| présentation | |
|
+9Lagrandefa KLE66 totof27 KIRIKOU oldtrailer Coconut's armalo sined Try adventure 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 23:50 | |
| je fait 1M75 j'ai les pieds a plat quant je suis dessus . | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 13:29 | |
| Ouelcome... Déjà que la kle c'est une brêle de nain, manquerait plus que ça devienne une brêle de fille... Et pourquoi pas une selle rose pendant qu'on y est! | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 15:08 | |
| Et pourquoi pas une selle rose pendant qu'on y est! [/quote] Ostrogoth, n'oublie pas que la KLE est sortie avec une selle rose..........pour plaire aux dames _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 15:16 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 18:11 | |
| - Lagrandefa a écrit:
- je mesure 1m82
Bon là Oldtrailer, ça va pas être possible, on ne peut pas accepter cela sur le forum [quote] |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 18:26 | |
| [quote="kleauxpâtes"] - Lagrandefa a écrit:
- je mesure 1m82
Bon là Oldtrailer, ça va pas être possible, on ne peut pas accepter cela sur le forum - Citation :
Salut ! Je ne comprends pas ce qui ne peut pas être accepter sur le forum ? Peux-tu me traduire le mot Oldtrailer, s'il te plait, merci A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| |
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 21:01 | |
| - Citation :
- c'est plutôt les jambes de Adriana karembeu ! Wink et le buste d'angelina jolie !
ton vrai nom c'est angélina karembeu _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: présentation Sam 18 Fév - 0:48 | |
| Et avec mon 1,65m vous me mettez la pression, même rabaissée à son maximum, vais-je pouvoir toucher les pieds par terre Ne rigolez pas, moi j'en pleure de rage, je n'ai pas encore ce p............ de papillon rose .... Le coup des semelles réhaussées c'est une bonne idée parceque moi les bottes motos à talon c'est pas trop mon truc.... Tu les as faites rehaussées comment et de combien ? Une photo m'intéresserait si possible... Et au fait bienvenues aux deux nouvelles.... Enfin le cercle féminin s'agrandit... Certains nous trouvaient trop peu nombreuses.... Enfin moi je dis ça.... je dis rien | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| |
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Fév - 21:56 | |
| - Ostrogoth_42 a écrit:
- Thisabou a écrit:
- Et avec mon 1,65m vous me mettez la pression, même rabaissée à son maximum, vais-je pouvoir toucher les pieds par terre (...):
Ma femme qui fait 1m70 a essayé de s'asseoir dessus toute seule, elle a les pieds qui touchent bien. Et elle est pas rabaissée ma KLE. Donc, rassure toi, ça devrait le faire, c'est une brêle de nain! Bon et bien ça va me motivée pour remettre une selle d'origine alors ! lol cool et merci pour l'info! si jamais, je recherche une selle 500 kle 1991 ! lol | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Fév - 22:12 | |
| - Lagrandefa a écrit:
- Ostrogoth_42 a écrit:
- Thisabou a écrit:
- Et avec mon 1,65m vous me mettez la pression, même rabaissée à son maximum, vais-je pouvoir toucher les pieds par terre (...):
Ma femme qui fait 1m70 a essayé de s'asseoir dessus toute seule, elle a les pieds qui touchent bien. Et elle est pas rabaissée ma KLE. Donc, rassure toi, ça devrait le faire, c'est une brêle de nain! Bon et bien ça va me motivée pour remettre une selle d'origine alors ! lol cool et merci pour l'info! si jamais, je recherche une selle 500 kle 1991 ! lol Une selle creusée sur un(e) KLE, on doit être proche du plastique de support !! J'aurai plutôt une tendance à vouloir la rembourrer (parce que 200 bornes la dessus, c'est pas le meilleur du confort ...). Mais sans faire une selle confort à la mode actuellement (et démodée dans 6 à 12 mois). 1,72 mètre, et pas de problème de tenue de moto. Ce n'est pas qu'une histoire de hauteur, mais aussi de largeur... Mais bon, sur la KLE, il n'y a pas de problème majeur | |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Fév - 22:56 | |
| - armalo a écrit:
- Lagrandefa a écrit:
- Ostrogoth_42 a écrit:
- Thisabou a écrit:
Ma femme qui fait 1m70 a essayé de s'asseoir dessus toute seule, elle a les pieds qui touchent bien. Et elle est pas rabaissée ma KLE. Donc, rassure toi, ça devrait le faire, c'est une brêle de nain! Bon et bien ça va me motivée pour remettre une selle d'origine alors ! lol cool et merci pour l'info! si jamais, je recherche une selle 500 kle 1991 ! lol Une selle creusée sur un(e) KLE, on doit être proche du plastique de support !! J'aurai plutôt une tendance à vouloir la rembourrer (parce que 200 bornes la dessus, c'est pas le meilleur du confort ...). Mais sans faire une selle confort à la mode actuellement (et démodée dans 6 à 12 mois). 1,72 mètre, et pas de problème de tenue de moto. Ce n'est pas qu'une histoire de hauteur, mais aussi de largeur... Mais bon, sur la KLE, il n'y a pas de problème majeur ! c'est l'ancien propriètaire qui l'avait creusé parce qu'il mesurait c'est pour celà que je voudrais retrouvé une selle d'origine ! couleur noir ou bleue si possible! lol | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Fév - 23:13 | |
| Ben, ma longueur de jambe ne devait pas être la bonne Je n'ai pas encore eu l'occasion de conduire la KLE puisque j'attends toujours de repasser le sésame... Mais juste à monter dessus j'étais sur la pointe pointe des pieds Mais en attendant et pour être "rassurée" j'ai préféré faire creuser la selle.... Je voulais avoir les deux pieds sur le plancher des vaches La peur des débutants je présume Mais point de vue confort il semble que j'ai fait une grosse erreur !!! Et oui ARMALO, on est pas proche du plastique on est parait-il carrément dessus !!!! d'après mon mari qui la prend pour la faire tourner un peu.... Il dit être assis sur un morceau de bois, malgré le silicone (c'est tout ce qui reste de la selle )....Déjà qu'il trouvait la selle d'origine inconfortable, c'est pour dire !!!! Bon OK sa GS est super confort donc le comparatif est juste un peu faussé Je me dis que mes fesses sont plus rebondies que les siennes et que ça devrait le faire, alors on verra... Ceci étant à lire vos "témoignages" quand je me sentirais à l'aise et que j'aurais acquis de l'expérience, je pense que je ferais refaire une selle confort si c'est vraiment "intolérable", avec des bottes un peu rehaussées ça devrait le faire.... @Ostrogoth : pas si nain que ça quand même !!!! Bon je ne manquerais pas vous tenir informés de l'évolution du dressage de la monture, quand j'aurais la "permission" de commencer le dressage... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Fév - 19:30 | |
| t'as une série b si je ne m'abuse thisabou les selles des B sont parait-il plus confortable il devrait te rester suffisamment de rembourrage si ta selle n'est pas trop creusée. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Fév - 19:38 | |
| - oldtrailer a écrit:
- t'as une série b si je ne m'abuse thisabou les selles des B sont parait-il plus confortable
il devrait te rester suffisamment de rembourrage si ta selle n'est pas trop creusée. C'est quoi série B Mon modèle est du 31/08/2005 Sur la photo c'était la selle d'origine avant qu'elle ne soit creusée et que déjà Thierry ne trouvait pas confortable et je n'avais alors qu'une pointe de pied qui touchait pas terre.... [img[/i mg] | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Fév - 19:50 | |
| c'est ça les série B les 2005/2007 comme nous avons, les selles sont meilleures que sur les versions précédentes. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|