pas choquer les plus jeunes !
après, tous mes souhaits t'accompagnent, même s'ils ne te seront pas, nous le savons que trop, d'un grand secours
Je suis sûre du contraire, vos ondes positives vont sûrement me venir en aide ! faut y croire ! merci à vous deux
Bridge
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Mar 13 Mar - 20:54
Thisabou, on est tous avec toi ! tu l'auras ce permis, y'à une KLE qui piaffe dans ton garage, alors lâche pas l 'affaire ! EXAMINATEUR ! ON AURA TA PEAU ! et celle de tes potes aussi (encore un qui en veut aux femmes... c 'est sûr !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes