500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes

+3
oldtrailer
monostreet
Bridge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:56

Bridge a écrit:
t'as un contact ??? envoie Wink lol!

T'inquiètes demain l'€millions est pour moi.... et j'ouvre la concess.... lol! que tu dirigeras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bridge

Bridge

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:58

:thbup :!!! :!! :!! :!! je prepare les valises, Moustiques sur les d assure les pepetes !!! queen
Thisabou

Thisabou

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:17

Bridge a écrit:
:thbup :!!! :!! :!! :!! je prepare les valises, Moustiques sur les d assure les pepetes !!! queen

ah parcequ'en plus tu veux une concess sur la Côte ???? Gourmande !!! Laughing Laughing Laughing
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:43

Citation :
Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses !

ce fut terrible Je rigole doucement

après, tous mes souhaits t'accompagnent, même s'ils ne te seront pas, nous le savons que trop, d'un grand secours confused

ALEA JACTA EST
Bridge

Bridge

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:38

Thisabou a écrit:
Bridge a écrit:

ah parcequ'en plus tu veux une concess sur la Côte ???? Gourmande !!! Laughing Laughing Laughing

ah ben tant qu'à faire, autant me rapprocher de vous tous ! Et puis quand je vois les photos de Kirikou et Old, ça donne bien envie d'y aller dans le sud !!! sunny flower sunny flower sunny
Bridge

Bridge

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:40

oldtrailer a écrit:
Citation :
Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses !

ce fut terrible Je rigole doucement ok, du genre ?? nan ! stop ! seulement en MP !!! pour ne pas choquer les plus jeunes ! lol!

après, tous mes souhaits t'accompagnent, même s'ils ne te seront pas, nous le savons que trop, d'un grand secours confused

Je suis sûre du contraire, vos ondes positives vont sûrement me venir en aide ! faut y croire ! Wink
merci à vous deux :~~

Bridge

Bridge

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:54

Thisabou, on est tous avec toi ! tu l'auras ce permis, y'à une KLE qui piaffe dans ton garage, alors lâche pas l 'affaire !
EXAMINATEUR ! @@ ON AURA TA PEAU ! :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 et celle de tes potes aussi Twisted Evil Twisted Evil (encore un qui en veut aux femmes... c 'est sûr !) Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes - Page 2 Empty

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2